AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Peters
Professeur d'Etude des runes
Professeur d'Etude des runes
avatar


MessageSujet: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Jeu 7 Mai - 20:05





NOM: Inconnu
NOM D'EMPRUNT: Peters
PRÉNOM: Inconnu
PRÉNOMs D'EMPRUNT: Frank Matthew
SURNOM: Aucun pour le moment
DATE DE NAISSANCE: 12 juillet 1970
AGE: 49 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE:
Anglais d'après sa pièce d'identité, sang-mêlés ayant connu nombre de croisement avec des moldus au sein de son arbre généalogique.
BAGUETTE: Bois d'aubépine, crin de sombral, 31 centimètres.
PROFESSION: Nouveau professeur d'étude des runes à Poudlard
PARTICULARITÉ: Toujours très élégamment vêtu
TIC: Emettre un petit sifflement silencieux entre ses dent quand il est contrarié.
AVATAR: Mads Mikkelsen






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Abraham Stein, Américain, alcoolique notoire et bon à rien, le père de famille était plutôt absent en matière d'éducation et de contribution au bien être de la famille, aussi loin que puisse se souvenir Frank. Il passait plus de temps au bistrot moldus du coin, à se souler jusqu'à l'inconscience et à parier son argent lors de partie de carte animée qu'à s'occuper de sa femme et de ses enfant. Ouvrier dans une usine de confection d'objets sorcier en tout genre, Abraham sentait toujours la crasse quand il rentrait, après quoi il prenait une douche, puis plusieurs verre de whisky pur feu, lui donnant ainsi une odeur d'alcool insupportable. Vulgaire et malpoli, il était loin d'être l'exemple rêvé pour l'apprentissage des bonnes manières à ses enfants. Pourtant il n'avait pas toujours été ainsi. Autrefois, il avait le goût de la vie, des bonnes choses, bon vivant profitant de l'instant présent. Il avait rencontré sa femme lors d'une soirée avec des amis, à l'époque de ses sortis de jeunesse. Il n'avait jamais été très friand de cours et d'apprentissage, mais avait toujours eu un goût prononcé pour les jolies femmes.

~>LA MÈRE: Alicia Stein, Américaine, jolie et douce comme de la soie. La mère de Frank avait toujours eu à cœur de prendre soin de ses enfants et déplorait ce que son mari était devenu. Parfois elle en faisait d'ailleurs les frais. Frank se souvient qu'elle les envoyait, lui et son frère dans leur chambre quand leur père rentrait, leur demandant de s'y enfermer et de ne pas en sortir. près quoi elle venait les rejoindre, lorsque les cris avait cessé et que la porte d'entrée de la maison où ils vivaient s'était claqué derrière ce qui leur servait de père. Alicia avait souvent le visage couvert de bleu, parfois avec un fin filet de sang coulant de ses lèvres qui avaient éclatées sous la force des coups. Femme au foyer, elle entretenait la maison, et prenait soin de tout pour que ses enfants puisse vivre convenablement malgré la pauvreté qui les frappait. Frank se demandait parfois pourquoi elle restait avec ce type qui la maltraitait, mais surement était-elle toujours amoureuse de ce qu'il avait été autrefois et qu'elle espérait le retrouver un jour.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Brian, 46 ans, le seul frère de Frank. Déclaré cracmol, la plus grande déception de leur père et parfois la honte de Frank qui devait essuyer les moqueries de ses camarades de classe ou de ses amis lorsqu'ils venaient à la maison. Sans pouvoir, Brian avait dû étudier dans un collège moldu et n'avait suivi aucun enseignement magique.







20 lignes minimum !
L'enfance de Frank n'avait pas vraiment été la plus heureuse de toute, un père violent et alcoolique, qui dilapidait tout leur argent en paris et en jeux stupide au bistrot du quatier, et une mère affectueuse mais qui subissait les affronts de son mari sans oser bouger le petit doigt. Frank n'avait pas été en mesure de comprendre ce qu'il se passait avant l'âge de ses 9 ans et demi. Mais si comprendre était une chose, être en mesure d'agir en était une autre. Il était trop petit et trop jeune pour pouvoir se dresser contre son père. Alors la plupart du temps il continuait d'écouter sa mère quand elle lui demandait d'aller dans sa chambre, et il s'asseyait sur son lit, les genoux entre ses bras, replier contre son torse. Et il attendait que l'orage passe, inquiet de ce qui allait arriver à sa mère pendant qu'il se tenait dans son lit impuissant. Un jour alors qu'il était dans la chambre, son frère en pleur après que leur père, ivre, l'ai giflé et que les hurlements continuait de l'autre côté de la porte, Frank pouvait sentir ses sentiments bouillir au fond de lui. Mélange de tristesse, de colère, de peur, il se tenait sur son lit, toujours dans la même position, et se balançait doucement d'avant en arrière. Alors qu'il fixait la porte de la chambre, celle -ci se mit à vibrer, de plus en plus fort, jusqu'à ce que Abraham entre en fracas dans la pièce.

