AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sally Lockhart [ACCEPTEE] ~ Serpentard (3e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Lockhart
PNJ Serpentard
PNJ Serpentard
avatar

∎ Localisation : A Poudlard, physiquement.
∎ Humeur : Paumée

MessageSujet: Sally Lockhart [ACCEPTEE] ~ Serpentard (3e année)   Mer 7 Avr - 16:49




COPYRIGHT BY mon ami Google




NOM: Lockhart
PRÉNOM: Sally Ada
SURNOM: Sal’
DATE DE NAISSANCE: 13 Juillet 2006
AGE: 13 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglaise de sang mêlée
BAGUETTE: En bois de Chèvrefeuille de 18.78 cm contenant une dent de Basilique réduite en poudre
ANNÉE: 3eme
PARTICULARITÉ: Possède une marque en forme de lune stylisée dans le cou lui donnant une facilitée pour discerner les pensées des gens (ce n’est pas de la légilimencie)
TIC: Peut –être particulièrement pénible quand elle s’y met ~ A besoin de bouger ou faire des conneries pour se défouler.
AVATAR: Natalia Vodianova






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Thomas Oscar Lockhart est né en 1970 en Inde, d’une famille moldue aristocratique, implantée dans ce pays depuis déjà un bon siècle. Eduqué par de nombreux percepteurs tous rivalisant leurs grades les uns avec les autres, le jeune homme parti voyage en Asie jusqu’à ses vingt ans puis rentra dans son pays d’origine, l’Angleterre pour travailler dans les locaux de la société maritime dirigée par sa famille en tant que comptable. Sa position favorisée lui permis de grimper rapide les échelons de cette société et il voyagea fréquemment entre Londres, Madras et Shanghai. Il rencontra au court d’un voyage la belle Emma Garland qui devint sa femme quelques années plus tard. Décédé très récemment, officiellement dans une affaire de drogue, Thomas a laissé un capital suffisant à ses enfants pour qu’ils puissent survivre, Sally sous la garde de son frère aîné Frederick.

~>LA MÈRE: Emma Camille Garland est un secret à elle toute seule. Née en 1978 d’une famille de Sang Pur descendant des Black, elle fut élevé à force de coups physiques ou verbaux et se forgea une haine farouche envers beaucoup de choses. Envoyée à Serpentard lors de sa répartition, la jeune femme fut brillante et rejoint l’organisation des Mangemorts à sa sortie, malgré des principes paradoxaux. Elle quitta ces derniers un an avant la chute de Voldemort, comme mue par un pressentiment, et se réfugia en Inde où elle rencontra Thomas Lockhart. Officiellement morte après les un an de sa fille, Emma entra dans un groupuscule secret, sans être recherchée par les autorités londoniennes, ses actes commis auparavant n’étant peu marquants. Elle est adepte des anciens préceptes de Grindelwald et suit ses propres desseins en parallèle du reste. Elle est plus réfléchit que sa fille, plus manipulatrice, et moins blonde... A par cela elle lui ressemble d'une manière ahurissante.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Frederick Hadrian Lockhart est né le 26 Septembre 2001. Ne possèdant aucuns pouvoirs magiques particuliers et ayant grandit entre Chine et Inde, il parle parfaitement trois langues et n’a que des connaissances théoriques en magie. Théoriques mais impressionnantes… Après avoir vainement tenté de reprendre la compagnie de feu son père, Frederick décida d’entre dans le monde sorcier en tant que serveur aux Trois Balais… Mais son ambition ne s’arrête pas là. Aussi blond que sa soeur, Frederick est d'une grande taille, pas particulièrement musclé, d'une constitution fine, il possède des yeux verts et des lunettes.

(~> LES ONCLES ET TANTES : Inconnus de Sally et Frederick, Julius Garland est le frère d’Emma, de quinze ans son aîné, probablement enfermé dans une cellule quelque part dans le monde. Caïus Garland, dix ans de plus qu’Emma, est décédé en 2004, assassiné.)







20 lignes minimum
!
Sally est née à Londres durant l’été, mais vécu ses huit premières année en Asie, quatre en Inde et quatre en Chine, où elle apprit à parler chinois et hindi en compagnie de ses nourrices, sa mère étant décédée peut après sa première année. Son père était un homme extrêmement demandé par son travail après qu’elle eut huit ans, et la petite Sally le suivit partout où il allait si c’était en Angleterre et restait chez l’ami d’enfance de son père, Wesber Bertram s’il partait à l’étranger. Sa scolarité fut mouvementée, elle n’effectua aucune année scolaire complète. Son père, ou son ami, lui faisait cours le soir, en langue et en sciences, mais omettant totalement l’histoire et la géographie de ce monde. Lorsqu’elle revint à Londres, à ses huit ans, donc, elle développa presque immédiatement son sentiment de liberté, refusant de façon assez forte l’autorité des adultes, déterminée à vivre par elle-même sans que rien d’autre n’interfère. N’ayant pas froid aux yeux, Sally se mit à titiller les autres gamins de son âge, comptant sur ses bons réflexes et sa langue bien pendue pour se sortir de situations légèrement tendues. Elle ne perdait jamais un occasion pour démontrer à un garçon qu’une fille ce n’est pas inférieur, elle défendait toujours les plus petits, allant même se frotter au plus gros morceaux qu’elle… Rusée, maligne et possédant un très bon instinct, Sally découvrit ses pouvoirs magiques lorsqu’une bagarre dérapa entre deux bandes rivales. Une lame d’un ciseau fut sortie et fila vers elle… puis rebondie. L’acier était devenu du caoutchouc. L’an d’après, elle reçue une lettre du collège Poudlard et rejoignit avec joie les rang de cette prestigieuse école.

