AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras Bremer
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Poudlard !
∎ Vie Sociale : Antonia, ma meilleure amie (j'aimerais bien qu'on se lapinerie ! comme dans mon rêve)

O'Reily, mon couz' caché qui a honte de moi Sad

MessageSujet: Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)   Jeu 2 Oct - 17:43




NOM: Bremer
PRÉNOM: Dakeyras
SURNOM: Dak'
DATE DE NAISSANCE: 12 décembre 2003
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglais (Windsor), Sang mêlé né de parents sorciers
(pays d'origine + sang mêlé, né moldu...?)
BAGUETTE:Bois d'ébène, 26 centimètres, Plume de phénix
ANNÉE: 5ème année
PARTICULARITÉ: Incroyablement banal
TIC:
AVATAR: Alex Pettyfer







~> LE PÈRE: Bremer Ulric, né le 18 juillet 1975, sorcier, scientifique spécialisé dans la faune et la flore magique. Descendant d'une longue lignée de sorcier, Ulric a vécu noblement depuis sa naissance. Il a eu l'occasion d'étudier la magie au sein de l'école de magie Poudlard dans la maison Serpentard. Durant la période difficile de guerre contre le tristement célèbre mage noir, Ulric a œuvré activement pour mettre sa famille à l'abris et ainsi lui éviter un sort funeste. Il est marié à Léoline Bremer, qu'il a rencontré à Poudlard lors de ses années d'étude, depuis de longues années.

~>LA MÈRE: Léoline Bremer, née le 24 février 1976, sorcière, consultante marketing pour les entreprises magiques. Née moldue, la mère de Dakeyras a eu une enfance heureuse au sein de sa famille. Seule sorcière de sa fratrie, elle eu parfois le sentiment d'être différente mais ses frères eurent toujours la bienveillance de l'accepter comme elle était. Elle étudia à Poudlard au sein de la maison Gryffondor.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Dakeyras est fils unique.

~> LES ONCLES ET TANTES : Dakeyras a plusieurs oncles, l'un sorcier et les autres moldus, vivant tous à l'étranger il ne les voit que très peu.







20 lignes minimum !

NAISSANCE
A Windsor, l’hiver était froid mais le ciel brillait sous les rayons perçants du soleil. Par la fenêtre du manoir, on pouvait observer un paysage magnifique, les arbres étaient démunis de leurs feuilles et recouverts de neige. A l’intérieur de la demeure, la chaleur était bien présente, produite par le feu crépitant dans la cheminée du grand salon. Ulric et Léoline étaient confortablement installés dans le canapé en face du foyer, blottis l’un contre l’autre. Cela faisait dix ans qu’ils s’aimaient et leur amour n’avait fait que s’amplifier un peu plus chaque jour, et de cette passion avait été créé la vie. La jeune femme était enceinte depuis maintenant presque neuf mois. Ils savaient déjà qu’ils attendaient un fils mais n’avaient pas encore trouvé de prénom pour ce dernier.
Leur enfant recevrait une éducation noble, basée sur des principes tels que le courage, la générosité, l'amitié et l’honneur que respectaient la famille Bremer depuis bien des siècles. Ulric descendait d’une grande et noble famille de sorciers au sang mêlé et Léoline faisait partie d’une modeste famille de moldus. De nombreuses histoires épiques de ses ancêtres viendraient bercer ses nuits, notamment celles de Maverick Travis Bremer, certaines romancées et d’autres pas.
La nuit tomba et les deux futurs parents allèrent se coucher sans se douter que cette nuit changerait leur vie.

LES VOYAGES
Les parents de Dakeyras aiment beaucoup voyager et le métier de son père l’oblige parfois à se rendre dans des pays lointains, alors à chaque nouveau départ, la famille au complet en profite pour prendre un peu de vacances et découvrir le monde. C’est ainsi que Dakeyras pu découvrir de merveilleux pays, sur le continent américain, en Asie ou même en Afrique. Il garde toujours un grand nombre de souvenirs de ces voyages et en a même adopté certaines coutumes. L’exemple le plus marquant serait qu’il adore les scorpions frits. Beaucoup de gens pourraient être effrayé de manger ce genre d’aliment mais il explique toujours que ça ressemble au poulet mais en un peu plus épicé. Sa mère lui en fait parfois et les lui envoie par hibou.

