AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste de nos PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre errante
Mille Visages
Mille Visages
avatar


MessageSujet: Liste de nos PNJ   Lun 26 Aoû - 15:32

Liste des PNJ


Les PNJ (personnages non joueur) récurrents sont des PNJ étant déjà apparu dans plus de deux posts et qui peuvent être utilisés par qui veut pour étoffer topics (en respectant bien sur leur caractères !!). Libre à vous d’en inventer d’autres dans la limite du crédible bien entendu.

NE PRENEZ PAS LES PRÉNOMS OU SURNOMS DES PJ EXISTANTS Smile

(Ne sont pris en compte ici que les PNJ qui sont utilisables librement et non les PNJ important des trames des joueurs.)

Pré-au-Lard



  • Vendeuse chez Gaichiffon :
    Une dame enveloppée à l’allure patibulaire qui en fait a tout d’une gentille grand-mère bavarde dès lors qu’elle ouvre la bouche.

  • Mme Pieddodu :
    Vendeuse dans sa boutique éponyme, elle n’a pas de dodu que les pieds mais elle est, par contre, très aimable.

  • Gaston Labranche :
    Gaston travaille à la gare de Pré-au-Lard, où il est responsable de toutes les marchandises qui transitent par là. Il collabore régulièrement avec les employés de Poudlard et se charge personnellement d’acheminer au plus près, tout le matériel destiné à la célèbre école de sorcellerie. Il se sert la plupart du temps de vieilles carrioles tirées par des Sombrals, pour remonter tout ça le long de la route cabossée, qui mène aux grilles du château.Vêtu la plupart du temps de chemises à carreaux, de grosses bretelles rouges maintiennent ses pantalons de velours côtelés bruns. Gaston a tout du vieux pionnier sympathique. Sa moustache blanche fièrement entretenue, tombe de chaque côté de sa bouche, mais ne masque pas ses expressions rieuses, tant les petits ridules autour de ses yeux témoignent des rires qui ont secoué ce petit bonhomme, tout au long de sa vie. Malgré son âge avancé, il semble tenir une forme du tonnerre et ne crache pas sur la picole. Amateur de Bavboules, ils jouent régulièrement à ce jeu sorcier à la tête de sanglier, en compagnie de ses nombreux potes, dont Guzman Mirador, le vieux concierge ronchon de Poudlard. Il est l’inventeur d’un alcool extrêmement fort, dans lequel il fait gonfler un strangulot séché. Tous les ans à Noël, il en offre une bouteille, ornée d’un gros ruban rouge et rapiécé, à tous les gens qu’il apprécie.



Poudlard & son domaine



  • La bibliothécaire :
    Iphigénie Oldbooks, Vieille maigrichonne, un peu aigrie mais juste, à petites lunettes sans branches avec de fortes tendances a user et abuser du « shhhhhhhhhhht » Elle est passionnée par son travail, ses livres, et leurs auteurs à qui elle voue un respect sans bornes.

  • Le second concierge (L'autre étant un Personnage joué) :
    Guzman Mirador. Irascible, agressif, adepte des punitions douloureuses et extrêmement a cheval sur les règles, il surveille plus efficacement qu’un mirador (comme son nom l'indique)les entrées et sorties a presque toute heure. injuste et désagréable, il est pourtant assez pro pour ce qui est de la surveillance.

  • L'infirmière:
    Pas un PNJ mais presque, Habby Nanou est connu de par tout le château pour son style vestimentaire plus que pour son efficacité aux soins. Adepte d'une médecine à base de Lonéat presque exclusivement, elle est présente en journée à partir de 7heure... Normalement. C'est une personne assez futile, bien que douée dans le domaine des soins cosmétiques. Potion anti acné, verni à ongle, teinture et prévention sur la sexualité, elle vous renseignera sans problèmes. Pour le reste, adressez vous à Mr Wells.



Les tableaux des maisons :


  • La sorcière du marais (Serpentard) :
    Vieille pie bougonne au regard torve qui pose toujours un regard cynique sur le monde entier et se plaint toujours de tout et de tout le monde de manière très acerbe.

