AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hodgkins
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

∎ Localisation : Dans sa salle de classe
∎ Humeur : Anxieux
∎ Vie Sociale : Que des groupies (ben oui, parce que… Ch'uis trop beau Cool)

MessageSujet: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Ven 13 Fév - 23:36




COPYRIGHT BY Deviant Art




NOM: HODGKINS
PRÉNOM: Edward
SURNOM: Ed’ ~ Langue de vipère
DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 1993
AGE:26 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE:
De nationalité et d’origine anglaise.
BAGUETTE: Elle est en bois de bouleau et mesure 34 centimètres et elle contient un cheveu de vélane. Elle est plutôt souple et maniable.
PROFESSION: A la recherche d’un emploi de professeur de défense contre les forces du mal
PARTICULARITÉ: A la langue coupée en deux.
TIC:
AVATAR: Channing Tatum






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Cezar Hodgkins, décédé lorsque Edward avait 7 ans à l’âge de 35 ans. Il est né le 25 juillet 1965 à Gladsgow . C’est un sang – mêlé d’une mère sorcière. Il vécu, cependant en Francec car son père travaillait là-bas. Mais il n’est resté en France que les toutes premières années de sa vie et est retourné vivre en Angleterre à l’âge de 5 ans, suite à la mutation de son père. Il est décédé prématurément à la suite d’un cancer. Lors de ses études à Poudlard il fut envoyé dans la maison des érudits : Serdaigle.

~>LA MÈRE: Darcy M. Hodgkins, jeune sorcière née moldue né le 18 mars 1968 ; elle rencontrera son mari à Poudlard. Elle fut répartie par le Choixpeau chez les courageux. Elle se maria assez jeune, et eut un enfant cinq ans plus tard à l’âge de 25 ans. Elle a toujours vécu à Londres avec ses parents, elle y a par la suite vécu avec son défunt mari et son fils unique. Elle travail en tant que journaliste à la gazette du sorcier.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Edward est fils unique.

(~> LES ONCLES ET TANTES :) Il a un oncle, le frère de sa mère qu’il n’a jamais vu puisque c’est un moldu et qu’il a toujours détesté sa sœur du fait d’une forte jalousie.







