AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrys Dawkins
Serdaigle 5e année
Serdaigle 5e année
avatar

∎ Localisation : quel part par là ! ou ici... va savoir.. va savoir..
∎ Humeur : paisible, enfin... pour le moment *pan*
∎ Vie Sociale : le crayon, ça marche aussi ici ? non parce que je vous jure, c'est sympa de parler à un crayon. il vous répond toujours ce que vous voulez entendre !



MessageSujet: Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 27 Fév - 4:09




COPYRIGHT BY




NOM: Dawkins
PRÉNOM: Chrys
SURNOM: pas pour le moment
DATE DE NAISSANCE: 2 novembre 2003
AGE: 16
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglaise, sang-mêlé, sa grand-mère paternel était née de parent moldu, marié à un sang-pur, du côté maternel, il faut remonter plus loin dans l’arbre généalogique pour trouver un sang pur.
BAGUETTE: En châtaigner avec une plume d’Hippogriffe à la robe blanc-rosé, 27,9 centimètre, souple.
ANNÉE: Cinquième année
PARTICULARITÉ: Elle a toujours un crayon pas loin.
TIC:
AVATAR: Danielle Campbell







• LE PÈRE •
• Nom Prénom : DAWKINS Mickeal
• Date de naissance : 29 février 1972
• Histoire : née dans la petite ville de Broadstair, il fut le seul fils du couple Dawkins. Il eut la chance de grandir dans une petite maison tranquille avec la tendresse de sa mère et la sagesse de son père. Sans grand étonnement, ses pouvoirs se manifestèrent à l’âge de 6 ans, une joie et une fierté qui permit à son père de rappeler à tout le monde le brillant avenir qu’il réservait à son fils, discours que le petit Mickael finit par connaître par cœur et qu’il s’amusait à réciter lorsqu’il imitait son père. Néanmoins ces discours eurent de l’effet sur Mickael qui arriva pleins d’ambitieux et de talent Poudlard l’année de ses 11ans. Talent et ambition que le Choixpeau envoya à Poufsouffle .Il n’hésita pas longtemps sur qu’il voulait faire plus tard, médicomage (non sans la fierté de son père qui put enfin dire à tout le monde quelle brillante carrière exerçait son fils grâce à ses méthodes de travailles et d’encouragement, nouveau discours qui faisait toujours rire Mickael et sa mère). Ce n’est que quelques années après qu’il rencontra celle qui appelle « femme de sa vie ». Femme de sa vie qui refusa et refuse encore toutes ses demandes de mariage, par solidarité avec sa sœur qui elle était toujours célibataire, le bougre se promit pourtant de la redemander en mariage chaque années, à la même date jusqu’à ce que cette dernière accepte enfin sa demande, une tradition qui s’était naturellement installer ente eux.

• LA MÈRE •
• Nom prénom : ROSENBACH Elizabeth
• Date de naissance : 9 décembre 1974
• Historie : Née dans une famille de sorcier, elle a grandi à Londres, avec sa sœur ainée, Harmony .avec un père et une mère qui aimait leurs deux filles d’un amour inégalé, essayant sans cesse de combler les désirs de leur deux filles, sans pour autant les gâtés. C’est avec sa sœur qu’elle passa tout son temps dans son plus jeune âge partageant avec elle une complicité rare et unique. (Complicité qui une cinquantaine d’année plus tard perdure). A l’âge de 6 ans, des étoiles plein les yeux, elle assista au départ de sa sœur pour Poudlard, et se mit à compter les jours qui la séparer de ses 11 ans, même si ces pouvoirs ne c’était pas encore manifesté. Des pouvoirs, qui d’ailleurs, ne ce manifestèrent que tardivement. Fille passionné par la musique et les arts, ce ne fut avec joie qu’elle fut reçue dans la même maison de sa sœur, Serdaigle. Une fois ces études terminées, elle se plongea dans la musique et en fit son métier. Elle rencontra Mickael par le plus grand des hasards, un soir au chaudron baveur. Il se passionna d’abord pour sa musique d’Elizabeth, puis rapidement pour la jeune femme qui essaya de résister au beau jeune homme en vint. Mickael lui demanda rapidement sa main, elle refusa pour sa sœur, en lui expliquant qu’elle la lui donnera le jour où sa sœur ne sera plus seule, chose qui n’arrivera jamais. Et puis elle ne lui avait jamais dit, mais elle préférait son nom de famille à celui de son amour.