- Qu'est ce que tu fais toi ? Ca y est, tu as enfin des pouvoirs, à 9 ans et demi, c'est pas trop tôt. Un peu plus et on aurait eu un cracmol dans la famille !

- Arrête, Abraham, je t'en supplie, laisse les, était alors intervenu la mère de Frank, dans l'encadrement de la porte, une jambe à moitié plié et l'arcade sourcilière en sang.

- Qu'est ce que tu veux toi ? T'en a pas eu assez ?

- Non, je t'en prie, ne nous fait pas de mal, et tu vas rater ton tournoi de carte.

- Mon tournoi ! Tu pouvais pas le dire plus tôt, sale bonne à rien !?

Puis il avait tourné les talons, claquant la porte comme à son habitude pour rejoindre le bar à quelques rues à peine de leur maison.

*Quelques années plus tard*

Frank ne rentrait à la maison que pendant les vacances, le reste du temps il était en internat à l'école de sorcellerie de Californie. Plutôt doué et heureux de pouvoir étudier, il espérait pouvoir acquérir un grand pouvoir et en tout cas avoir la force nécessaire un jour pour donner une correction méritée à son père. Un peu étrange aux yeux des autres, il n'avait pas beaucoup d'amis, mais ça ne le perturbait pas plus que ça, il n'était pas là pour ça. Erudit et passionné d'histoire de la magie et d'étude des runes, il excellait dans ces deux matières. Il portait également une attention particulière à la botanique et à l'art des potions, espérant un jour devenir médicomage. Il trouvait cela fascinant, et pouvait parfois passer plusieurs heures à la bibliothèque à dévorer des livres sur l'anatomie humaine et sur le fonctionnement du cerveau humain. Le reste de ses lectures concernait l'histoire en général, la mythologie Egyptienne, Grecque, Scandinave, les écritures anciennes et les runes à travers les âges.

Au fur et à mesure du temps, il devenait de plus en plus cultivé et espérait engranger un maximum de connaissances. Mais il n'était cependant pas en reste en matière de pratique des sortilèges, ce n'était pas ce qu'il préférait, mais il ne se débrouillait pas trop mal.

Un jour, lors de sa sixième année, alors qu'il rentrait pour les vacances malgré son envie de fuir le plus loin possible de sa famille, il trouva sa mère allongé sur le sol, respirant difficilement, et le visage couvert de plaies. Son frère se tenait à côté d'elle, lui tenant un verre d'eau près de la bouche pour qu'elle puisse d'hydrater. Il avait lui aussi des bleus sur le visage. Son père avait pris pour habitude de le cogner et de l'insulter depuis qu'il avait eu la déception de découvrir que son deuxième fils était un cracmol. Frank posa sa valise et sans perdre de temps, il se dirigea vers le bar où son père avait ses habitudes.

La façade était miteuse, la peinture s'écaillait et l'enseigne pendait pitoyablement par son seul point d'attache restant. Frank entra et aussitôt il pu sentir toutes les vapeurs d'alcool et de tabac qui embaumaient la pièce. L'odeur était difficilement supportable. Abraham était ivre, comme à son habitude, parlant fort avec ses idiots de partenaire de jeu. Frank se dirigea vers le bar et s'installa au comptoir, tirant la capuche de son sweet devant son visage pour ne pas être reconnu. Là, il avait attendu un long moment que la soirée de son poivrot de père se termine. Bien sur il avait été le dernier assis à sa table, le regard plongé dans le vide, inconscient de sa propre médiocrité. Bourré à ne plus même savoir prononcé son nom correctement. Puis le barman avait fini par aller lui dire qu'il aller fermer, comme il l'avait fait avec Frank quelques minutes avant. Alors le jeune garçon s'était levé et été sorti du bar pour attendre que son père en sorte aussi. Quand ce fut le cas, ce dernier tituba pitoyablement devant le bar, duquel toutes les lumières venaient de s'éteindre. Y compris celle de la façade. Ils étaient seuls, et dans l'obscurité.

