AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Khöl d'Enok en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Lun 31 Oct - 16:22



   




NOM: d'Enok
PRÉNOM: Khöl
SURNOM: ...
DATE DE NAISSANCE: 21 décembre 2003
AGE:16 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Né en Allemagne, avec origine anglaise et égyptienne. Sang mêlé.
BAGUETTE:Bois de Sequoia, 29 cm, venin de Basilic
ANNÉE: 5ème année
PARTICULARITÉ: ...
TIC: ...
AVATAR: Evan Ross






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE:Outre le fait que les membres de la famille d'Enok reçoivent une éducation bien particulière, Elric a fait ses études à Poudlard dans la maison Serpentard et y a fait ses preuves. Etant une famille fière de mage noir, il vécut ses expériences avant de s'enroler dans l'armée du Seigneur des Ténè bres. Une fois trépassé, Elric s'enfuit à travers le monde emmenant fils. Veuf. 43 ans. A pris une résidence permanente à Azkaban.

~>LA MÈRE:Tara Lah une sorcière brillante vivant aux pays des pharaons, près de Louxor, elle fut l'une des dernières héritières avec son frère d'un très vieux clans d'Egypte mais ce clan s'éteignit avec les siècles comme leur ancienne fortune, c'est donc dans la pauvreté qu'elle naquit elle et son frère. Lorsqu'elle rencontra Elric, elle succomba à cet amour interdit et se traça une nouvelle route en sa compagnie malgré les antécédents de ce dernier, engendrant la naissance de Khöl. Malheureusement, Tara mourut en couche lors de leur voyage en Allemagne en Forêt Noire.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : fils unique

(~> LES ONCLES ET TANTES :) Un oncle égyptien.






20 lignes minimum !
Si je devais résumer ma vie en quelques lignes ? En cavale. Enfin moi pas vraiment, mon père, Elric d'Enok, né en Angleterre, plutôt et puisque ma mère, Tara, l'une des dernières membres d'un vieux clan d'Egypte, avait fait don de sa vie pour me donner la mienne en échange mais en forêt noire d'Allemagne, je me devais de le suivre. Son erreur fut d'avoir grossi les rangs du seigneur des ténèbres et d'avoir été bon dans ce qu'il faisait, le mal. Mais le fait d'avoir été membre des Mangemorts n'étaient qu'un détail à ses yeux, il me racontait souvent que le mal pulsait dans nos veines, qu'il ne fallait qu'écouter notre cœur et notre instinct pour découvrir notre vrai pouvoir, que notre famille remontait aux temps anciens dont il ne devait rester plus aucun écrits. J'avais du mal à concevoir toutes ces histoires lorsque j'étais enfant puisque jamais nous ne restions au même endroit, parcourant le globe en quête de sécurité, que jamais je n'avais vu de photo de ma mère ou même avais vu l'Antre de la Famille Enok qui ne m'évoquais que mystère et confusion lorsqu'il en parlait. La menace omniprésente planante au dessus de nos têtes rendaient même ces contes familiaux légendaires à mes yeux, ce qui amusait bien mon père qui me répétait sans cesse que je comprendrais un jour mon devoir envers ce monde.
Il m'apprit tout ce dont je devais savoir, la magie, du moins que de façon théorique, le combat à mains nus, la propriété de certaines plantes magiques, l'observant aussi à faire parler les gens d'une manière ou d'une autre pour parvenir à ses fins. J'apprenais sous sa tutelle en gardant de lui le poids de mes échecs sur mon corps, je savais que ce genre d'éducation était dur mais par respect et par fierté, j'endurais tout ce qu'il m'infligeait, m'inculquant que c'était une nécessité, qu'il n'y avait que dans les flammes que le fer pouvait être forgé, qu'il n'y avait que dans la douleur que je pouvais évoluer.

Malheureusement, l'ascension que j'attendais n'arriverai pas de si tôt.