  • La petite fille aux chats (Serdaigle) :
    Une fillette de sept ou huit ans qui cours toujours après ses chatons, affublés de noms farfelus (Nougat, Cerise, etc). Méfiez vous, elle peut vous taper sur les nerfs très longtemps avec ses histoires de chats perdus.

  • Le chevalier du catogan (Poufsouffle) :
    Chevalier fier et loyal qui s’exprime en vieux français médiéval. Suspicieux en diable et aussi fantasque qu’un Dom Quichotte, il ne laisse jamais une demoiselle dans la détresse.

  • La grosse dame (Gryffondor) :
    Bavarde et énorme… Elle est aussi curieuse de tout et commère. Ne racontez pas vos petits secrets devant son tableau.



Élèves :

En bandes:
RAPPEL: Les bandes ne sont pas des bandes de GUIGNOLS ! Si vous n'êtes pas capable de les jouer en respectant leurs qualités et leurs défauts, leur charisme, force et autres caractéristiques, abstenez vous. Merci.


  • La bande à Tommy:  
    Bande de quatre larrons énervants, sécheurs de cours avérés et dont le passe-temps favori est apparemment d’emmerder le monde. Ce petit clan de délinquants juvéniles est constitué d’une fille et de quatre garçons : Thomas Clint (chef, Serpentard), Eloïse Lloyd (Serpentard), Francis Borden (Serpentard), Norman Franklin (Poufsouffle). Ce ne sont pas des rigolos, et ils peuvent se montrer dangereux. Ils sont (pour les 3 Serpentards du moins) Rusés et intelligents, très loin de la stupidité et adeptes de la souffrance d'autruis.

  • La bande à Carlou:
    Bande de cinq élèves composée de Gryffondor et de Poufsouffle qui ont comme principale activité hors des cours : chercher des poux aux Serpentard ! Cette bande est composée de trois garçons et deux filles : Carl Sleeman (Chef, Gryffondor), Stuart Flanders (Poufsouffle), Nils Maxwell, prédéfini (Poufsouffle), Fiona Delaway (Gryffondor), Georgia Webber (Gryffondor).

Détails dans leurs maisons respectives.

Gryffondors :


  • Carl Sleeman:
    Alias "Carlou" pour les intimes. Chef de la bande à Carlou, il est en dernière année. Grand, brun très baraqué, il aurait visiblement des ascendants moldus, ce qui est sa principale raison d'exécrer les Serpentards, en particuliers les descendants d'anciens Mangemorts (présumés ou non) ou tout simplement ceux qui semblent trop fiers de la maison au serpent. Mais il ne se gêne pas vraiment pour emmerder aussi les autres. Peut-être moins fort à la baguette qu'avec ses poings, il prend surtout un malin plaisir à montrer aux autres comment se battent les non sorciers et à quel point ça peut être efficace. (Si vous êtes plus jeune que lui, oubliez l'idée de le tourner en ridicule en le battant à plates coutures, ce n'est ni un débutant, ni un rigolo.)

  • Fiona Delaway:
    Une vrai pimbêche de sixième année, à l’image de sa meilleure amie Georgia. Fiona est une jeune fille ronde aux cheveux blonds ternes qui lui donnent l’air d’un crapaud. Elle fait partie de la bande a Carlou. Elle trouve Manning insupportable mais se regarde rarement dans un miroir concernant son propre comportement.

  • Georgia Webber:
    à l’instar de Fiona, Georgia est une sale pimbêche au visage, pourtant joli, bien souvent déformé par une arrogance déplacée. Elle est svelte, a de longs cheveux ébène et est, elle aussi, en sixième année. Elle fait partie de la bande a Carlou et en pince pour tous les beaux garçons sportifs.

  • Patrick Jenkins (Alias Patrick le fatiguant):
    Gryffondor, connaissance de James Potter et défenseur des demoiselles en détresse. Moins grande tolérance envers ses congénères masculins. Éperdument épris de Rose Weasley et ne supporte pas son petit ami, Max Liners.