Il se dirigea d'un pas décidé vers son père et sans même lui adresser la parole, le jeune garçon qui était maintenant devenu plus grand et plus fort, attrapa son père par l'arrière de sa chemise grasse et le tira violemment en arrière, le trainant dans une ruelle calme à côté du troquet, il le jeta vulgairement contre une poubelle. L'homme imbibé d'alcool avait râlé, protesté durant tout le temps où Frank le tirait à l'écart de la rue. Et il essayait de se lever, mais il n'était même pas capable de se mettre droit sur ses jambes. Frank rangea sa baguette dans la poche intérieur de sa veste, il ne prendrait pas le risque de s'en servir et de révéler aux moldus qu'il était un sorcier, surtout au vu des événements qui se déroulaient en Angleterre avec le mage noir dont tout le monde craignait le nom jusqu'aux Etat-Unis. Il enfila une paire de gants en cuir qu'il avait dans la poche, se pencha sur son père, l'attrapa par le col de sa chemise, et se mit à le frapper, et à le frapper encore. Il martelait le visage de l'homme qui avait humilié sa mère pendant toutes ces années, et qui lui avait fait ressentir toutes ces choses qu'un enfant ne devrait pas avoir à subir. Le visage d'Abraham se déformait progressivement sous la force des coups qu'il recevait et lorsque Frank s'arrêta, son père était couvert de sang, presque inconscient et peinant à respirer. Il arracha la chemise de l'homme au sol, et sortit un feutre calligraphique qu'il avait dans sa poche de pantalon. Il traça une rune sur le torse de son père, et aussitôt le dessin terminé, il le regarda s'étouffer, ses poumons incapable de s'ouvrir pour y laisser entrer de l'air. Il attendit patiemment qu'il laisse échapper son dernier souffle, les yeux exorbité et la gorge tendu, à la recherche d'air. Il regarda la vie s'éteindre dans ses yeux et en eut finalement un sourire de satisfaction gravé sur le visage.

Mais il lui fallait maintenant régler un dernier problème, que faire du corps ? Il fallait le faire disparaitre à jamais. Le garçon commença par soulever le cadavre et le balança dans la poubelle, qui était un genre de grand conteneur à ordures avec un couvercle. Personne ne devrait le trouver ici le temps qu'il aille chercher ce dont il avait besoin.

Il retourna chez lui, mais alla directement au garage. Son père y conserver des bidons d'acides, soit disant pour bricoler, mais Frank n'avait jamais su pourquoi il lui en fallait autant. Il l'avait bien vu déboucher les toilettes avec une fois, mais pour ça, il n'avait surement pas besoin d'autant de litres. En tout les cas, ça lui serait d'une grande utilité. Passant par sa chambre pour changer ses vêtements, il en passa des propre et fourra ceux couvert de sang dans un sac. Puis il retourna à la benne à ordures. Il y jeta ses vêtements, preuves du crime, et déversa le contenu des bidons à l'intérieur de la poubelle, en prenant soin de ne pas s'en éclabousser dessus. Aussitôt, un crépitement et une fumée blanche écœurante s'échappa de la benne. Tout était en train de fondre et de se mélanger en une mixture qui donna un haut le cœur à Frank. Il n'y avait pas assez d'acide pour faire fondre l'intégralité du corps, mais il sera surement difficile, voire impossible de l'identifier. Et si il y avait des preuves de la présence du jeune garçon, elles avaient disparu dans la benne avec son père.

En rentrant chez lui, il souleva sa mère, endormie, et l'emmena jusque sur son lit et expliqua à son frère que leur père ne serait plus un problème. D'abord horrifié, Brian avait finalement accepté la nouvelle comme une bonne chose. En se réveillant, leur mère avait pleuré la mort de son mari qu'elle aimait tant. Pendant plusieurs semaines, elle avait refusé d'adresser la parole à son fils, l'appelant monstre, l'accusant de lui avoir arraché un être cher. C'est d'ailleurs cette tristesse qui avait convaincu les agents de police qui étaient venu poser des questions. Le corps avait été retrouvé et identifié grâce au fichier dentaire. La veuve en pleur et au visage marqué des coups de son marin avait forcément été la suspecte première. Puis quand elle avait été considéré innocente, on avait commencé à poser des questions sur Brian et Frank. Mais leur mère, qui avait réussi à voir la vérité en face et à pardonner l'acte de son fils, avait finalement menti pour couvrir son crime, jurant que ce soir là ils avaient diner ensemble tous les trois, pendant que son mari se mettait dans un état pitoyable au bar. N'ayant pas réussi à trouver de preuves concrètes et ayant constaté le genre d'homme qu'était Abraham, l'enquête avait été classée.

Après cet événement, et après avoir fait le deuil de son mari, Alicia avait du se mettre à la recherche d'un emploi pour continuer à subvenir aux besoins de sa famille. Et c'est comme ça qu'elle s'était finalement retrouvé vendeuse dans un magasin de vêtements de toute sorte pour sorcier.

