AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Ourobor
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
avatar

∎ Localisation : /
∎ Humeur : /
∎ Vie Sociale : /

MessageSujet: Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard   Sam 27 Fév - 18:49

Nom:Ourobor
Prénom:Nathaniel
Surnom: /
Date de naissance:31/11/2005
Age: 14 ans
Baguette: Bois de Sureau, cheveux de vélane, souplesse et rapidité, 30cm
Année:
Nationalité et Origine : France, Prospoder, sang mêler
Tic : se mord la lèvre chaque fois que quelque chose le dérange.
Particularité: Métamorphomage
Avatar : Artémis Fowl
~ Votre Famille ~

~> La Famille Proche



~> Le Père : Salün Ourobor
Date de naissance 31/11/1972
Sorcier
Histoire: Salün Ourobor est née à prospoder, il a manifesté très trop un énorme intérêt pour l'alchimie dont il appris tout les principes et en fit son métier. Il alla faire ses études a Poudlard, dans la maison Serdaigle, étant bilingue et dès celles-ci finit il alla faire son magasin à Prés-au-lard. Il aimait beaucoup le calme et la lecture. Il rencontra la mère de Nathaniel dans une bibliothèque. Elle lui appris très trop qu'elle avait la lecture en horreur et la première phrase qu'elle lui dit fut " Vous et vos livres, vous me donnez la nausée." Mais elle revenait tous les jours. Au bout de deux ans Salün lui avoua ses sentiments et sa seul réponse fut " et bien! Vous en avez mis du temps!" peut de temps après ils eurent Nathaniel. Salün avait les cheveux noirs et la peau très pâle.
Métier: Alchimiste
Situation actuelle: Travaille dans le chemin de Travers.

~>La Mère : Sarah Guilthoniel
Date de naissance: 01/08/1987
Moldu
Histoire: Sarah était une jeune anglaise qui était assez excentrique. Elle ne tenait pas en place et ne supportait pas la vue d'un livre. C'est pourtant dans une bibliothèque qu'elle rencontra son " âme sœur" comme elle aimait la dire. Elle repartit pourtant 3 ans après la naissance de Nathaniel, sur un coup de tête. On ne la revit jamais.
Métier: Styliste
Situation actuelle: inconnu


~> Votre Histoire:


Enfance : Nathaniel a fait toute son enfance avec son père et ne se souvient pas de sa mère, qu'il déteste pour les avoir laissés. Il a apprit a se débrouiller seul très tôt car son père restait plongé dans ses bouquins. Il a découvert seul la vie et supportait de moins en moins son père. Livrez à lui même très jeune il fut très vite classé délinquant et à un passé assez sombre que personne, à part les personnes qui se trouvait avec lui, ne connait. Il se rendit très vite compte qu'il était parfaitement insensible à tous ce qui l'entourait. Et au faire et à mesure qu'il en prenait conscience il devenait de plus en plus dangereux. Il comprit aussi très vite que le vu du sang, loin de le dégouter exerçait une forte influence sur lui. Quand il en voyait, si on ne le retenait pas, il pouvait tuer sans s'en rendre compte. Mais il était assez intelligent pour réussir à le cacher et personne ne s'en rendit jamais compte...sauf une fois...
Ses années d'études passées à Poudlard:
Dès ses premiers pas dans l'école, Nathaniel apprécia cet endroit. C'était surement son coté lugubre qui jouait. Insomniaque de puis quelque années, Nathaniel mit à profit ses nuits éveillée pour partir dans le château. A force de le faire il en connaissait tout les recoins sans exceptions, des salles cachée aux passages les plus secrets. Il se découvrit aussi une passions pour la forêt interdite dans laquelle il passait le plus de temps possible. Nathaniel était un garçon strictement méchant. Il n'avait aucune qualités morales et en jouaient. C'est ainsi qu'en milieu de deuxième années, aller savoir comment, il avait mis au point tout un réseau d'informateur qui lui transmettait tout ce qu'ils entendait et voyait. Il les appelait "ses yeux et ses oreilles". Très peut de gens était au courant de ceci, et ceux qui l'était en faisait parti, il avait réussit à avoir deux personnes sous ses ordres dans chaque années de chaque maisons. Nathaniel n'avait pas "d'amis" il trouvait cela inintéressant et inutile...pour l'instant rien ne lui avait donner tort.


~> Description du Personnage:



Physique : Nathaniel se juge personnellement beau même si tout le monde ne juge pas de la même façon. Il a les cheveux plutôt courts noirs comme ceux de son père. Il a un visage fin et la peau très pâle qui rougit facilement. Il a un nez tout aussi fin. Ses yeux bleus sont assez durs et, quand on y fait attention, sont perpétuellement méchant et dégaigneux . Nathaniel est assez grand, il fait 1m70 pour 50 kg. Il n'est pas vraiment lourd. Il aime s'habiller avec des costumes mais peut aussi mettre des habits simples. Il a une préférence pour le costume gris ou noir. Certain le jugerait assez bourgeois mais c'est juste qu'il préfère se sentir toujours bien habiller.


Caractère :
Nathaniel a beaucoup plus de défauts que de qualités. Il est arrogant, sadique, méchant, cynique. Il se croit souvent un peu au dessus et aime faire faire comme s'il savait quelque chose que les autres ignorait, ce qui est souvent le cas. Il n'hésite pas à faire du chantage et à mettre les autres dans des ennuis qui ne les concernent pas pour se tirer d'affaire. Il aime manipuler les gens sans que ceux-ci s'en rende compte. "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" illustre parfaitement une partie de sa manières de penser. Il ne fait rien si cela ne peut lui apporter quelque chose en retour. Et si il aide une personne un jours parce qu'il juge utile que cette personne ai une dette envers lui.

Ce qui lui plait et lui déplait / aime ou déteste: Nathaniel aime mettre les autres dans des situations embarrassantes, il aime les livres. Il aime le calme et les jeux de stratégie comme les échec dans lequel il excelle. Il méprise les gens qui n’arrivent pas ce qu’ils entreprennent, qui se croit justicier et veulent faire régner la justice, il leurs dit souvent « La vie est cruelle, on ne peut pas faire promouvoir la justice, combien de temps mettra tu à le comprendre ? » car il pense avoir compris le jeu sans fin qu’est la vie. Il déteste se faire rabaisser et aime avoir le dernier mot. Il aime beaucoup la musique et le dessin, mais il ne l’a jamais dit.

Aptitude Physique : Votre personnage était-il bon au quiddich? Qu'en est-il de sa forme physique? Comme pour les A.S.P.I.C. donnez une note de O à T :

- Vol/Quidditch: A

- Sport /Endurance : E

~> Hors Jeu:


Comment avez-vous connu le forum ? Top site.


Dernière édition par Nathaniel Ourobor le Sam 5 Juin - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard   Dim 28 Fév - 11:07

Hum..... Un forte tête, tu m'as l'air de vouloir faire de grande chose jeune homme. Tu aimes être au dessus des autres et n'aime pas pas qu'on soit meilleure que toi... Ah ça me rappel quelqu'un ça...
Bon, pour toi aucune hésitation je ne voie qu'une maison:
SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-