AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Millicent Bulstrode [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bulstrode

avatar


MessageSujet: Millicent Bulstrode [en construction]   Jeu 11 Jan - 13:57




COPYRIGHT BY NEGATIVE PERSON TUMBLR (Blason)




NOM: Bulstrode
PRÉNOM: Millicent
SURNOM: Millie
DATE DE NAISSANCE: 4 avril 1980
AGE: 39 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglaise, Sang-Mêlé (mais pas trop)
BAGUETTE: Boix de hêtre, Plume d'Hippogriffe, Rigide et difficile à manier
PROFESSION: Professeur de potion
PARTICULARITÉ: Très, très grande pour une femme et plutôt massive
TIC: ...
AVATAR: Maria Doyle Kennedy






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Lowell Bulstrode

Anglais, Sang-pur (sa famille pouvait se targuer d’avoir été liée à celle des Black par Violetta, femme de Cygnus et mère, notamment, de Pollux).

Lowell Bulstrode était un homme grand et dégingandé, au cheveux et aux yeux sombres, aussi peu à l’aise dans son corps de haricot au teint verdâtre, qu’habile lorsqu’il s’agissait d’utiliser sa baguette. Il avait toujours l’air souffrant mais ne l’était jamais vraiment et, tout petit déjà, se servait de son air maladif pour tromper l’ennemi.

Il fut tout naturellement envoyé à Serpentard, poursuivit ses études en médicomagie, avant de se spécialiser dans l’étude des maladie magi-cognitives. Il fut d’ailleurs l’un des fondateurs de l’institut Waterside, centre qu’il a créé avec certains de ses plus éminents collègues, convaincus de la nécessité d’étudier ces phénomènes. Il n’aura malheureusement pas le temps de voir l’établissement se transformer en véritable centre de soins, puisqu’il mourut pendant la bataille de Poudlard, sous la baguette de… C’est encore un mystère pour Millicent !

~>LA MÈRE: Charlotte Bulstrode (née O’Reily)

Irlandaise, Sang-mêlé mais pas trop (sa famille pouvait se targuer d’avoir le plus grand élevage d’Abraxans de toute l’Irlande et un patrimoine génétique pas trop souillé).

Charlotte était aussi petite que son mari était grand et aussi ronde qu’il était mince ! Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il formait un couple des plus atypique. Mais pourtant, ils se retrouvaient sur un point précis, la sournoiserie ! La petite Irlandaise aux joues bien rouges paraissait si gentille et pleine de bonhommie, qu’on lui donnait le bon dieu sans confession… Et qu’elle en profitait toujours pour vous prendre un bras, quand vous lui tendiez la main. Envoyée à Serpentard, ce ne fut pourtant pas à Poudlard qu’elle rencontra son mari et pour cause, il avait 17 et 7 mois et 10 jours de plus qu’elle !

Si Charlotte aspirait à devenir potioniste, elle fut pourtant mariée par sa famille à ce cher Lowell, qu’elle n’aima jamais vraiment, mais qu’elle appréciait pourtant sincèrement. Il la laissait vaquer à ses occupations et à ses expériences en potion avec pour seule contrepartie, que de lui donner une descendance. Ce fut chose faite avec la naissance de la petite Millie.

Elle n’en quitta pas moins son cher Lowell en 1997, quand il commença à devenir un peu trop ouvertement Mangemort et tout cela, avec le consentement de sa famille. Elle rejoignit donc le Manoir familiale avec sa fille, un an avant la grande bataille de Poudlard. Chez les O’Reily, on avait le sang-mêlé (mais pas trop) et on avait des idées bien arrêtées sur les moldus (mais pas trop non plus). C’est comme ça qu’on ne finit pas à Azkaban, bande de couillons.

Charlotte, 61 ans, vit dans un cottage irlandais, près de l’océan, l’une des nombreuses propriétés de la famille O’Reily. Elle y coule des jours tranquilles, seulement ponctués, de temps en temps, par quelques explosions intempestives, dues à des potions pas toujours aussi réussies qu’elle le voudrait. Elle ne le quitte que rarement, sauf pour se rendre aux réceptions auxquelles elle est toujours invitée régulièrement, notamment par ses cousins.

~> LES FRÈRES ET SŒURS :

Millicent est fille unique mais a de nombreux cousins et cousines, plus ou moins éloignés, que ce soit du côté Bulstrode ou du côté O’Reily. Elle les fréquente régulièrement mais garde toujours des distances prudentes avec les moins respectables du lot.

(~> LES ONCLES ET TANTES :)

Lowell n’avait qu’un seul petit frère, Clifford, mort il y a quelques années. Il rendit l’âme à l’institut Waterside, dont il était un patient de longue durée. Millicent allait très régulièrement lui rendre visite, mais n’en parlait jamais à qui que ce soit.

Charlotte était la petite dernière d’une famille de cinq enfants. L’aîné, Ferguson, est mort d’une dragoncelle foudroyante avant d’avoir fêté ses 20 ans. Hazel, la seconde, dirige encore l’élevage d’Abraxans familial d’une main de fer, malgré ses 70 ans bien tassé, son mari n’ayant jamais été qu’un faire-valoir au nom bien comme il faut. Jeremiah, quant à lui, est toujours consultant pour une célèbre marque de balais magiques, pour laquelle il a travaillé en tant que magigénieur. Quant à l’ainée de Charlotte, Jessica, elle vit en Australie, avec son sang-pur de mari, ancien sportif de renom. Il pratiquait une sorte de Quidditch local qui se joue debout sur des planches, en frôlant l’océan.

(~> LA GRAND-MERE : Stella O’Reily)

Cette vieille baderne est toujours en vie et vit d’ailleurs toujours au Manoir, ne sortant de sa chambre que pour faire des remarques à Hazel, sur la manière dont elle gère l’élevage d’Abraxans. On dit qu’elle doit sa longévité au verre de Whisky pur malt qu’elle boit chaque soir avant de ses coucher… Sans se douter qu’Hazel l’a depuis longtemps remplacé par une potion, dont Charlotte a le secret. Elle atteindra bientôt les 100 ans !

(~> LES ENFANTS : Ella Bulstrode)

Millicent est la maman d’une jeune fille de 17 ans, Ella Bulstrode (prédef). Personne ne connait le père d’Ella et Millie l’a toujours présenté comme l’homme d’un soir. Leurs rapports sont conflictuels depuis déjà quelques années et la jeune fille est ravie de rejoindre son dortoir chaque soir, plutôt que l’appartement de sa mère. (à voir dans la future fiche prédef)










20 lignes minimum !
Écrire ICI. Vous raconterez l'enfance de votre personnage, l'apparition de ses premiers pouvoirs magiques, ses années d'études passées à Poudlard et sa vie après Poudlard !






(pensez à choisir entre 3 et 4 options)

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)




15 lignes minimum !
Écrire ICI





5 lignes minimum !
Écrire ICI





Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres [X]
• Si autres, précisez :DC
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps

MOT DE PASSE : OK (Rose)(dans le règlement)

Une dernière remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Millicent Bulstrode [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Professeurs et salariés }-