20 lignes minimum !
Edward est un jeune londonien né le 13 décembre 1993. Il naît dans une famille de sorciers qui accueille son premier enfant. Edward ne vécut pas dès sa tendre enfance dans le monde magique, en effet ses parents habitaient dans un quartier moldu, ils devaient donc eux-mêmes cacher leur pouvoir. Ses parents avaient choisit la vie parmi les moldus afin que Darcy puisse rester auprès de ses parents mais également car ils avaient voulu s'éloigner un peu du monde magique et de ses dangers avant la naissance de leur premier enfant. De plus rien n’assurait que ce bébé allait être sorcier, sachant que sa mère était une née moldue et son père un sang-mêlé. Mais Edward était bien un sorcier qui vit apparaître ses premiers pouvoirs à l’âge de sept ans. Ses pouvoirs se développaient rapidement, bien qu’il ne sache pas encore comment les exprimer correctement. Le jeune garçon commença à remarquer ses pouvoirs quand la maladie de son père fut diagnostiquée, il était alors rentré dans une tristesse si forte qu'il sentit que quelque chose changeait en lui, sans qu'il ne puisse exactement expliquer quoi. Mais ses parents comprirent rapidement que cette chose qui changeait en lui était en réalité l'apparition de ses pouvoirs. Ses parents furent très heureux que leur petit bébé fut en réalité un petit sorcier, alors ils purent commencer à lui parler du monde des sorciers tout en essayant de ne pas trop lui parler de toutes l’horreur de ce qui avait pu se passer dans ce monde magique espérant qu’un jour tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alors ses parents en voulant le protéger limitèrent ses déplacements dans le monde extérieur. Cependant, sa jeunesse ne fut pas des plus joyeuses, son père qui avait un petit boulot d’agent d’entretien au ministère de la magie, fut atteint d’un cancer qui se développa rapidement. Cependant avec les maigres moyens de la famille, ce cancer ne put pas être dépisté à temps et Edward vit son père décéder peu de temps après. Sa mère continua de travailler pour la gazette du sorcier pour pouvoir continuer de vivre convenablement dans Londres. A l’âge de onze ans, Edward reçu sa lettre d’admission à la fameuse école de sorcellerie Poudlard. Il quitta alors pour sa première année dans cette école sa chère mère à son plus grand regret. Lorsqu’il arriva au château il souhaitait être envoyé dans la même maison que sa mère, Gryffondor, mais le Choixpeau en décida autrement et l’envoya chez Poufsouffle. Il était à la fois heureux et déçu il aurait rêvé entrer dans l’une des deux maisons de ses parents mais le destin en avait décidé autrement…
Durant ses études à Poudlard, il se révéla très doué et voué à une grande carrière dans le monde de la magie. Il aimait tellement étudier et se perfectionner que certains disaient même qu’il n’aurait jamais dû être envoyé dans cette maison mais chez les érudits tout comme son père, mais ses professeurs le rassurait en lui disant qu'il avait toutes les caractéristiques du parfait Poufsouffle, c'était un travailleur acharné et il avait l'estomac parfait pour assister au goûter journalier qu'il faisait avec ses amis. Il passa ses buses avec succès, sauf en Divination où il eut quelques difficultés mais obtint la note minimum pour pouvoir poursuivre cette matière jusqu’aux ASPIC. Il fut très vite passionné pour la Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Une fois sa scolarité dans cette école terminée il devait faire un choix pour son avenir. Il aurait adoré devenir auror, mais il aimait également étudier et enseigner. Il décida alors de suivre une formation de professeur dans sa matière de prédilection la défense contre les forces du mal. Il commença sa formation dans une petite école en Angleterre avant de partir, pour Paris où il venait d’être accepté dans une école qui semblait être bien meilleure que celle où il était actuellement.
Finalement, il obtint son diplôme et visita un peu le monde afin de découvrir de nombreuses choses pour agrémenter ses connaissances et informations qu'il pourrait relater à ses futurs élèves. C'est lors d'un séjour en Roumanie, qu'il visita une des plus grandes réserves naturels où l'on pouvait voir des dragons. Ces créatures l'attirées particulièrement, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Peut-être parce qu'elles étaient dangereuses. Mais c'est dans cette contrée si loin de son Angleterre natale, qu'il rencontra Atila, un des hommes qui s'occupait de la réserve. Edward apprit que ce jeune homme faisait partie d'un groupe qui faisait des recherches sur les dragons. Le jeune anglais décida de les rejoindre, mais chaque membre avait une particularité, Atila avait des tatouages sur tout le corps, un autre avait de nombreux piercing. Edward devait choisir la sienne. Il décida alors, suite à différentes recherches de se faire couper la langue en deux afin d'avoir deux parties mobiles presque indépendantes l'une de l'autre. C'est cette particularité qui lui valu le surnom de langue de vipère. Après son séjour en Roumanie Ed' décida de retourner auprès de sa mère, et c'est elle qui lui soumit l'idée d'aller postuler à Poudlard en tant que professeur de Défense contre les forces du mal pour la reprise des cours après les vacances de la Toussaint, mais il n'était pas sur de pouvoir entrer cette année il devait y avoir déjà un professeur en faction. Mais il écouta ses conseils avisés et partit pour cette école qu'il avait quitté depuis bien trop longtemps...