Asie, Singapour, été 2014.
Le dernier été de mes dix ans serait le dernier que je passerais à l'école de la vie et en famille. Mon père m'avait donné quartier libre pour que je puisse découvrir la ville par moi-même. J'arpentais donc un marché en me fondant dans la masse, faisant quelques poches au passage pour amasser de quoi déguster quelques variétés locales qui m'étaient encore inconnus. M'approchant d'un stand, je vis une tête brune à peine plus grande que moi, commandant un plat dont l'écho des rues promettaient la meilleur saveur de la ville. Je commandai à mon tour, imaginant l'extase sensoriel que cela me procurerait. Tendant toutes ma monnaie à la vieille dame, elle agrippa la main en plantant ses ongles dans ma peau, « Tu croyais m'avoir aussi facilement ? » dit-elle dans sa langue, je sus sans parler son dialecte que cela ne me présageais rien de bon. Elle se mit à parler de plus en plus fort et de plus en plus de regard se tournaient vers ma direction. J'attrapais mon petit couteau attaché à ma ceinture, prêt à lui découper la main s'il le fallait quand le garçon brun prit les devant. Il paya la différence. Son visage sonnait très européen et sa gentillesse déplacé, aussi, je lui parlai en anglais, devinant qu'il me comprendrait : « Ne t'attends pas à ce que Dieu vienne te les rendre, il n'a que faire de nous et de mon côté, c'est réciproque ! 

- Je voulais juste t'aider, c'est tout !
Bingo, j'avais deviné juste. Puis, deux adultes vinrent s'ajouter à ce qui allait signifier la fin d'un âge pour moi.
- Ah Caleb, tu es là !
- Khöl où es-t...


Mon père et probablement le père de ce Caleb restèrent une fraction de seconde bouche bée avant que tout deux ne dégainèrent leurs baguettes à une vitesse foudroyante. Les sorts fusèrent, instaurant la panique dans la foule jusqu'à ce que mon père ne me crie de fuir, le jeune brun s'était déjà enfuis, la bonne action n'était donc qu'un leurre, je m'en souviendrais. Je partis à toute allure, quand on ne sait pas réellement où se diriger, tout droit semble être la meilleure des directions. J'avais mon père sur mes pas et des portoloins éjectaient plus de sorciers que mon instinct me permettais dans déceler. Un jeune garçon blond soutint mon regard pendant ma fuite. Puis, j'entendis la chute et stoppais ma course, comment en aurait-il pu être autrement ? L'amour était une plaisanterie dans ma famille mais il était mon père. [/i]

« - Khöl !! Vas-t-en !!! »


Je dégainais ma baguette alors que mon père me jetait la sienne, comprenant tout le poids de son acte comme l'épée de Damoclès s’abattant sur moi. Pour la première fois, je lançais des sorts aucunement à la hauteur de ceux qui venaient de capturer mon père, puisqu'avec le problème de la trace, je ne m'étais jamais vraiment essayé aux duels de baguette, mais j'eus le temps de ramasser la Baguette d'Enok, autrement nommé : « la baguette de l'Ombre », de ma famille avant de ne plus pouvoir sentir mes membres bouger et de m’effondrer sur le sol. J'attendis quelques minutes me paraissant interminable avant que deux de nos agresseurs n’apparaissent à moi.

- Le voyage est fini gamin.
Dit le premier en approchant son visage du mien.
- C'est qui lui ?
- C'est son fils.
- Tu veux dire que depuis tout ce temps, il le trimballait avec lui ?
- Ouais … Pauvre gosse, j'imagine même pas ce que ça devait être d'être élevé par Elric d'Enok.
- On en fait quoi du coup ?
- On l'emmène, le ministère décidera de lui après examen à Saint Mangouste. Peut-être qu'il ira à l'école de Poudlard.
- Je ne suis pas certain qu'il mériterait d'y aller.
- Chacun son rôle, c'est pas à nous de décider. Mais ça vaudrait mieux pour lui que de suivre son père à Azkaban, crois moi.
- Et pour sa baguette ?
- On lui rendra s'il partira à l'école. Allons-y.


Et c'est dans quelques tourbillons magiques que nous partîmes tous vers la vieille Angleterre.