*Deux ans plus tard*

Frank avait maintenant terminé le collège, avec des résultats plus que satisfaisant aux examens, et avait intégré une université de médicomagie. Les études étant chères, et sa mère ne pouvant couvrir les frais, le jeune homme avait dû signer un contrat avec un hôpital de sa ville, ils finançaient ses études et en contrepartie, il devrait travailler au moins dix ans pour eux pendant et après ses études. Toujours passionné par le fonctionnement du cerveau humain, il avait choisit de suivre la spécialité de médicomage psychiatrique et avait obtenu son concours d'admission sans trop de difficulté. En parallèle, ne souhaitant pas abandonner l'étude des runes, et de l'histoire de la magie, il avait pris ces cours en option, en se disant qu'il pourrait toujours les abandonner si la masse de travail devenait trop importante.

*Sept ans plus tard*

Frank avait finalement terminé ses études, diplômé de l'université de médicomagie psychiatrique avec le plaisir d'être major de promotion. Tout au long de ces années, il avait finalement réussi à tenir la cadence avec ses options et avait dans le même temps réussi à obtenir un certificat universitaire de premier degré en étude des runes. Il en était très fier et plus que satisfait. Sa mère et son frère étaient d'ailleurs eux aussi très fier de lui. Cependant, quelque chose avait changé en lui, et ses proches pouvaient le remarquer. Depuis le meurtre de son père, il n'avait cesser d'être fasciné par le pouvoir, la puissance, par ce qu'il était capable d'accomplir et par ce qu'il pourrait accomplir en obtenant encore plus de connaissance et de pouvoir. Il n'était pas cruel, du moins pas plus que nécessaire et tout le monde le décrirait comme bien éduqué et avec de très bonnes manières. Mais Frank était rusé et savait cacher son jeu, il savait que ses ambitions pouvaient être effrayantes et qu'il valait mieux ne pas en parler.

Des rumeurs commençaient à circuler, même en Californie, tout le monde parlait de ce qui se passait en Angleterre, le retour d'un mage noir. Voldemort. Frank en avait déjà entendu parler, il connaissait l'histoire et ça l'avait fasciné. Il s'était d'ailleurs amusé à dresser le profil psychiatrique de Voldemort, à faire une analyse approfondie du personnage. Si il avait été sur place au moment de la guerre, il aurait certainement essayer de se rapprocher de ce seigneur des ténèbres dont tout le monde craignait le nom. Au moins pour avoir l'occasion de discuter avec lui. Et maintenant que l'histoire se répétait, il aurait voulu saisir l'opportunité, mais malheureusement l était engager auprès de l'hôpital pour qui il devait toujours travailler.

*Cinq ans plus tard*

Frank était maintenant libre de l'hôpital qui l'avait embauché et avait monté son propre cabinet pour recevoir ses patients. Gagnant bien sa vie, il vivait aisément et appréciait toutes les choses de la vie les plus simples et en même temps les plus sophistiqué. Gourmand de bonne gastronomie, de bon vin, d'opéra, de musique et de jolie femme. A cet âge là, il était un charmant et beau jeune homme qui plaisait et n'avait pas de mal à conquérir le cœur des femmes, sans pour autant s'y attacher. Il n'était pas marié, n'avait d'enfants et ça lui suffisait bien comme ça, il prenait simplement plaisir à consommer pour assouvir ses besoins et ses envies. Grâce à sa réputation et à ses activités, il connaissait du beau monde, avait des relations avec des gens bien placés et qui lui permettaient d'avoir de l'influence, de se sentir fort et puissant. Et en même temps tout cela n'était qu'illusion et vanité mal placée pour lui. Ce qu'il voulait vraiment, c'était le pouvoir, le vrai pouvoir, celui entre ses mains, la puissance magique. C'est d'ailleurs à cette période qu'il commença des recherches sur ce qu'il appellera "l'extraction. Son but était de réussir à trouver un moyen d'extraire le pouvoir magique d'un sorcier, et éventuellement un moyen de le transférer à un autre. Il avait fait des recherche sur de travaux, mais n'avait rien trouver de satisfaisant, alors il avait commencé à théoriser de son côté, élaborant des thèses, et des suggestions. Mais ce n'était pas assez, pour pouvoir étayer ses travaux, il avait besoin d'expériences. Et quoi de mieux pour ses expériences que des sorciers en perdition qui parfois ne savent même plus qui ils sont ou ce qu'ils font. Parfois même des meurtriers. Le genre de personne qui étaient ses patients et qui, pour certains ne manquerait à personne. Très habile et rusé, il avait commencé à faire disparaitre ses patients, d'abord très peu à la fois, et puis il avait du accélérer le rythme, pour les besoins de la science.