Sally se fit remarqué par ses professeurs comme fougueuse et têtue. Ses notes restèrent potables sans être fantastiques car elle avait déjà plein de lacunes dès son arrivée. Elle fut très vite amie avec Peeves, si on peut être ami avec lui, et sortit plusieurs, pardon de nombreuses, fois après le couvre feu. Elle se promena aussi plusieurs fois dans la forêt interdite, à la lisière tout de même, sans faire de rencontre notable. Joyeuse de nature, elle se lia rapidement d’amitié avec Albus Potter et l’accompagna pour les différents bals où ils purent faire… de nombreuses bêtises. Bien que turbulente, elle fit attention de ne faire perdre aucuns points, ou du moins pas trop d’un coup, à sa maison sans pour autant renoncer à bafouer légèrement le règlement, décidément les règles ce n’était pas pour elle. Revenons sur les cours. Sally s’est toujours montrée polie avec ses professeurs et attache pas mal d’importance au travail, même si elle est plutôt dissipée en cours, enfin, cela dépend des quels…







Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)





Sally a toujours été plutôt grande. Plutôt fine, ses yeux attirent toujours le regard. D’un gris très pâle, ils sont constamment illuminés d’une petite flamme maligne, témoins des idées farfelues qui traversent en permanence son esprit. Ses cheveux sont ondulés et d’un blond clair, faisant ressortir sa peau est légèrement mate et son visage en forme de cœur. Assez musclée à force de se fritter avec n’importe qui, de fines cicatrices ivoire parcourent ses bras. Elle déteste être prise en photo, jugeant sa bouche et son nez assez moche. Elle s’habille généralement de façon passe-partout avec des fringues peu féminines, mais peut parfois faire un effort. Elle aime bien porter une casquette noire ayant appartenu à son frère, où un motif en spiral dessine une lune et un vieux jean parfaitement déchiré et couvert de taches d’encres colorées.

Sally est assez courageuse, faisant fit devant un danger quelconque et refusant sans cesse d’obéir aux lois qu’elle juge stupides. Elle est extrêmement têtu et sait manier les mots aussi bien que ses points. Très peu timide, Sally passe la plus part de son temps à rigoler et à s’amuser. Elle est un peu tête en l’air et oublie facilement un rendez vous si elle ne l'a pas noté quelque part. Elle dit toujours se qu’elle pense des autres sans avoir beaucoup de talc, mais ne souhaite pas blesser les autres gratuitement, lâche et pathétique à son avis. Elle ne possède pas vraiment de gros défaut, excepté celui de sa curiosité aussi démesurée que sa ténacité à découvrir les secrets des autres. Déterminée et possédant une volonté qui lui permettrait de retourner le monde, Sally tente, par tous les moyens inavouable ou pas qu’elle trouve, de faire lumière sur son passé.




Liberté ~ Respect ~ Ouverture d'Esprit
Sally aime la Métamorphose et la Botanique par dessus tout. Elle voue un très grand respect à ses enseignants, si en contre partie, ils sont efficaces dans leur enseignement. C’est une grande sportive et vole quasiment tous les jours pour se détendre et réaliser son rêve : être une joueuse de Quiddicht professionnelle. Elle n’aime pas les gens trop terre à terre et détestent les menteurs et ceux qui se croient capable d’ôter la liberté de pensé d’un autre pour parvenir à leurs fins, ainsi que, rien à voir, les livres ni les cours théoriques. Comique de service et ayant peur de se retrouver seule, Sally a besoin de se sentir entourée par les élèves, et surtout ceux qu’elle aime. Elle possède l’ouverture de son père et il y a peu de chose qu’elle n’aime pas.




Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille [x]
• Autres []
• Si autres, précisez :
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?

MOT DE PASSE : Mascarade

Une dernière remarque ? Lis !! nan je dec'


Dernière édition par Sally Lockhart le Dim 5 Juin - 18:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Sally Lockhart [ACCEPTEE] ~ Serpentard (3e année)   Mer 7 Avr - 19:07

Bonjour jeune fille ! Tien tien voila une fillette rusée et habile. Tu n'as pas froid aux yeux dis moi, je le voit bien. Courageuse et téméraire, le règlement n'est pas ce que tu respect le mieux. Tu as de l'ambition je le vois.... Pour toi ça sera SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sally Lockhart [ACCEPTEE] ~ Serpentard (3e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-