•LES FRÈRES ET SŒURS • inconnu. Ou plutôt inexistant, chacun choisie le terme qui lui convient le mieux.

• LES ONCLES ET TANTES •
Harmony ROSENBACH, fille de monsieur et madame Rosenbach, grande sœur de Elizabeth, née le 18 aout 1969. Dès son plus jeune âge Harmony s’intéressa à la peinture et au dessin, au grand désespoir de sa mère à qui il lui arrivait de retrouver, cacher ou non, de nouveau tableau, peint avec la grâce et la délicatesse sur la nouvelle tapisserie du salon. Elle communiqua sa passion pour l’art à sa sœur, qui préféra néanmoins la musique au dessin. A 11 ans, elle entra Poudlard, et une fois ses études finies, elle se plongea dans le dessin, et en fit son métier. La naissance de Chrys fut pour Harmony une grande surprise et une grande joie, elle qui n’avait pas pu avoir d’enfant, aller pour s’occuper de cette jeune fille et lui partager sa passion.







Une enfance somme toute classique, des parents aimant, malgré par moment une légèrement absence, due à leur deux métiers respectif, heureusement pour Chrys, cet absence ne fut pas du tout ressenti, grâce à la présence de sa tante. C’est d’ailleurs dans la maison de sa tante que Chrys passa toute son enfance. Ce n’est pas pour la maison, grande maison aux multiples pièces, renfermant toute un petit mystère qu’elle prenait plaisir à redécouvrir à chaque fois, ce n’est pas non plus pour cet odeur si particulière mélangeant celle de la peinture et du bois, ni pour cette luminosité si particulière rendant les œuvres de sa tantine si étrange, mais tout simplement pour Harmony elle-même. Cette sorcière au grand cœur qui l’accueillait toujours à bras grand ouvert, un pinceau dans la main. Pinceau qui ne tarda pas à passer dans la main de Chrys même. En effet, Harmony aimait communiquer sa passion, à tout le monde, et se fut une grande joie de pouvoir la partager avec Chrys. Tout ce qu’elle sait sur le dessin et la peinture, c’est sa tantine qui lui a appris.

C’est vers l’âge de 6 ans que ces pouvoirs apparurent, alors qu’elle désespérait à essayer encore et encore à dessiner le chat sur sa toile, s’énervant au point d’en devenir rouge, un pot de peinture explosa, puis un autre. Elle se recula de quelques pas, regardant les bouts de verres qui jonchaient le sol et appela d’une voix tremblotante sa tante qui arrive et rigola chaleureusement avant de la rassurer. Mais Chrys ne pleurait pas parce qu’elle avait eu peur, ou parce qu’elle ne savait pas expliquer ce qui venait de ce passer car elle savait très bien que ces parents étaient tous deux des sorciers, elle pleurait parce qu’elle avait enfin réussi à dessiner le chat (enfin pour elle à son âge c’était un chat, mais ça ressemblait plus à une araignée écrasé avec seulement deux yeux) et que en explosant de la peinture orange avec détruit son dessin.