Dans le même temps, toujours passionné par la magie des runes et leur étude, Frank avait intégré un cursus de cours sur l'étude des runes à l'université. Son certificat était satisfaisant, mais il espérait bien réussir à obtenir un second doctorat dans cette matière. C'était beaucoup de travail pour le médicomage, mais il était loin d'être fainéant, et l'avantage d'avoir son propre cabinet était pour lui de pouvoir se libérer pour assister aux cours. Il lui fallut cinq autres années d'études poussées dans ce domaine pour achever son doctorat.

*Quinze ans plus tard*

Tout se passait pour le mieux, et il était satisfait de constater qu'il commençait à avoir une piste sérieuse. Il avait réussi à déceler une partie du cerveau chez les sorciers différente de celle des moldus, et avait même réussi à en faire un sérum. Il ne lui restait plus qu'à tenter l'expérience inverser pour savoir si ce qu'il avait réussi à produire fonctionnait vraiment, et si il était maintenant capable de le transférer à quelqu'un d'autre. Il avait d'ailleurs rejoint un cercle de mages noirs qui partageaient les mêmes ambitions que lui et qui l'aidait parfois dans ses travaux.

Seulement les disparitions avaient commencé à susciter l'intérêt d'un jeune policier. Le genre incorruptible et qui souhaite éradiquer le mal de la surface de la planète. Bien que jeune débutant, il avait commencé une enquête et commençait à se rapprocher dangereusement de Frank. Ce qui n'était pas vraiment du goût du psychomage.

Les choses devenant finalement trop dangereuses pour lui, il finit par prendre la fuite en quittant le pays. Le jeune et téméraire policier avait réussi à le faire venir au poste de police pour un interrogatoire duquel Frank s'était tiré de justesse, et il sentait qu'il ne tarderait pas à le démasquer. Laissant sa mère et son frère, avec qui il n'avait de toute façon plus beaucoup de contact, derrière lui, il avait vidé ses comptes bancaires et avait pris un avion pour rejoindre l'Europe, choisissant comme destination la Grèce. Il y passa d'ailleurs quatre années, à visiter et à étudier l'histoire de ce pays ainsi que l'origine de son écriture, le grec ancien et des premières apparitions de magie runique. Il avait aussi eu l'occasion d'être guide pour un site archéologique, de quoi continuer à maintenir son capital monétaire à flot, sans tirer trop sur ses économies.

Puis, lassé et ayant eu l'impression d'avoir fait le tour de ce qu'il avait à voir en Grèce, il quitta de nouveau ce pays pour la destination qu'il visait depuis le début, l'Angleterre. Terre d'opportunité visiblement, en tout cas d'après ce qu'il avait pu en entendre. Voldemort n'était plus, mais ce qu'il avait réussi à accomplir avant d'être exécuté prouvait qu'il était possible de réaliser des grandes choses en ce pays. Profitant de la corruption de certains fonctionnaires de l'administration, il avait donc réussi à se créer une nouvelle identité. Frank Matthew Peters. Plus qu'une nouvelle identité, il s'était créé un passé, falsifiant des documents officiels tels que des actes de naissance, des registres du ministère, des résultats d'examen, et des diplômes issus de prestigieuses université britannique. L'argent pouvait acheté beaucoup de choses. Bien que Frank pu constater que le silence vaut de l'or et que parfois même l'argent ne suffit plus. En effet, peu de temps après ses démarches, il avait reçu une missive contenant un message crypté qu'il eu du mal à déchiffrer. Le code utilisé était ingénieux et permettait de s'assurer que n'importe qui ne pourrait pas lire la lettre, ou en tout cas pas le message qui y était caché. Le psycomage avait tout de suite compris qu'il y en avait un car il ne connaissait personne en Angleterre et la lettre n'avait aucun autre sens pour lui. Visiblement quelqu'un savait qu'il était là et l'Américain avait suscité son intérêt. Pourtant aucune instructions indiquant comment contacter cette personne, aucun nom, aucun indice d'une quelconque identité n'avait été laissé dans le message. Frank devrait surement attendre qu'on le contacte de nouveau. Il n'aimait pas trop ça, mais n'avait de toute façon par le choix.