Angleterre. Londres. Du Ministère de la magie à Poudlard.
Saint Mangouste, en vue de mon silence, n'avait conclue que j'étais une victime, s'ils savaient … Mais cela m'importait bien moins que ce qui suivit au ministère.
Les jugements avaient été prononcés, il ne m'avait pas été permis de voir mon père ni de lui dire au revoir qu'il l'avait déjà expédier en prison, pour mon bien à ce qu'il se disait. Quand à moi, le choix ne m'avait pas été laisser non plus. Suite à mon passage à Saint Mangouste, il avait été décidé que j'irai à Poudlard, pensant que cela me ferait du bien et que je pourrais oublier toutes les années précédentes aux côtés d'un mage noir. Je partais donc vers la célèbre école de Poudlard où avait étudier le Seigneur des Ténèbres et l'immonde Potter qui l'avait déchu. On m'expliqua ce que je devais savoir en chemin.
Nous arrivâmes à l'entrée en portoloin et je ne voyais toujours pas de moyen de m'enfuir, les portes s'ouvrirent et une petite équipe du corps enseignant nous accueilli. Les échanges furent courtois, pour ma part, je n'avais que l'impression de changer de bourreaux,

Mon père avait sa prison, j'avais la mienne et elle était impressionnante malgré que je n'avais aucun désir d'y séjourner et lorsque ce n'était pas celle de l'école, c'était celle d'un "tuteur" du ministère que l'on m'avait imposé. Nous passâmes de couloirs en couloirs, d'escaliers en escaliers étranges jusqu'à atteindre deux grandes portes. Je faillis tressaillir en voyant la grande salle pleine à craquer d'élèves, tous dans leurs tenues d'école alors que je n'avais que mon jean usé et mon tee-shirt noir et ma veste longue grise sur lequel tombait ma jeune crinière. Je traversais donc la salle, concluant que je n'avais ni la tenue conventionnelle ni l'entrée conventionnelle pour une discrète première apparition et j'arrivais en retard escorté par des enseignants ce qui me valu un court moment de silence commun avant que les bavardages inondèrent la salle de nouveau. Entouré de jeunes élèves, je dois avouer que mon cœur battait la chamade, je savais que le Choixpeau était intransigeant de ce que m'avais expliqué les Aurors mais si je devais vivre ici, je savais dans quel maison je voulais aller.

L'adaptation en milieu docile était difficile, lorsqu'on était traqué sans cesse, vous développez une autre vision du monde, d'autres automatismes, répondant en moins de temps qu'il n'en faut pour réagir face à l'imprévu. A Poudlard, ce sentiment de sécurité était presque oppressant, si différent de ce que j'avais connu, j'essayais de garder en tête que tout ça, ce monde, Poudlard, ces instants où ma liberté m'avait été abrogé n'était qu'une passade, une illusion à laquelle je ne devais pas succomber, cependant, d'étranges rumeurs paraissaient naître de nulle part depuis ma première année, des faits trop rares d'abord pour qu'ils puissent être pris au sérieux puis à intervalles plus ... prononcés. Y aurait-il quelqu'un prêt à reprendre le flambeau tombé ?

Aujourd'hui.
Quatre ans passèrent depuis ces incidents et depuis mon arrivée à Poudlard, et bien que l'adaptation au sédentarisme fut fort pénible psychologiquement, je faisais mon trou, étant soit assidus dans certaines matières soit dans la lune dans d'autres, attendant patiemment l'heure rédemptrice de ma libération. Poudlard était sujet à être une source d'aventure incongrues, pour ma part, même si j'y faisais part, rien ne m'exaltais autant que ma vie d'avant, ce fut donc sans excès de zèle que je passais quatres années à Poudlard, de plus, ayant mon passif, il m'aurait été très malvenu de faire des miennes, alors je me faisais tout petit, laissant paître ma soif de pouvoir et de connaissance entre les pages des grimoires de Poudlard ou dans ma sueur tombé au sol dans la salle des duels. Une des choses les plus perturbantes auquel je faisais face était un élève de Poufsouffle que je ne connaissais pas mais qui depuis longtemps me faisais une étrange sensation de déjà vu. Mais je n'avais qu'un seul but pour le moment et une seule piste, un seul nom.


La baguette de l'Ombre de la famille d'Enok.

