AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Adulte] Daniel Dumont (Jared Leto) ~ Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
Chargée de relations publiques avec les Moldus
Chargée de relations publiques avec les Moldus
avatar

∎ Localisation : Ministère de la Magie, Londres
∎ Humeur : Angoissée pour sa filleule
∎ Vie Sociale : Les collègues et plus particulièrement, Percy Weasley.

Sa soeur Fleur, son beau-frère Bill et leurs enfants.

Quelques amis.

MessageSujet: [Adulte] Daniel Dumont (Jared Leto) ~ Français   Jeu 12 Sep - 15:17

LIBRE




    Daniel Dumont



    Jared Leto

    Nom: Dumont
    Prénom: Daniel
    Surnom: Dani
    Date de naissance: 10.01.1982
    Age: 37 ans.
    Baguette: Libre
    Profession : Libre
    Nationalité et Origine : Français et Sang-mêlé (mais de deux parents sorciers)
    Famille: Libre mais contrainte célibataire

    Qui est-il?

    Résumé: Daniel est français et a effectué sa scolarité à Beauxbâtons. C’est quelqu’un d’honnête, de tolérant, avec des rêves simples : fonder une famille, avoir des enfants. Malheureusement, son penchant prononcé pour la fête et les petites blondes l’ont jusque là empêché de les réaliser.

    Malgré son côté franchement amusant, c’est un homme brillant qui a réussi dans son domaine (au choix). Côté cœur, depuis sa rupture avec Gaby, il a enchaîné les relations sans vraiment trouver chaussure à son pied. Ce qui l’amène en Angleterre aujourd’hui ? Le travail et ok, peut-être un peu le fait, que ça lui ferait plaisir, d’être à nouveau plus proche de Gabrielle. (géographiquement ^^)


Liens importants à respecter:

Gabrielle Delacour : Gabrielle et Daniel se sont tout bêtement rencontrés à Beauxbâtons, durant leur scolarité et sont vite devenus inséparables, probablement parce qu’ils étaient plus ingérables l’un que l’autre.

Gabrielle et Daniel, 14 ans :

- Vous serez collée tous les vendredi jusqu’à la fin de l’année, Mademoiselle Delacour…

Rien à faire, le jeu en avait valu la chandelle ! Avec Daniel, son plus fidèle acolyte quand il s’agissait de faire une grosse bêtise, ils avaient fait le mur pour échapper à la discipline étouffante de beauxbâtons, marché pendant des heures pour rejoindre la civilisation moldue et finalement, fait du stop jusqu’à la grande ville la plus proche, où ils s’étaient invités à une soirée, organisée par des jeunes un peu plus âgés qu’eux. Et puis après tout, c’était des travaux pratiques pour sa matière préférée, l’étude des moldus ! Finalement en tentant de rentrer, épuisés et un peu éméchés par les bières grenadines, qu’ils avaient tous les deux bues, ils avaient lancé un sortilège de jambes légères, pour soulager leurs courbatures. La Trace, Maudite Trace ! Dans l’euphorie du moment, ils n’y avaient songé ni l’un ni l’autre.

Mais de toute manière, tout s’était bien terminé. Les vacances d’été seraient là dans un mois et quelques colles, ça n’était pas la mer à boire. Le nez relevé, la petite chipie ne s’était pas départie de son sourire narquois, au moment où la sentence était tombée.

- Et je préviendrais vos parents !

Le sourire de Gaby s’était soudain fané ! Ca, par contre, ça craignait un max !

Daniel s’est probablement amouraché de Gaby dès le départ, mais il savait aussi pertinemment que l’ado qu’elle était, était terriblement amoureuse d’un autre, son grand héros à elle, Harry Potter ! Mais quand finalement, après le mariage de sa sœur, elle était revenue en maudissant l’Elu et son faible pour les rousses…

Gabrielle et Daniel, 15 ans :

- De toute manière, moi, les mecs, j’en fais c’que j’veux !

C’est ce que Gaby avait rétorqué à l’une de ses amies, quand cette dernière lui avait dit qu’elle ne parviendrait certainement pas à séduire Harry Potter, au mariage de sa grande sœur. La situation était si difficile en Angleterre, il se murmurait que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom prendrait bientôt le pouvoir et l’Elu avait bien autre chose à penser ! Mais la petite blonde restait sûr d’elle et c’est dans une robe magnifique et avec un sourire de « winner », qu’elle était arrivée au Terrier, pour célébrer ce grande jour : Le mariage de Fleur et le début de son idylle avec son héros !

Et puis c’était vrai, à Beauxbâtons, les garçons n’avaient d’yeux que pour elle et même Daniel ! Guerre à leur porte ou pas, ça ne changerait rien, Harry serait bientôt à elle !

Seulement voilà, tout était allé de travers ! Non seulement le mariage avait été gâché par l’arrivée d’une terrible nouvelle, mais en plus, l’Elu n’en avait eu que pour l’autre, l’affreuse Ginny Weasley ! Gaby avait du se faire violence pour ne pas céder à la tentation de lui faire un croche-pied, au moment où cette vilaine rouquine venait se placer à côté d’elle, près de Fleur, juste après avoir remonté l’allée. Et Harry qui n’arrêtait pas de la regarder ! C’était le bouquet… que sa sœur ne put même pas lancer, dans la panique !