  • Nathy Smith:
    Première année de Gryffondor a grosses lunettes rondes. Toujours super impressionnée par à peu près tout. Très timide et nerveuse. Grande amie d'Ollie Millcent à qui elle aime faire découvrir le monde sorcier. Elle est horriblement impressionnée dès qu'un joueur de quidditch de son équipe lui adresse la parole mais est quand même une groupie très fidèle !

  • Geffrey Mcferson:
    6e année à Gryffondor, garçon Irlandais dégingandé, aux cheveux châtains clairs et au long nez mais pas laid du tout pour autant. Sympathique et sociable, fan de Quidditch et supporter assidu de son équipe, il est aussi un joueur de bavboules extrêmement doué. C'est un ami de Max Liners, mais il a beaucoup de mal à le suivre ces derniers temps.

  • Jakob Harker:
    5e année. Ce Gryffondor est un peu l'ange gardien des plus jeunes. Jakob prend régulièrement de jeunes élèves sous son aile, avec eux il agit comme un grand frère. Il est toujours présent pour ses petit protégés sans pour autant être encombrant. Très bon ami de Louis, Jakob a un tempérament assez bout-en-train et arlequin, autrement dis bouffon, il adore faire des blagues et des mimiques aussi drôle qu'étranges. Il aime aussi inventer des théorie bizarres, complexe et tirées par les cheveux, comme sa théorie des 7 étapes quand on est amoureux.

  • (Eloy) Ethan Stoker:
    6e année. Étrangement, personne ne l'appelle par son prénom: Eloy (sauf sa mère et sa sœur quand elles sont fâchées) car tous le monde l'appel Ethan qui est son deuxième prénom. Ethan est un parfait gentleman qui aime bien aider les filles qui ont besoin d'aide, ce qui rend verte de jalousie sa petite-amie Maeva. Ethan aime bien discuter avec les bande de filles, ce qui fait criser Maeva à chaque fois parce que 'Tan ne se gène pas pour draguer très subtilement les demoiselles. Frère de Calypso et, même si Ethan essaie de calmer sa sœur, il n'y arrive que très rarement et finit toujours par adhérer à ses délire de chipie, ce qui fait constamment rager Louis Weasley, surtout lorsqu'il s'agit de choses qui touchent un des membres de sa famille.

  • Calypso Stoker:
    4e année. Accessoirement la petite sœur d'Ethan, c'est une fille très précieuse qui accorde une grande importance à son apparence, ce qui décourage fortement son frère, en plus d'être extrêmement possessive. Louis Weasley est également incapable de la voir en photo et de rester plus de trois minutes en sa présence. Elle est également du genre à collectionner les petits-amis et, de plus, elle aime les défis de grande taille donc elle "court" souvent après les garçons qui sont soit les enfant des héros de la guerre ou encore ceux des famille les plus controversées. Potter, O'Reily, Liners, Eastwood, Weasley, elle aime.

  • Zillah Johnson:
    6e année. Ce qu'on pourrait dire de lui, avant tout, c'est que c'est un séducteur, mais en fait Zillah est plutôt un beau parleur qui en fait bien moins que ce qu'il n'en dit. Il à la taquinerie facile et l'impulsivité de sa maison. Rancunier, il peut aussi rester des jours fâché sans même se souvenir des raisons qui l'avaient irrité. Il a un talent indéniable pour le dessin, ce qui ne le rend pas très actif durant ses cours. Zillah est brun, il a la mâchoire carrée, un regard perçant, très expressif et pourrait sans problème être un tombeur s'il assumait un peu plus ce qu'il dit.

  • Apple Kingston:
    4e année. Apple se veut arrogante, emportée et colérique, mais parfois, ses décisions sans fondement en font une personne difficile à cerner. Capricieuse et lunatique, toujours est-il qu'on ne sait pas vraiment ce qu'elle aime, ou ce qu'elle n'aime pas. Heureuse détentrice d'une robe de bal à poches, elle a l'air de vouloir se faire apprécier des fortes têtes comme Cid Manning, sans pour autant y arriver vraiment.