ARRIVEE A POUDLARD
Dakeyras se souviendra probablement de ce moment tout au long de sa vie. Lorsqu’il y pense il revoit les images dans sa tête. La première fois qu’il dît au revoir à ses parents sur le quai de la voie 9 ¾ pour prendre place sur une ancienne mais non moins confortable banquette du Poudlard Express. La première fois qu’il franchit le grand portail du domaine. La première fois qu’il pénétra dans l’enceinte du château. La première fois qu’il passa la porte de la grande salle et qu’il pu sentir cette odeur de bois et de pierre, cette odeur antique qui lui emplissait le nez à chaque fois qu’il s’y installait et qui lui donnait une sensation de bien être, comme l’impression d’être à la maison. Là, debout sur les grosses pierres qui constituaient le sol de la salle, au milieu des autres élèves qui les observaient comme on regarde un nouveau qu’on ne connait pas, parmi les autres arrivants, il avait attendu son tour. Puis on appela son nom et on plaça le choixpeau sur sa tête. Il se souvient de l’adrénaline et du stress que provoque cet instant parfois si décisif et à la fois si insignifiant. Il se souvient avoir senti son cœur ralentir, ses poumons se déployer pour laisser entrer une grande quantité d’air, comme si le temps avait ralenti, il avait eu l’impression de pouvoir croiser chaque regard de l’assemblée dans un silence presque absolu. Jusqu’à ce que le chapeau annonce clairement haut et fort le nom de sa nouvelle maison sous les applaudissements de certains et le regard stoïque des autres. A ce moment là, tout avait semblé tracé à l’avance, tout avait semblé décidé et définitif, mais Dakeyras savait que la maison ne fait pas tout et que chacun est libre d’agir en fonction de ses valeurs et de ses principes d’éducation.

LES PREMIERES ANNEES A L'ECOLE DE MAGIE
Dakeyras était chaque fois plus impatient de retourner à Poudlard après les vacances scolaires, bien que ses parents lui manquaient à chaque fois cruellement. Mais le vieux château était comme sa deuxième maison. A vrai dire il s’y sentait même mieux que chez lui. Windsor était une ville tranquille et paisible pour vivre mais il n’y connaissait pas grand monde et il devait toujours prendre garde à ne pas utiliser la magie, ou un objet magique en présence d’un moldu.
A Poudlard c’était différent, et puis le jeune sorcier y connaissait quelques personnes. Il regrettait seulement de ne pas avoir encore rencontré quelqu’un avec qui il avait pu forger une réelle amitié, une relation de confiance. Il avait simplement côtoyé les élèves qui partageaient son dortoir et ses salles de classe. Son cours préféré était d’ailleurs le cours de vol. Le jeune garçon adorait voler sur un balais. Il avait à plusieurs reprise eu envie de s’inscrire pour faire partie de l’équipe de quidditch de sa maison mais n’en avait jamais eu l’opportunité. Il espérait bien qu’en cette nouvelle année ce serait chose faites.
Jusque là il avait donc eu une scolarité paisible, presque banale mais qu’il appréciait. Au fur et à mesure du temps il avait eu diverses ambitions pour choisir un métier à la hauteur de ses espérances. Dakeyras se voyait déjà Auror, joueur de quidditch professionnel ou même professeur à l’école de Poudlard. Tout sauf fonctionnaire au ministère en tout cas, il n’imaginait pas se retrouver coincé derrière un bureau toute à la journée à s’occuper de remplir et tamponner des papiers. Mais la période devenait sombre et inquiétante. Le jeune garçon lisait la presse et savait ce qui se disait dans la gazette du sorcier. Les disparitions étaient inquiétantes et il avait même eu l'occasion d'en entendre certains se risquer à murmurer que « L’histoire se répète ». La peur envahissait les cœurs et l’angoisse montait lentement. Dakeyras avait pu sentir que ses parents n’étaient pas rassurés. Ils avaient vécu la terrible « période Voldemort » comme l’appelait son père et en étaient marqué à vie. Les mauvais traitements sur les sorciers étaient parfois atroce et ceux qui avaient échappé à la mort ne survivraient peut être pas à une autre guerre. La mère de Dakeyras avait eu beaucoup d’ennuis durant cette période et son père avait eu beaucoup de mal à la protéger. Alors le jeune sorcier n’était pas rassuré de la situation. Mais il était sûr d’une chose, il ne laisserait personne s’en prendre à sa famille, même si ça devait lui en couter la vie.