Elle semblerait être l'un des derniers vestiges des Enok encore apparente en ce monde et pourtant oublié de tous, le premier outil de cette famille avec lequel il ne découla que la mort et la désolation, l'une des origines, l'une des clés. Aussi loin que l'on puisse remonter, ce fut Yotek d'Enok qui pactisa avec le mal lui-même afin de créer cette baguette. Avec l'aide des gobelins, il partit quérir le cœur d'un Sequoia, le venin d'un Basilic et scella la création lors d'un rituel de magie noire avec son sang. L'on sait peut de chose sur les caractéristiques de cette dernière, autant elle n'en fut pas la baguette la plus puissante comme la baguette de sureau qui apparut des millénaires plus tard, autant elle sema la terreur partout où elle allait, murmurant à l'oreille de ses possesseurs et ne leur obéissant qu'à eux seuls, s'abreuvant de sang, mémorisant chacune des vies qui l'utilisa, s'adaptant donc au passage du temps, autant en apparence, elle était juste similaire à l'aspect et en terme de capacité que toutes les autres.












Pour les 6ème et 7ème années seulement (pensez à choisir entre 3 et 4 options)

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)



15 lignes minimum !
Khöl est ce que d'autres appellent bêtement bizarre, associable, désagréable pour ne pas accepter qu'il y ait des marginaux. Ils n'ont pas tout à fait tort. Chacun est bon dans son domaine ou dans l'objet d'un intérêt, Khöl lui est bon dans ce qu'il se fait de mal. Il respecte ces valeurs dont tous s'écartent en portant un jugement démesuré sur des choses qu'ils n'ont pas expérimentés, il est d'ailleurs adepte de la maxime : « C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ! ».
Il tient à garder une forme plus que satisfaisante lorsqu'il ne s'entraîne pas à la magie, suivant l'adage de son père que le corps doit être à l'image de l'esprit, il est donc bien dessiné pour son âge et à quitter sa crinière pour adopter une coupe de type … pénitencier.
Souvent dans l'observation, il guette toujours le meilleur moment pour s'exprimer, que ce soit dans une conversation ou dans un combat, vous l'aurez compris, il n'a donc pas d'amis et ne recherche pas la compagnie, sauf s'il y voit de l'intérêt. Il est également rancunier et déteste avoir tort, s'il considère qu'un interlocuteur manque de respect à sa vision, il n'hésitera pas à se venger d'une manière ou d'une autre. Si les pensées façonnent l'aura que l'on dégage, ceux de son entourage savent à quoi s'en tenir avec lui, il aurait très bien pu se faire tatouer :"Ne pas déranger", comme ces pancartes dans les hôtels.
Résumons simplement : 1m72, brun, yeux marrons, rebelle, calculateur et atypique.







Ce qu'il aime :

La curiosité, la réflexion, l'aventure aux détriments des règles et opinions établis. La difficulté, se surpasser semble être un défi permanent. Et ceux dont sont fait de la même fibre haineuse que lui. Et la pâte d'amande surtout, et toute pâtisserie faite avec de l'amande.

Ce qu'il n'aime pas :

La bassesse d'esprit qui n'engendre que des conversations superflus, les personnes niaises quoi. Il déteste l'autorité mais particulièrement les aurors et le ministère de la magie anglais. Les moutons, l'absence de l'étincelle de vie qui ne façonne que des suiveurs ou des lâches.









Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille [x]
• Autres []
• Si autres, précisez :
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? quelques années ^^

MOT DE PASSE : (dans le règlement) Mdp OK (Lu)

Une dernière remarque ? hâte de rp Smile



Dernière édition par Khöl d'Enok le Dim 4 Déc - 21:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Lun 31 Oct - 17:36


Salut Khöl,

Avant toute chose, je crois qu'il faudrait que tu ailles lire notre règlement (j'imagine que tu ne l'as pas encore fait, vu la teneur de l'histoire et le fait qu'il n'y a pas de mot de passe dans ta fiche).

Tu pourras notamment y lire qu'il est interdit de jouer les personnages des autres (dans ton texte, que ce soit Annah, Dakeyras ou même le père de Dakeyras). S'ils doivent vraiment intervenir dans ton histoire, merci de prendre contact avec eux pour leur soumettre ton idée.