Serdaigle :


  • Lucinda Tetajoie:
    Cinquième année à Serdaigle, c’est une grand brune au physique commun, que tout le monde surnomme Lucinda tête-en-l’air. Non contente de toujours tout oublier, elle est aussi extrêmement maladroite. On finit cependant par toujours tout lui pardonner, tant elle est gentille et généreuse.

  • Belinda Hogue:
    Septième année à Serdaigle. Longs cheveux noirs, visage très sympathique, très souriante, elle est appréciée de tout le monde grâce, en partie, à une certaine dose d'hypocrisie assez mièvre. D'une générosité sans borne, elle sait très rapidement se faire des amies. Jeune fille à la magnifique voix d'or a cependant un très vilain défaut, celui de toujours tout laisser traîner. Elle fait partie des cheers de Serdaigle et du club de Bavboules du collège

  • Patricia Neeve:
    Troisième année à Serdaigle, Patricia est blonde et plutôt jolie. C’est la reine des cancans et elle ne rate pas une seule occasion de glaner des informations juteuses. Son ambition dans la vie ? Remplacer le Journaliste Mystérieux, son idole. Le lit de Patricia se trouve juste à côté de celui de Rose Weasley dans leur dortoir. D’ailleurs elle déteste Rose, comme à peu près tous les Weasley qu’elle trouve égocentriques et arrogants. Un seul trouve grâce à ses yeux : Albus, dont elle est follement amoureuse en secret. Sa haine de sa voisine de dortoir vient peut-être de là, Rose et son cousin sont inséparables.

  • Maeva Hogue:
    5e année. Petite sœur de Belinda mais aussi petite amie d'Ethan Stoker. Sa réputation de fille jalouse et colérique lui vient uniquement à cause du comportement irrespectueux de son petit ami, mais comme (malheureusement pour elle) elle l'aime, même si elle sait qu'elle est parfois cocue, elle souhaite pouvoir le changer et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le garder. Dotée d'une gentillesse sans bornes, elle tend toujours la main vers son prochain. Par contre, elle ne supporte pas Calypso qui considère que Maeva lui a volé son frère. Elle est également la compagne de dortoir de Dominique Weasley. Maeva a toujours été très douce et adore aider les autres, surtout les première année qui se sentent perdus.

  • Yohan Baker:
    5e année. Il est le meilleur ami de Maeva dont il est secrètement amoureux. Toujours là quand sa meilleure amie a des coup de blues et veille toujours sur elle, mais ça ne l'empêche pas de côtoyer d'autre filles pour tenter d'oublier Maeva car il sait très bien qu'aucune histoire d'amour ne sera possible entre eux et il ne veux pas non plus gâcher leur amitié. Yohan est toujours à l'affut des besoins des filles et souhaite toujours leur faire plaisir se qui lui vaut le titre d'"adorable" de la part de la gente féminine.

  • Arthur Raven :
    Gentil Serdaigle de 2eme année. Il a des cheveux noir jais et des yeux verts malicieux. Attentionné, il aime aider les autres élèves dans leurs devoirs et vit quasiment dans la bibliothèque. C'est un garçon adorable, extrêmement intelligent qui reste discret et qui ne marque pas beaucoup les mémoires. Il aime beaucoup l'histoire de la magie et apprécie le Quidditch, surtout le poste de gardien, mais il n'ose pas aborder la capitaine pour le lui demander.

  • Enola Raven :
    Serdaigle de 4eme année, Enola est une longue fille brune aux yeux aussi vert que son frère, Arthur. Excellente élève, elle a très peur de décevoir ses professeurs, aussi elle bosse toujours. Moins portée sur le Quidditch que son frère, elle apprécie tout de même assister à des matchs. Née moldue, elle souhaiterait travailler plus tard au ministère de la magie dans le département des relations avec le monde non-sorcier. Elle est douée en Étude des Moldus, Histoire de la magie, Étude des runes et toutes les langues qu'elle peut apprendre.