(pensez à choisir entre 3 et 4 OPTIONS)

• Sortilèges: Optimal
• Défenses contre les forces du mal: Optimal
• Métamorphose: Acceptable

• Potions: Effort Exceptionnel
• Botanique: Optimal
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif) Effort exceptionnel

• Divination: (Facultatif) Piètre
• Arithmancie: (Facultatif) Non présenté
• Rune: (Facultatif) Non présenté

• Histoire de la magie: Effort Exceptionnel
• Étude des Moldus: Acceptable
• Astronomie: (Facultatif) Acceptable



15 lignes minimum !
Edward est un jeune homme athlétique qui fait attention à son corps. Il aime pouvoir fantasmer devant son propre corps (étrange le bonhomme). C’est donc un mordu de sport et de musculation, sans être dans l’excès, il ne souhaite pas devenir bodybuilder. Il est assez grand, il mesure environ 1m95 et a de magnifiques yeux verts clairs. Il a les cheveux bruns ni trop court ni trop long. Il a une pilosité peu développée sur le torse et bien heureusement car il déteste cela, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il épile systématiquement ses bras et ses jambes, mais ça personne n’est censé le savoir ! Le jeune homme adore s’habiller avec une chemise qui dessine parfaitement son corps et généralement de couleur noire ou gris foncé et un jean assez moulant toujours noir. Il n’est pas très fan des robes de sorciers qu’il trouve sans forme et ne mettent pas suffisamment son corps en valeur. Il aime plaire aux femmes, et aux hommes, et aime le sentir. Il adore également faire l'homme inaccessible, alors qu'il peut craquer totalement pour la personne. Il n'a jamais souhaité succomber dans les plaisirs fous de l'amour car il estimait que cela pouvait le bloquer pour son futur, et sa carrière, mais les avis change... C’est un jeune homme qui adore apprendre, c’est pourquoi il lit énormément de livre pour se perfectionner. Cependant dans son rôle de professeur il aime être respecté et imposer une certaine distance entre lui et ses élèves sans pour autant être froid. Par ailleurs il ne rêve que d'excellence pour eux, et c’est pour cela qu’il est généralement considéré de sévère voir strict. C'est un homme qui aime prévoir ce qu'il doit faire et ce qui devrait être fait, il n'aime pas les imprévus et pourtant il adore partir à l'aventure dans des lieux insolites et peu connus. Quand il était jeune c'était un mordu de duel et de castagne, on ose espérer que ce trait de caractère c'est adoucit avec l'âge. C'est un homme qui parait très sur de lui et pourtant ce n'est pas toujours le cas, surtout quand il doit passer des tests et examens!







5 lignes minimum !
Edward a toujours eu un goût prononcé pour le luxe, mais ce n'est pas pour autant qu'il a vécu dedans. C'est un fin gourmand qui rêve de bon repas et adorateur de chocolat (il fait attention à sa ligne quand même)! Niveau sentimental il ne fait pas la fine bouche et attends un coup de coeur. Il préfère être seul dans son bureau ou dans une forêt à s'entraîner ou à lire plutôt que de se retrouver dans la foule londonienne.









Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site [X]
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres []
• Si autres, précisez :
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Combien de temps ? Je ne peux pas le dire je dirai au moins deux ans mais je viens de faire une longue longue pause et je reviens dans ce milieu et parmi vous en plus ! quelle chanc vous avez !


MOT DE PASSE : OK (Annah)

Une dernière remarque ?


Dernière édition par Edward Hodgkins le Mar 17 Fév - 11:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Sam 14 Fév - 11:52

Re-coucou ^^

Comme dit sur la chatbox, il faudra te trouver un autre nom =)

Ensuite, je vais revenir sur quelques détails qui ne vont pas dans ton début de fiche.

- Le terme de Sang-de-bourbe est très péjoratif, voire insultant. Tu ne veux pas plutôt dire que ta mère est Née-moldue ? Smile

- Est ce que tu as terminé ta partie caractère ? Parce que pour moi cette partie de ta fiche n'est pas du tout développée, à défaut de l'avoir fais pour le physique Razz

- Ne pas se présenter à un examen, c'est éliminatoire (enfin, c'est comme ça que je le conçois logiquement) :-) Pour le moment je réserve mon jugement, attendant de voir comment tu vas gérer cette contrainte là dans ton histoire. Pense aussi au fait que tu postules pour un poste de professeur et que ça peut freiner la chose x)

- Sinon, le mot de passe n'est pas complet.