Il est aussi interdit d'utiliser l'italique pour le corps d'un texte, il sert uniquement à mettre en évidence, par exemple et ce pour le confort de lecture.

Tu peux décider de faire ta fiche à la première personne, mais il faudra passer à la troisième, pour le RP, histoire d’homogénéité par rapport aux autres textes du forum.

Et on doit bien avouer qu'on est pas vraiment adepte des psychopathes de douze ans adepte de la torture...

Voilà, avec ces quelques remarques, je pense que tu peux déjà voir dans quel orientation va le forum et modifier ton texte en conséquence.

Petite question. Tu parles de bouche à oreille, pour te découverte du forum. C'est qui, la bouche à la tienne ? Razz

Fais-nous signe à la suite quand tu auras modifié, ou sur la chat box. Wink

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Lun 31 Oct - 17:47

Autre chose : L'obtention d'une baguette et l'utilisation de la magie avant l'entrée à Poudlard, c'est interdit par la loi des sorciers, d'autant qu'il y a la Trace et que les Aurors l'auraient trouvé et arrêté en un minimum de temps Wink

Lis bien aussi toutes les trames et intrigues du forum, et si tu veux une info supplémentaire, au lieu de déduire, renseigne toi auprès du responsable gérant la trame ^^

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Mar 1 Nov - 11:19

Merci pour vos commentaires, je vais tacher de modifier ça rapidement Smile

J'peux pas l'dire ! J'suis pô une balance !






C'est Dakeyras Bremer albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Jeu 3 Nov - 11:42

Mot de passe validé Smile

J'ai vu que tu avais modifié le passage où tu joues Annah, continue à bien revoir ton histoire :

- Toujours ce problème de Trace, comme expliqué dans mon com ci-dessus. A cause de celle-ci, ça me paraît plutôt improbable d'apprendre à son enfant, à pratiquer la magie, sans risque et sans encombre.

- Compte tenu des principes d'ancien partisan de Voldemort de son père, j'ai pas compris pourquoi lui faire épouser une moldue ? Une explication pour rendre ça crédible est nécessaire Wink

- Le terme de "Mangemort", suite à la chute de Voldemort, n'existe plus, c'est "mage noir" Razz

-
Kohl a écrit:
- Ils sont toujours au courant tout à Poudlard, c'est à se demander à quoi on sert parfois.

C'est dit sur le ton de l'ironie ? ^^ Parce que sans ironie, aucun Auror ne se sentirait inutile.

- Ah et, pour cette histoire de baguette de l'ombre, tu as vu avec un admin ?

Voilà, voilà, pour le reste, j'attend de lire la fin de ta fiche Smile

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Ven 4 Nov - 18:31

Salut, ça marche, je retravaille ça ce soir ou ce week end

sinon, pour le fait d'avoir épouser une moldue, eh on choisit pas de qui on tombe amoureux puis faut être deux pour procréer x) sinon outre ce fait, je sais que je veux pas jouer quelqu'un de "bien", aussi j'essaye d'éviter de tomber dans des stéréotypes du style : papa mangemort, le mal c'est mieux, les sang pur c'est la base, etc .. histoire d'avoir plus de relief à travailler Smile

oui c'est avec ironie x)

Et non pas encore ! mais j'aimerais beaucoup pour la baguette, avec toi ou quelqu'un d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Ven 4 Nov - 21:16

On ne choisit pas, mais même sans tomber dans les stéréotypes, le côté anti-moldu fut l'un des plus gros principes du mouvement des Mangemorts. Donc à la limite, qu'il tombe amoureux d'une moldue, pourquoi pas, mais qu'il l'ait aussi bien vécu, j'trouve pas ça très crédible ^^

Et vice versa, le fait qu'une moldue découvre l'existence de la magie, c'est déjà bien qu'elle l'accepte, mais je ne comprend pas non plus pourquoi elle accepte carrément qu'il soit un "dangereux" sorcier en fuite. L'amour rend déraisonnable, mais perso en tant que Moldue, j'aurais un peu peur quand même RIP

Leur histoire aurait plus de sens si elle était Sang Mêlé. Donc avec un ancêtre Moldu, pas nécessairement d'une généalogie proche.