Trainant à Londres pendant quelques mois, il était à la recherche d'un emploi. Mais avec le passé qu'il s'était construit, il ne pouvait pas reprendre une activité de psychomage. Il devait trouver autre chose. C'est finalement en retournant au ministère pour récupérer ses nouveaux papier d'identité qu'il avait posé la question à la jolie jeune fille du bureau administratif, se renseignant sur les potentiels marché porteur. Elle lui donna alors rendez vous avec un représentant d'un autre service, s'occupant de recevoir et de conseiller les personnes en recherche d'emploi. Après avoir répondu à de nombreuses questions sur ses capacités et sur ses envies, le conseiller avait fini par lui demander si il serait intéressé par l'éducation. Frank n'avait jamais pensé à cette opportunité, mais était plutôt ravi qu'on lui en ai fait part. Après quoi il quitta le bureau, avec pour indication d'attendre qu'on le contacte si on avait quelque chose à lui proposer. Et c'est ce qu'il se passa deux semaines plus tard, on cherchait un professeur d'étude des runes à Poudlard.












(pensez à choisir entre 3 et 4 options)

• Sortilèges: A
• Défenses contre les forces du mal: E
• Métamorphose: A

• Potions: O
• Botanique: O
• Soins aux créatures magiques: A

• Divination: /
• Arithmancie: /
• Rune: O

• Histoire de la magie: E
• Étude des Moldus: A
• Astronomie: A



15 lignes minimum !
Frank est de nature ambitieuse, il est prêt à tout pour réussir dans sa quête de pouvoir. Rusé et capable de cacher son jeu. Tout le monde le décrirait comme toujours élégant, bien habillé, propre sur lui. Bien éduqué, charmant, sachant faire usage des mots. Poli, courtois et galant. Il a en horreur l'impolitesse et le manque de bonnes manières et de le constater, même à l'encontre d'une autre personne peut l'énerver au plus au point.

Il méprise la médiocrité plus qu'autre chose, surtout quand elle est volontaire. Parfois élitiste, mais fier de l'être, il peut en exiger beaucoup des gens qu'il côtoie, et il risque d'être plus qu'exigent avec ses élèves, qu'ils apprécient ou non.

Il a les cheveux fins, brun, commençant à grisonner par endroit et les porte toujours plaqué sur le crâne, tiré vers l'arrière. Il est de taille moyenne, ni grand, ni petit, plutôt beau, d'après ses conquêtes féminines et assez bien bâti. Juste bien entretenu. Il porte toujours un costume trois pièces, souvent du tissu italien, prenant soin d'accorder les couleurs entre elles. Parfois il porte aussi un chapeau, mais il se découvre toujours à l'intérieur, question de politesse. Et si vous le croisez, vous serez surement en mesure de sentir l'odeur particulière de son parfum, un sur mesure qu'il commande toujours dans la même petite parfumerie en France. Il vous fera apprécier des notes sucrées de vanille et de caramel, de chocolat et une point d'acidité à la fois, avec des senteurs de citron, d'agrume. Seul le parfumeur en connait la composition exacte.







5 lignes minimum !
Frank est un mordu de culture, car pour lui le savoir, c'est le pouvoir. Il est passionné d'étude des runes, d'histoire de la magie, de mythologie, de sociologie, de psychologie. Il apprécie dévorer un bon livre à ce sujet dans un endroit calme avec un bon verre de whisky pur feu, ou un bon café. Il est aussi un fervent admirateur de théâtre, d'opéra, de musique. Mais il est aussi un fin gourmet, et un adorateur de vin. Si vous voulez lui faire plaisir, faites lui déguster un merveilleux foie gras, avec un confit d'oignon au porto et un verre de vin blanc moelleux. Ou encore un magret de canard rosé, d'où perle juste un fin filet de sang, avec une sauce aux airelles et une écrasée de pommes de terre. Ou encore un bon caviar et un verre de champagne.

En revanche, Frank a horreur des alcooliques, il les trouve pathétique, méprisable et médiocre. Il n'aime en rien l'impolitesse et le manque de distinction. Et il a aussi un dent contre les chats, il ne les a jamais aimé, leur trouvant toujours un air fourbe et vicieux.









Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres [X]
• Si autres, précisez : DC de Dakeyras Bremer
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plusieurs année, dont plusieurs mois sur WOP

MOT DE PASSE : OK (Annah)

Une dernière remarque ? Merci d'avoir pris le temps de lire ! Very Happy


Dernière édition par Frank Peters le Lun 18 Mai - 15:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Jeu 7 Mai - 22:22

Hey !

Donc comme je l'ai dis sur la CB, les parties caractère/physique/goûts sont à étoffer ^^
Globalement, ta fiche est très intéressante à lire j'dois dire, malgré quelques détails qui me dérangent.