15 lignes minimum !
Dakeyras est un jeune adolescent bien dans sa peau. Il mesure 1 mètre 70 pour un poids de 60 kilos. Il est blond, a les cheveux la plupart du temps ébouriffés, les yeux bleus et a une musculature plutôt dessinée pour son âge. Il revêt son uniforme de sorcier comme le veut le règlement de Poudlard, portant fièrement les couleurs de sa maison. Dakeyras est une personne très sociable, qui aime les gens. Il a par dessus tout besoin d'avoir des amis sur qui il peut compter et qui pourront compter sur lui. Il est quelqu'un de généreux, de courageux et qui tien beaucoup à l'honneur. Dakeyras est un bon vivant, il a la joie de vivre et profite de chaque instant. Il a cependant de mauvais côté dans sa personnalité qui sont un orgueil parfois trop important et la tendance aussi quelques fois à s'énerver rapidement.
Une autre chose insupportable pour le jeune garçon est la passivité. De tout temps il a toujours eu du mal à considérer les gens qui ont des idées et qui ne les mettent pas en application ou qui sont simplement neutres. Il n'arrive pas à concevoir comme quelqu'un peut ne pas avoir d'avis sur une question, comment il peut simplement regarder en tant que spectateur et ne rien faire. Dakeyras aime être engagé, défendre fermement ses idées et se battre pour ce qui lui tient à coeur.







5 lignes minimum !
Dakeyras est un fan de Quidditch. Il pourrait passer des heures assis dans un stade sans même qu'il n'y ai de match à regarde, seulement à ressentir l'aura du lieu. Il s'imagine parfois lui même sur un balais, volant au centre du terrain, se donnant pleinement pour la victoire.
Il aime aussi particulièrement lire des livres en rapport avec les créatures magiques, surement quelque chose que son père lui a transmis, lui même étant plutôt passionné par son métier.
En matière de cours, le jeune garçon apprécie les défenses contre les forces du mal, mais n'est pas contre un cours de potion ou de vol. Il a en revanche une sainte horreur des cours de divination auxquels il ne comprend rien. Il trouve que c'est une science inexacte et que c'est une perte de temps.









Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres [X]
• Si autres, précisez :
En recherchant des forums de rp sur le thème de Harry Potter sur Google.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je pratique le rp depuis Avril 2011 exactement, j'ai commencé sur forum et je pratique maintenant toutes les formes de rp possibles (Forum, MMO, sur table, GN...).

MOT DE PASSE : OK (Max)

Une dernière remarque ?


Dernière édition par Dakeyras Bremer le Ven 3 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
avatar

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

MessageSujet: Re: Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)   Jeu 2 Oct - 21:39

Salut et bienvenu parmi nous ^^

J'ai lu ta fiche et ne vois pas grand chose à changer, hormis quelques détails :

- Nous sommes fin Décembre, ton perso a déjà eu ses 16 ans normalement.
- Pour sa mère : "Loéline" "Léoline" j'ai vu les deux orthographes, comment s'appelle-t-elle alors ?
J'ai vu aussi : "Sang mêlée née de l'union de deux moldu" C'est une née moldue alors, pas une sang-mêlée.
- Son père vient d'une famille noble, ok, mais de sorciers de sang-mêlé, c'est ça ?
- Il te faut un avatar pour être validé (En 200*320) mais j'ai un peu peur que cet acteur fasse vieux pour cet âge. Je m'en remettrais à l'avis des autres.
- Le mot de passe est bon Wink

Bon courage pour les petites modifications, n'oublie pas de poster à la suite, pour nous prévenir lorsque ce sera fait.

________________________________________________

Mals, Max, Mencie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakeyras Bremer
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Poudlard !
∎ Vie Sociale : Antonia, ma meilleure amie (j'aimerais bien qu'on se lapinerie ! comme dans mon rêve)

O'Reily, mon couz' caché qui a honte de moi Sad

MessageSujet: Re: Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)   Ven 3 Oct - 23:06

Modifications effectuées, désolé pour les fautes d’inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)   Ven 3 Oct - 23:55

Puisque Rosie valide, le choixpeau ne va pas tarder Wink

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)   Sam 4 Oct - 0:25

Garçon courageux et qui défend ses idées, un peu orgueilleux et colérique mais... Ce qui compte pour vous, c'est votre entourage. Votre loyauté envers vos proches est au dessus de tout. Vous irez à POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakeyras Bremer [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-