Finalement, quand elle était rentrée en France, le cœur brisé, elle avait dit oui à Daniel et était devenue sa petite-amie officielle.

- Tu le regretteras pas Gaby.

Elle regrettait déjà !

Ensemble, enfin, mais finalement, ses rêves à lui étaient venus contrecarrer ses rêves à elle…

Gabriel et Daniel, 20 ans

Beauxbâtons ne lui manquait pas le moins du monde ! Elle se sentait à l’aise à l’université de magie, loin des règles trop strictes du pensionnat ! Et puis, elle avait choisi des matières dominantes qui lui plaisaient énormément, étude des Moldus et communication. Elle se rêvait déjà une carrière dans les relations publiques, traitant avec les gouvernements sans magie. Gaby avait toujours été douée pour ça, mettre les gens dans sa poche et selon son père, elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir certainement hérité cette facilité de sa créature de grand-mère, vu son peu de sérieux ! Il exagérait quand même, quand elle s’en donnait les moyens, elle réussissait toujours ce qu’elle entreprenait !

Ce qui lui manquait, par contre, c’était sa grande sœur et quand arriva l’annonce de la naissance de Victoire, elle profita d’un week-end prolongé pour quitter son petit appartement parisien, emmenant Daniel dans ses valises, pour un séjour à la chaumière aux coquillages. Sa sœur avait toujours été un modèle pour elle, doublée, bien souvent, d’une maman de substitution, prodiguant les câlins tant attendus, qui ne venaient jamais, de la part de leurs parents. Aussi, elle avait hâte de tenir le petit bout de chou dans ses bras.

Seulement voilà, assise dans le salon de Bill et Fleur, elle ne s’était jamais sentie plus empruntée de toute sa vie, qu’en prenant dans ses bras, la petite Victoire. Est-ce qu’elle n’était pas en train de lui baver dessus, là ? Sur sa toute nouvelle robe hors de prix, en plus. Et puis, elle ne savait pas comment la tenir, ni si elle le faisait bien. Quand sa sœur s’excusa, pour aller chercher un biberon à la cuisine, Gaby chercha tout de suite Daniel des yeux, paniquée. Et l’air attendri qu’il portait sur elle, avec ce bébé dans le bras, ne la rassura pas du tout !

Juste après être rentré à Paris, elle lui annonça que tout était fini !

Ils se sont quittés en mauvais terme, puis, se sont rabibochés, puis, ont couchés ensemble, puis, se sont à nouveau engueulés, puis, rabibochés, puis, à nouveau fait la gueule, et puis, ils ont fait la paix sur l’oreiller. Daniel et Gabrielle, c’est un peu je t’aime, moi non plus, mais quand l’un n’est pas bien, l’autre accoure toujours pour le consoler, quelles que soient les circonstances !

♠ Harry Potter : Il ne l’aime pas, que les choses soient bien claires ^^

♣ Bill, Fleur et leurs enfants : Daniel a souvent eu l’occasion de les rencontrer, quand il venait voir Gabrielle et a gardé un bon contact avec eux.


Dernière édition par Gabrielle Delacour le Sam 20 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Delacour
Chargée de relations publiques avec les Moldus
Chargée de relations publiques avec les Moldus
avatar

∎ Localisation : Ministère de la Magie, Londres
∎ Humeur : Angoissée pour sa filleule
∎ Vie Sociale : Les collègues et plus particulièrement, Percy Weasley.

Sa soeur Fleur, son beau-frère Bill et leurs enfants.

Quelques amis.

MessageSujet: Re: [Adulte] Daniel Dumont (Jared Leto) ~ Français   Jeu 12 Sep - 15:38



Salut à toi qui ambitionne de devenir mon petit Français !

Pour Daniel, je cherche quelqu’un qui aurait vraiment envie de s’impliquer et pas quelqu’un qui serait juste de passage. Je ne demande pas non plus un rythme effréné et des posts tous les deux jours^^, mais une véritable envie, par contre, de faire évoluer Daniel et de le jouer véritablement. (et pas uniquement parce qu’il est français… Oui… Je sais, c’est tentant Razz)

lunettes noires

Daniel est un homme de 37 ans et pour moi il est important, que le joueur qui s’appropriera ce personnage, se montre capable de le jouer de manière virile et sensée ^^ ! Beaucoup de libertés sont laissées concernant la vie de Daniel, ses centres d’intérêts, son métier, mais il est primordial que les choix faits restent cohérents avec la base de sa personnalité et son lien avec Gabrielle.

Il va sans dire que je recherche un joueur qui n’a pas de trop de problèmes avec la syntaxe, l’orthographe, la conjugaison… Itou itou ^^

Si tu aimes Daniel, si tu te sens d’attaque, alors moi, je t’aime déjà aussi ! Ma boîte MP t’est grande ouverte, n’hésite pas à me poser toutes les questions qui pourraient te passer par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Adulte] Daniel Dumont (Jared Leto) ~ Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-