- Brian, le petit frère. Actuellement, il a quel âge ? Parce que 6 ans, euuuh… comment dire ? Soit il a une grave maladie qui l'empêche de vieillir depuis sa petite enfance, soit ça cloche Razz Et ce n'est pas possible d'être déclaré cracmol à la naissance, en général on le découvre par dépit, lorsque les pouvoirs magiques ne se dévoilent pas en âge accompli.

- On comprend les motivations de Frank qui le poussent à démolir la tronche de son père, mais il n'a pas non plus été hyper discret quand il l'a choppé au milieu des poivrots pour le trainer dehors. Et puis, les empreintes, le lien que feraient d'office les policiers chargés de retrouver l'assassin avec sa famille, tout ça… Selon moi, il manque un gros bout de l'histoire. La mort d'Abraham est loin d'être anodine, et tu t'en sers comme clôture d'un chapitre de la vie de ton personnage, avec la maman qui pleure deux secondes et qui refait sa vie sans traumatisme apparent. C'est pas crédible. Même pour le meurtre du plus dégueulasse des pauv' types, il y a une justice ^^

Pour le reste, franchement, je suis curieuse d'en savoir plus, en RP boing boing

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly II Weasley
Poufsouffle 6e année
Poufsouffle 6e année
avatar

∎ Localisation : En France pour les vacances
∎ Humeur : Chianchiante
∎ Vie Sociale : Ma BFF : Diane Rivera

Mes copines

Dakeyras Bremer

Un brun maléfique, qu'on appelle justement Satan, mais chht !

Et une soeur, envers et malgré tout ce que je peux nier.

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Ven 8 Mai - 8:39

Re-bienvenue,

J'suis la seule à être perturbée par le rapport âge du personnage et Anthony Hopkins... ??? Choisis vraiment hyper bien les photos pour ton vava, parce qu'il a quand même 77 ans le bonhomme IRL. (bon faut dire que moi j'ai toujours eu tendance à le trouver vieux même quand il l'était pas !)

Et 49 ans c'est pas si vieux (j'avoue que je trouve ça de moins en moins vieux en vieillissant, mais bon...) et que chez un sorcier, 49 ans ça doit être encore moins vieux ! (Hagrid faisait pas son âge hein Razz ) Pour comparaison, il a que 10 ans de plus que Neville ton personnage...

Un homme de 50 ans, c'est Brad Pitt, c'est George Clooney... Bref pour moi c'est à mille lieu de l'image que j'ai d'Anthony Hopkins. Surtout quand tu le dis bel homme et musclé RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Ven 8 Mai - 12:03

Non, t'es pas du tout la seule et pour le moment je suis beaucoup trop chicotée pour valider, vu le fossé entre la descri' physique et l'acteur RIP (oui je viens de faire le rapprochement age/descri/vava, honte à moi silent

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakeyras Bremer
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Poudlard !
∎ Vie Sociale : Antonia, ma meilleure amie (j'aimerais bien qu'on se lapinerie ! comme dans mon rêve)

O'Reily, mon couz' caché qui a honte de moi Sad

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Ven 8 Mai - 21:23

(Je répond avec ce compte parce que c'est plus pratique ^^)

Il est quand même charpenté Anthony Hopkins ! ^^ Mais au cas où, j'avais un plan de secours donc je peux changer d'acteur, c'est vrai qu'il y a peut être un décalage ^^

Sinon je vais tâcher de retravailler les parties dont tu as fait mention Lucy, désolé :/ Sinon pour le petit frère, il avait 6 ans quand Frank en avait 9, mais il a vieilli en même temps que lui xD Ai-je fait l'erreur de mentionné qu'il avait toujours 6 ans à un autre moment dans l'histoire ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly II Weasley
Poufsouffle 6e année
Poufsouffle 6e année
avatar

∎ Localisation : En France pour les vacances
∎ Humeur : Chianchiante
∎ Vie Sociale : Ma BFF : Diane Rivera

Mes copines

Dakeyras Bremer

Un brun maléfique, qu'on appelle justement Satan, mais chht !

Et une soeur, envers et malgré tout ce que je peux nier.

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Lun 11 Mai - 9:03


Salut Dak',

Sinon, si tu veux vraiment garder Hopkins, tu peux aussi rendre le perso plus vieux ? Moi ça me dérangerait pas du tout vu tout ce qu'il a déjà vécu, mais faudrait aussi modifier l'histoire quoi Razz

A toi de voir Razz

Et bon courage pour les modifs. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Peters
Professeur d'Etude des runes
Professeur d'Etude des runes
avatar


MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Sam 16 Mai - 18:37

Hello,

J'ai retravaillé ma fiche en fonction des remarques qui m'ont été faite, et j'ai aussi changé d'acteur Smile
J'espère que tout est corrigé maintenant et pardon pour les incohérences du départ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Sam 16 Mai - 21:34

Coucou,

Tu n'as rien changé par rapport aux remarques que je t'ai fais sur le petit frère Smile Tu t'es trompé sur son âge dans sa description dans la partie famille et impossible de le déclarer Cracmol avant au minimum ses 10 ans. (sinon les sorciers ne psychoterait pas autant de la Cracmolite aiguë lorsque les pouvoirs tardent à se réveiller Razz)

Le reste me va !