Voilà, préviens à la suite dès que tu as terminé. Bon ccourage, si tu as des questions, n'hésite pas Smile

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs



Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 15 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Sam 14 Fév - 13:33

Je te re-souhaite la bienvenue par ici Wink
Je valide ton mot de passe, puisqu'il est maintenant complet et j'ai modifié ton pseudonyme ^^


________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hodgkins
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

∎ Localisation : Dans sa salle de classe
∎ Humeur : Anxieux
∎ Vie Sociale : Que des groupies (ben oui, parce que… Ch'uis trop beau Cool)

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Sam 14 Fév - 13:58

Une nouvelle fois merci à toutes les deux !
Je pense que ma fiche est prête à présent dîtes moi si j'ai fait des oublis ou si vous remarquez des choses qui ne vont pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Dim 15 Fév - 18:16

Uip, on est justement là pour faire remarquer les tites bourdes Razz

- Je suis plutôt d'accord avec ce que t'as fais remarqué Aaron concernant ta particularité. Ed' a la langue coupée en deux, et… ? Ce n'est mentionné nul part ailleurs dans ta fiche, et ça donne un peu l'impression que tu as choisi cette petite anomalie par hasard, seulement pour donner un brin d'originalité à ton personnage, sans pourtant vouloir l'exploiter. Trop de suspens tue le suspens x)

- Pourquoi les parents d'Edward se contraignent à vivre sans leur magie pour rester parmi les moldus ? Pour une raison de proximité avec la famille de Darcy ? Peux tu l'expliquer plus clairement ?

- Les pouvoirs d'un jeune sorcier n'apparaissent pas avant les 6-7 ans, et selon toute logique, jusqu'à l'obtention de sa baguette à ses 11 ans, ce ne sont que des apparitions non contrôlées, sous l'effet en général de fortes émotions ou de volonté inconsciente. Sachant que la baguette agit comme une sorte de pompe qui régule les flux magiques, un sorcier sans baguette, en plus d'être débutant, est incapable de se concentrer à froid sur un objet pour le faire vaciller intentionnellement. Merci de rectifier ce passage dans ton histoire ^^

- Je ne comprend pas très bien le choix de la maison pour Edward x) Il n'a pas du tout les qualités requises pour s'être retrouvé à Serpentard, et ce n'était même pas son choix. Cette insatiable volonté de travailler pour se perfectionner, c'est une qualité qui se rapproche plus de l'acharnement à la tâche de la maison Poufsouffle qu'à l'esprit créatif et érudit de Serdaigle. Un petit topic pour se rappeler des valeurs de chaque maison de Poudlard.

- Un dernier point qui me titille : les fameuses robes mal taillées que fabriquent les sorciers Razz Tu n'auras pas besoin de modifier ce passage, mais pour que tu aies l'esprit au clair sur ce sujet, je te fais un dernier petit speech (promis, après j'me tais silent). Sans aller forcément piocher les idées chez les Moldus, chez nous, dans le monde magique, on en a aussi un sacré rayon, de fringues super classes Razz De tous genres, tous types, toutes marques. Et pour l'incontournable robe traditionnelle de sorcier, je pense aussi que le choix doit être très varié pour chaque style et chaque génération. Voilà, voilà, je voulais seulement éviter toute idée stéréotypée de ce qui en ressort de l'oeuvre de JKR.