Qui a dis qu'il fallait une Sang Pur ? On ne les accepte plus de toute manière.

MP un admin, pour avoir l'aval si tu projettes de créer un projet particulier. Tu nous décris rien sur la baguette de l'ombre dans l'histoire, elle a quoi de spéciale ? On prend ce genre de particularité avec des pincettes Wink

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Lun 14 Nov - 17:12

Salut Khöl,

J’viens de relire ta fiche et il me semble que les changements que tu y as apporté sont plutôt mineurs, par rapport aux modifications qui t’étais demandées. Je vais tout reprendre.

Si tu as retiré le passage où tu joues Annah, les passages où tu joues Dakeyras et son père sont toujours présents. Est-ce que tu as obtenu l’accord de Dakeyras pour cela ? Si oui, ça serait bien que Dak’ nous laisse un petit mot dans la fiche, pour nous dire que tout est ok pour lui. Je n’ai pas très bien compris non plus pourquoi Elric était arrêté à ce moment-là. C’est le père de Dakeyras, qui a donné l’alerte ? Comme il n’est pas du tout lié au Ministère, je ne vois pas comment les choses ont pu se déclencher aussi rapidement. Ou alors la présence de Dakeyras et son père n’était qu’une coïncidence ? Il faudrait mettre tout ça au clair, parce que ça ne l’est pas vraiment.

Citation :
Il m'apprit tout ce dont je devais savoir, la magie dès mon plus jeune âge, le combat à mains nus, l'alchimie en utilisant les plantes magiques, à comprendre les animaux, à faire parler les gens d'une manière ou d'une autre pour parvenir à mes fins, à les torturer jusqu'à la mort, parfois juste pour mon propre plaisir.

Il va nous falloir des précisions. La magie, c’est sans pratique, à cause de la Trace, donc, que de la théorie. Et pour moi, l’alchimie est le genre d’art qui ne s’apprend même pas à Poudlard, mais bien plus tard, dans des études supérieures. Je ne pense pas que ce soit accessible à un gamin de moins de 12 ans, même en pure théorie. Je ne sais pas non plus ce que tu entends par « comprendre les animaux »… Quant à faire parler les gens en les torturant jusqu’à la mort… Il a quand même moins de 12 ans. Qu’il arrache les ailes des mouches et torture des chats, j’peux à la limite comprendre (à la limite), mais des êtres humains ? Il aura pu regarder son père faire… C’est déjà chaud bouillant ! Parce que moi déjà limite là, ce n’est pas à Poudlard que je l’envoie mais à Wexford (l’asile pour sorcier). Je vois pas pourquoi le Ministère ne douterait pas de la santé mentale d’un gamin qui porte des marques de maltraitance…

Citation :
J'apprenais sous sa tutelle en gardant de lui le poids de mes échecs sur mon corps,

… qui a vécu tout sa vie avec un psychopathe et qui l’a regardé torturer des gens jusqu’à la mort RIP ! Si tu veux vraiment entrer dans les détails sur son retour en Angleterre, tu peux déjà le faire passer un examen physique et psychologique à Sainte-Mangouste, avant même de l’envoyer à Poudlard.

Si j’ai bien compris, la mère est devenue sorcière dans ton histoire ? Par rapport à ça, c’est ok… Mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi faire de la mère de Khöl une parente de al-Sissi. Parce qu’un type en cavale qui se lie à une personne politiquement exposée, ça me semble quand même super risqué… Comment il l’a rencontrée d’abord ? Est-ce qu’il y a un quelconque intérêt pour l’histoire de Khöl, hormis lui donner des origines un peu plus hors norme encore ? Et dans ton scénario, le président Egyptien est un sorcier aussi ?

Citation :
- On l'emmène, une lettre de Poudlard est arrivé ce matin au ministère de la magie, elle lui est adressé.
- Ils sont toujours au courant tout à Poudlard, c'est à se demander à quoi on sert parfois.