Elle continua à grandir et à apprendre à dessiner dans la joie de vivre communicante de sa tante et l’amour de ses parents et ce fut sans réel surprise mais dans une grande joie partagée de tous qu’elle reçut sa lettre pour Poudlard ! De même que les préparations qui s’en suivirent, l’achat de sa baguette fut un réel plaisir et elle regarda pendant des heures le bout de bois magique en imaginant toutes les choses qu’elle pourra faire avec. Un véritable conte pour elle. Tout l’émerveilla, du départ du train, voie 9 ¾ jusqu’au magnifique château de Poudlard. Avec ces vieilles pierres qui avait vécu et vu tellement de personne passait sous elle. Un vieux sage qui l’a protégé dans ses bras fort et puissant.

La cérémonie d’accueil fut elle aussi un véritable rêve et elle fut ravie d’être accueillie dans sa maison. Une maison qui la vit grandir pendant ces 4 années jusqu’à aujourd’hui, une maison à la quel Chrys avait essayé de ramener un maximum de point en faisant jouer ses qualités et son talent.
















~ Physique ~
Peu sportive, mais fine quand même, Chrys est un peu plus grande que la moyen sans pour autant coller une tête à tout le monde.

Contrairement à beaucoup qui font attention à leur apparence, Chrys, elle, n’y prête pas une attention particulière, se sentant plus à l’aise sans maquillage, c’est souvent, voir tout le temps le temps qu’elle laisse ses magnifiques yeux verts au naturel. Quant à ses cheveux brun, c’est à peu près la même histoire, on ne l’a verra jamais passer des heures à s’en occuper, les laissant libre et ondulant légèrement autour de son visage, le seul moment où elle les attaches, c’est quand elle peint (aillant fait plusieurs fois l’expérience de la peinture dans les cheveux, elle a très rapidement conclut, qu’il était plus simple de se les attacher que de passer du temps à enlever les couleurs).

Niveau vestimentaire, Chrys a toujours aimé les robes de sorcier, trouvant qu’elles donnaient un côté très classe et solennel. Quand elle ne porte pas la sienne, on peut retrouver deux tenues, une très classique, un jean, des basket avec un jolie haut, pour le côté féminin (il lui arrive quand même à porter des jupes, même si cela reste rare vu qu’elle ne peut pas savoir partout et comme elle veut avec) , et une autre tenue, encore une fois pour le dessin se composant d’un vieux t-shirt – celui qui arrive à trouver la couleur initiale du t-shirt sous les tâches de peinture, gagne un cadeau – et un vieux jean avec quelques trous de ci de là.

~Caractère~
Une certaine douceur peut se dégager, et de par aussi par ses dessins, de Chrys, en effet, c’est une gentille fille, elle ne cherchera pas la bagarre, préférant savoir qui est la personne pour être sûr et savoir pourquoi elle la déteste. Douceur accompagné aussi d’une certaine gentillesse, comme ses parents et sa tante lui a toujours appris, il faut aussi aider les gens. Et c’est ce qu’elle essaye de faire, les aider, comme on l’a aidé. Par exemple en dessinant.

Cette douceur et cette gentillesse cachent aussi une grande curiosité, une soif de savoir, de comprendre ce qui se passe autour d’elle, que ce soit au niveau des cours qu’elle suit, ou tout simplement des relations entre les gens. Elle aime se répéter « comprendre c’est savoir » alors elle essaye de savoir, et le dessin est une aide pour cela, il lui a permis d’apprendre à observer ce qui l’entoure, certes ça ne permet pas de tout savoir, ni de tout comprendre, mais ça peut aider dans certaine situations, apportant un nouvelle angle à son observation.

Elle peut se donner tous les moyens si cela lui parait justifier pour assouvir cette soif de connaissance, et il est très probable, si vous ne croisez pas Chrys en train de dessiner ce qu’elle observe, à la bibliothèque pour approfondir ses connaissances.

Néanmoins, il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Même si elle est gentille, elle reste une personne avec des sentiments, des ressentis, et un cœur, et la plus gentille des personnes, poussé à boue finira par craquer, et ce n’est pas vraiment une très bonne idée de se retrouver face à Chrys quand elle est énervée, elle peut se révéler être une très bonne adverse !