Bon courage pour revoir tout ça, c'est déjà pas mal =)

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hodgkins
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

∎ Localisation : Dans sa salle de classe
∎ Humeur : Anxieux
∎ Vie Sociale : Que des groupies (ben oui, parce que… Ch'uis trop beau Cool)

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Dim 15 Fév - 22:03

Je prend en compte tout ce que tu m'as dit et je vais modifier cela le plus rapidement possible !
Pour les vêtements sorciers ne t'en fais pas, pas de stéréotypes juste qu'Edward préfère ce qui le met le plus en valeur, et en plus il a vécu chez les moldus alors du coup...

Enfin, merci pour tes conseils et remarques éclairées je pense rectifier le tire dans la soirée!

MAJ : voilà je pense avoir rectifié ce qui n'allait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Lun 16 Fév - 10:36

Salut Ed' et bienvenue,

Moi j'aimerais revenir sur deux petits points qui me chicotent pas mal Razz

Ton nom :

Hodgkins... OK, mais je trouve pas vraiment que ça fasse français, même si le père d'Ed est Breton ! Pourquoi lui donner cette particularité, d'ailleurs ? Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte à ton personnage (surtout que le pauvre Cezar est mort). Une famille française qui s'appelle Hodkings... EUH ! Pourquoi ne pas en faire des Anglais directement ?

Ta langue... :

T'entends quoi par deux parties presque indépendantes ? Et ça doit avoir une incidence sur ton élocution... Tu zozotes, tu siffles ou t'as comme un cheveux dessus ? Ca parait anodin mais c'est important quand même, surtout si tu dois donner cours à une bande d'ados !

Et deux petits détails :

C'est Gryffondor, pas Griffondor.

Et…
Citation :
mais ses professeurs le rassurait en lui disant qu'il avait toutes les caractéristiques du parfait Poufsouffle, c'était un travailleur acharné et il avait l'estomac parfait pour assister au goûter journalier qu'il faisait avec ses amis.

être un estomac sur patte n'est pas particulièrement relatif à Poufsouffle Razz

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edward Hodgkins
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

∎ Localisation : Dans sa salle de classe
∎ Humeur : Anxieux
∎ Vie Sociale : Que des groupies (ben oui, parce que… Ch'uis trop beau Cool)

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Lun 16 Fév - 11:51

Rose j'ai modifié l'histoire du père et ma faute d'orthographe impardonnable !
Pour la langue on en a parlé, il n'y a pas d'effet sur la manière dont je parle!

Pour l'estomac, c'est un trait de caractère qui est propre à Ed', mais vu que la cuisine n'est pas très très loin c'est parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Lun 16 Fév - 23:30

Mon Dieu, un homme qui s'épile les jambes pale

BREF Razz j'ai juste une petite chose à dire après lecture. Il y a eu un autre professeur de défense contre les forces du mal en début d'année (Harry Potter) qu'on ne peut pas se permettre de faire passer à la trappe (eu égard à sa femme et ses enfants, ainsi qu'à tout ce qui s'est passé lorsqu'il était en poste et qui influe encore largement sur le jeu de tous ^^). Donc il faudrait légèrement modifier la fin pour indiquer que tu prend ton poste entre mi-Novembre et fin Décembre, à toi de voir quand tu préfères ^^

Voilà, sinon le reste de la fiche me va, les filles ont déjà bien fait le travail (et toi les modifs correspondantes ^^). Après ça, je pourrais valider Wink

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hodgkins
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
avatar

∎ Localisation : Dans sa salle de classe
∎ Humeur : Anxieux
∎ Vie Sociale : Que des groupies (ben oui, parce que… Ch'uis trop beau Cool)

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Lun 16 Fév - 23:36

AH je ne savais pas ! Voilà j'ai fait les modifications !

Désolé pour les poils Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   Mar 17 Fév - 0:30

Aucun soucis pour les poils, chacun ses petites habitudes Razz
Bon, très bien, je valide donc. Je vais mettre l'appartement et le bureau du professeur de DCFM à ton nom et te donner tes couleurs Wink

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-