Comme Lucy, cet échange me dérange passablement. Je ne vois d’ailleurs pas la nécessité de parler d’une lettre arrivée de Poudlard, au Ministère. Elle peut très bien arriver une fois Khöl rapatrié en Angleterre. Il serait préférable que tu coupes complètement ce dialogue.

Citation :
Les échanges furent courtois, pour ma part, je n'avais que l'impression de changer de bourreaux mais tout ceux autour de moi n'arboraient aucune sympathie qui m'aurait semblé inondé cet endroit. Juste de l'anxiété, de l'inquiétude, comme si quelque chose se tramait dans leurs dos. Je ne comprenais pas tout mis à part qu'ils discutaient de disparitions.
Je baissais la tête, était-ce judicieux de parler de tout cela devant le fils d'un mage noir ? Quoiqu'il en soit, l'un d'eux du se faire la réflexion puisque la conversation s'acheva.

Je ne vois pas pourquoi, effectivement, les professeurs de Poudlard parlerait de ça devant toi. D’autant plus qu’au moment de ton arrivée, il y a 5 ans selon ta fiche, les choses se passaient plutôt bien et on ne parlait pas de disparitions.

Citation :
… pensais-je en regardant l’intrigante femme à la chevelure rousse avant de m'asseoir sur le chaise de mon nouveau jugement.

Tu parles d’Annah ? Elle ne travaillait pas à Poudlard il y a 5 ans. Elle a commencé au début de cette année scolaire.

Citation :
« Poudlard est ta seconde chance ! »

Pour ma part, je pense surtout que les gens à Poudlard t’auront pris en pitié plus qu’autre chose, 12 ans passé avec un père à moitié cinglé qui te battait. J’vois pas pourquoi on te traiterait plus en criminel qu’en victime, vu l’âge de Khöl au moment de son arrivée. Surtout s’il ne fait pas de vague à Poudlard.

Citation :
Bien qu'encore jeune, et immature, il n'hésite pas en temps normal à foncer tête baissé dans une situation par manque de recul.

Plus loin tu dis ensuite qu’il est calculateur, tout l’inverse ? Donc fonceur ou calculateur ?

Et puis il y a un gros micmac sur les dates ! Tu indiques que Khöl est né le 21 décembre 2004, il devrait donc être en quatrième année et non en cinquième et avoir 15 ans (tout juste) et non 16. De plus, s’il avait 12 ans au moment de la capture de son père, il aurait l’âge d’être en deuxième année, mais n’aurait clairement pas le niveau, n’ayant jamais suivi de vrais cours à Poudlard. Il aurait donc une année de retard sur le programme scolaire (en commençant en 1ère année à Poudlard), donc un an de plus que ses camarades de même année. Il faut absolument que tu te penches sur les dates pour rendre tout ça crédible, d’une manière ou d’une autre. Je te conseille de faire une chronologie et de t’aider du tableau présenté dans le règlement.

Accessoirement, il te faut un avatar avant d’être validé (mais y a quand même beaucoup de chose à mettre au point avant la validation) et est-ce que les histoires de baguette ont été réglées ?

Je vais MP Dak’ pour ce dont je t’ai parlé et je te laisse faire une grosse, grosse, grosse révision de ta fiche (et pas juste changer trois mots hein Wink ). Fais-nous signe à la suite quand tu penses que tout est ok.

Bon courage.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dakeyras Bremer
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Poudlard !
∎ Vie Sociale : Antonia, ma meilleure amie (j'aimerais bien qu'on se lapinerie ! comme dans mon rêve)

O'Reily, mon couz' caché qui a honte de moi Sad

MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Mar 15 Nov - 18:40

J'ai eu une discussion avec Khöl en MP et il va modifier la partie où il joue mon personnage et son père.
Je suis d'accord pour qu'il les aperçoive au marché, et qu'il connaisse donc Dakeyras de vu lorsqu'il arrive à Poudlard, mais ils n'auront pas d'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Ven 18 Nov - 19:53

désolé, je tarde un peu, pour petite info, je n'avais pas saisi que je devais faire autant de modification mais c'est en cours, je poste ça peut-être ce soir ou ce week end Smile

et pour l'avatar, j'attendais d'être validé pour voir si quelqu'un du forum sait faire les avatars, j'ai déjà choisis un acteur, je l'ai mis dans la fiche plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Ven 18 Nov - 21:51

C'est possible de faire des demandes d'avatar avant la validation Wink
Mais t'es vraiment sûr de vouloir prendre cette personnalité ? Parce qu'en matière de photo… J'en vois qu'une seule qui ferait l'affaire, pour représenter fidèlement ton personnage.