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Peters
Professeur d'Etude des runes
Professeur d'Etude des runes
avatar


MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Sam 16 Mai - 21:40

Raaaah, j'avais changé pourtant, j'ai du merdouiller en envoyant mon message après cette modif, désolé :/ C'est modifié pour de bon *A bien vérifier qu'il avait sauvegardé correctement cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Lun 18 Mai - 13:48

Hey par ici ^^

J'ai fais une bonne grosse lecture et je t'avoue que j'ai trouvé ta fiche géniale boing boing il y a juste deux petites choses qui me chicotent un peu.

Pour son doctorat en runes, je trouve ça super chaud quand même de l'avoir fait en parallèle de sa médecine et avec uniquement des options (à mon avis y'a plutôt besoin de cours bien poussés et pas juste des options pour en arriver au doctorat, quand même.) Du coup, vaut peut-être mieux qu'il l'ait fait après ses études de médecine, même en parallèle de son métier, en complétant ce qu'il savait déjà par de vraies unités d'étude de runiste xD et pas juste des options dans un cursus de médicomagie Razz

Seconde petite chose, j'suis pas sûre que Poudlard recrute en passant des annonces sur la gazette. Doit y avoir un dossier spécial au ministère, ou un pôle "éducation" qui répertorie les postes vacants des écoles sorcières de Grande-Bretagne et qui renvoie les postulants aux directions diverses xD (Non parce que les petites annonces, ça fait quand même un peu cheap, pour le collège Poudlard quoi Razz c'est censé être prestigieux comme endroit RIP

Voilà, c'est tout Razz bon courage pour ces deux petites chicoteries ^^

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Peters
Professeur d'Etude des runes
Professeur d'Etude des runes
avatar


MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Lun 18 Mai - 15:05

J'ai travaillé sur les passages de chicote, et j'ai modifié Smile Je cite en dessous pour vous éviter de devoir tout fouiller ^^ J'espère que c'est mieux comme ça !

Citation :
Frank avait finalement terminé ses études, diplômé de l'université de médicomagie psychiatrique avec le plaisir d'être major de promotion. Tout au long de ces années, il avait finalement réussi à tenir la cadence avec ses options et avait dans le même temps réussi à obtenir un certificat universitaire de premier degré en étude des runes.

Citation :
Dans le même temps, toujours passionné par la magie des runes et leur étude, Frank avait intégré un cursus de cours sur l'étude des runes à l'université. Son certificat était satisfaisant, mais il espérait bien réussir à obtenir un second doctorat dans cette matière. C'était beaucoup de travail pour le médicomage, mais il était loin d'être fainéant, et l'avantage d'avoir son propre cabinet était pour lui de pouvoir se libérer pour assister aux cours. Il lui fallut cinq autres années d'études poussées dans ce domaine pour achever son doctorat.

Citation :
Trainant à Londres pendant quelques mois, il était à la recherche d'un emploi. Mais avec le passé qu'il s'était construit, il ne pouvait pas reprendre une activité de psycomage. Il devait trouver autre chose. C'est finalement en retournant au ministère pour récupérer ses nouveaux papier d'identité qu'il avait posé la question à la jolie jeune fille du bureau administratif, se renseignant sur les potentiels marché porteur. Elle lui donna alors rendez vous avec un représentant d'un autre service, s'occupant de recevoir et de conseiller les personnes en recherche d'emploi. Après avoir répondu à de nombreuses questions sur ses capacités et sur ses envies, le conseiller avait fini par lui demander si il serait intéressé par l'éducation. Frank n'avait jamais pensé à cette opportunité, mais était plutôt ravi qu'on lui en ai fait part. Après quoi il quitta le bureau, avec pour indication d'attendre qu'on le contacte si on avait quelque chose à lui proposer. Et c'est ce qu'il se passa deux semaines plus tard, on cherchait un professeur d'étude des runes à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes   Lun 18 Mai - 21:30

C'est bon pour moi I love you
Je valide, je vais te donner tes couleurs et ajouter ton nom sur ton appartement et ton bureau Wink

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frank Peters [ACCEPTÉ] ~ professeur d'étude des runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-