Si quelqu’un essaye de prendre son carnet à dessin, il prend de très, très gros risques, même si Chrys est quelqu’un de pacifique, il y a quand même des limites, dans ce carnet il y a tout, des dessins des pièces, des visages, des lieux, des gribouillages, une sorte de seconde mémoire avec dessin. Sinon, elle aime marcher à travers le château, caressant du bout des doigts la pierre qui compose ses murs imaginant tout ce qu’il avait pu voir durant sa longue vie. Elle aime aussi le dessiner, pour en faire une sorte de carte quel garde précieusement, dans le fameux-carnet-à-dessin-qui-faut-pas-toucher-sinon-couic – enfin peut être pas couic, mais bon c’est une possibilité si elle est dans un de ses mauvais jours –.

Elle aime bien regarder les matchs de quidditch, elle n’a jamais cherché à y prendre part, n’étant dans le fond, pas une grande sportive.

Chrys est sensible à la luminosité, oui, elle aime ça, la couleur orangée que prend une pièce lors des couchers de soleil, ou alors, cette couleur si particulière jaune qui arrive que rarement quand le soleil pointe lorsque le ciel est noir, ou tout simplement la douceur de la lune les nuits d’été rendant cet éclats argenté sur la nature.

Niveau scolaire, Chrys aime particulièrement les cours de botanique, de potions, de défense contre les forces du mal, elle aime aussi les les cours de sortilèges, mais elle est moins douée dans ce dernier.

Les choses qu’elle n’aime pas ce résume rapidement, simplement que les gens pensent savoir qui elle est en la regardant juste, ou en lui parlant que rapidement.









Comment avez-vous connu le forum ?:

• Top site [x]
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres []
• Si autres, précisez :

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? techniquement ça doit faire deux ans que j’en fait, mais j’ai fait une pause d’environ 6 mois récemment, et j’ai eu envie de me remettre au RP, donc en conclusion, je suis nulle, mais pas trop. (oui, oui, je vous jure, cet état est possible ! :’) )

MOT DE PASSE : OK (Rose)

Une dernière remarque ? pitié ! me taper pas si j’ai fait des erreurs D : surtout que je l'ai fini très tard cette fiche alors si y a des fautes de syntaxes ou de compréhensions c'est narmol ! :')

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 27 Fév - 9:18


Salut Chrys et bienvenue officielle avec cette fiche Razz

J’ai eu un petit doute en lisant ta fiche. Chrys vit officiellement chez ses parents, mais est tout le temps fourrée chez sa tante, c’est bien ça ?

Et sinon tout me semble ok dans ta fiche, pas de soucis particuliers. C’est mignon la petite tradition entre son père et sa mère Razz

Voili, voilou, j’ai validé le mot de passe Wink

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrys Dawkins
Serdaigle 5e année
Serdaigle 5e année
avatar

∎ Localisation : quel part par là ! ou ici... va savoir.. va savoir..
∎ Humeur : paisible, enfin... pour le moment *pan*
∎ Vie Sociale : le crayon, ça marche aussi ici ? non parce que je vous jure, c'est sympa de parler à un crayon. il vous répond toujours ce que vous voulez entendre !



MessageSujet: Re: Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 27 Fév - 11:25

Oui, c'est ça, elle vitchez ses parents, mais des qu'elle peut passe voir sa tante ! ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 27 Fév - 11:54

Et bien, comme dit Rosie, pas de soucis particulier avec cette fiche ^^

Je valide, le choixpeau ne va pas tarder Wink

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 27 Fév - 12:05

Mh, je vois là une jeune fille pleine de curiosité et de créativité. Deux traits de caractère qui s'accordent à merveille ! On peut dire que vous aimez comprendre et cerner les choses sous toutes les coutures, hé hé, humour de vieux choixpeau ! Je n'ai aucun doute en ce qui vous concerne ! Mademoiselle, vous allez à SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrys Dawkins [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-