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Mer 23 Nov - 20:38

Eh ! alors, pour la baguette, non, pas encore de confirmation

et pour l'avatar, je suis d'accord pour changer mais je ne trouve pas d'acteur qui convienne pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Ven 25 Nov - 19:32

Re Khöl,

Je récapitule ce qui a été dit sur la CB :

- Mention à la parentée présidentielle de la mère à retirer dans le premier paragraphe de l'histoire.
- Précision sur le moment de l'arrivée de Khöl, soit, la première année.
- "Bien qu'encore jeune, et immature, il n'hésite pas en temps normal à foncer tête baissé dans une situation par manque de recul. " et Calculateur complètement contraire, il faut choisir.
- La baguette ayant des spécificités particulières, tu seras soumis à un test RP, une fois que la fiche sera ok.
-Trouver une personnalité pour l'avatar (liste de jeune acteur afro-américain : http://www.imdb.com/list/ls009260046/ pour t'aider ^^)

Quand tu as terminé de faire tes modifs, rajoute plutôt un message ici, pour que tout le staff puisse le voir et pas uniquement ceux qui sont sur la cb Wink

Bon courage ^^

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Sam 3 Déc - 12:46

Bonjour à tous, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Dim 4 Déc - 15:43


Salut Khöl,

Reste deux petites choses à régler :

- Il faut un tuteur légal à Khöl, comme on en avait discuté sur la CB, pour sa vie en dehors de l'école (vacances etc...) ! Si tu ne sais pas trop qui tu veux attribuer à Khöl, passe sur la CB pour qu'on en discute. On peut imaginer un tuteur officiel via le ministère (en accord avec Lulu) ou alors un organisme du genre orphelinat.

- C'est un peu léger niveau caractère. J'vais attendre de voir ce que les autres en pense, il faudra peut-être étoffer un peu. (15 lignes pleines...)

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Dim 4 Déc - 21:29

ok, j'ai fait ce que tu m'as énoncé, pour le tuteur, c'est ce que j'ai mis dans ma fiche mais s'il faut en discuter pour bien faire les choses, j'attendrais que l'on se retrouve sur la cb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Dim 4 Déc - 21:37

Tu en fais mention à quel endroit dans ta fiche ? Et il te faut aussi un avatar Wink

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Dim 4 Déc - 21:55

dans le passage Angleterre : "Mon père avait sa prison, j'avais la mienne et elle était impressionnante malgré que je n'avais aucun désir d'y séjourner et lorsque ce n'était pas celle de l'école, c'était celle d'un "tuteur" du ministère que l'on m'avait imposé."

ça marche, je peux faire une demande à l'une de vous ? parce que je sais pas faire avatar ou les signs, je mettrais juste une photo de l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Dim 4 Déc - 22:00


Tu peux faire une demande dans la section appropriée. Wink

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khöl d'Enok

avatar


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Dim 4 Déc - 22:24

je le ferais, j'ai mis une photo en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
avatar

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Lun 5 Déc - 16:12

Bonjour,

Une fiche ne peut être validé sans un avatar aux normes demandées (200x320), mettre une photo temporaire, ok, mais au moins qu'elle soit coupée aux normes, s'il te plait.

Pour ce qui est du caractère, pourrais-tu, s'il te plait, l'étoffer et le rendre plus "clair" ? Parce que nous sommes deux à le trouver confus, en dehors du fait qu'il soit "méchant" Razz

________________________________________________
Law

c'est pas moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   Jeu 26 Jan - 19:55



Hello,

Plus de news et pas de modifications... Est-ce qu'on peut archiver tout ça ou est-ce que tu veux toujours rejoindre WoP ?

Merci de nous dire tes intentions ^^

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Khöl d'Enok en cours !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Khöl d'Enok en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Élèves }-