  • Athea Fisher :
    Serdaigle de 6ème année, jumelle d'Anastasia. Pouf de première (c'est dans les gènes...), elle aime attirer l'attention sur elle, glousse et éclate de rire bruyamment, se pavane dans les couloirs, aime humilier les gens surtout les Poufsouffles. Elle aimerait être cheerladers mais n'a jamais réussit à faire quoi que ce soit de potable. Elle adore les ragots, si vous voulez que votre secret n'en sois plus un, parlez-lui! Elle adore les romans d'amour qu'elle cache dans sa valise, de peur qu'on se moque d'elle. Elle est allée au bal de Noël avec Roman O'Reily, en compagnie de sa sœur.

  • Joy Wade :
    Serdaigle de 5ème année, débordante d'énergie, Joy est l'ancienne capitaine des Serdaigle et l'ancienne petite amie de James Potter. Elle est aussi une des grandes amies de James et Dominique et donnerait tout pour eux, ou presque. Elle est débordante de joie, peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui fait qu'elle oublie souvent (si ce n'est tout le temps) de réfléchir avant d'agir. Le frère et la sœur de James ne peuvent pas la supporter. Il parait qu'elle s'est jetée sur Thomas Clint en plein milieu du repas, dans la grande salle.



Poufsouffle :


  • Stuart Flanders:
    Un jeune homme de troisième année qui essaie toujours d'imiter l'aîné de la bande à Carlou, mais du haut de ses petits treize ans et de son corps frêle, il n'a jamais réussi à faire valoir son autorité. Fait donc partie de la bande à Carlou.

  • Elyna Harkbrown:
    Septième année. C'est une élève plutôt sérieuse, mais avec sa bande de copine, elles sont plutôt du genre à jouer les poufs bêbêtes en croyant que ça va leur donner de la popularité, lorsqu'elles sont en public. C'est une assez jolie fille.

  • Mickaël Hallen:
    En cinquième année, garçon plutôt timide avec les filles, il a notamment un penchant plus qu'amical pour Lucy Weasley. Il est blond aux yeux miel, petite taille malgré son âge et d'une corpulence fine. Traine pour le moment avec Nils Maxwell.

  • Norman Franklin:
    Garçon grassouillet de cinquième année, plutôt lâche et crédule, il s’est trouvé un modèle en la personne de Thomas Clint, le chef de la bande a Tommy qu’il suit comme son ombre en jouant les durs dès qu’il le peut. Il a les cheveux noirs et se déplace lourdement en essayant de jouer les caïds même s’il est peu crédible lorsqu’il est seul. Il a une dent contre Lawra Liners qu'il essaie de persécuter parce qu'elle est aveugle, et aussi parce qu'elle lui plait et que ça l'énerve.

  • Shanti Pravey:
    3e année a Poufsouffle et voisine de dortoir de Lawra, c'est une grosse fille plutôt sympa la plupart du temps. D'origine indienne, des mains comme des battoirs et un visage taillé à la serpe enfoncé sur un cou démesurément large et petit. Des cheveux noirs, coupé courts et dont les petites boucles non naturelles rebiquent sur la nuque. Elle adore dormir et déteste devoir se lever le matin.

  • Angel Lewis:
    Jeune musicien de 6ème année, plutôt glacial au premier abord, il sait se montrer Sociable quand on creuse un petit peu. Il est exubérant dans sa tenue et sa coiffure mais ne cherche pas à se faire remarquer par ses actes. Sa bissexualité n'est pas un secret et il s'assume comme il est. Ami de Dominique Weasley, beaucoup pensent qu'il en est où en a été secrètement amoureux.

  • Pattie Myller:
    Un petit 1m56, de longs cheveux aux reflets cuivrés tombant en cascade jusqu’à sa chute de reins, de grands yeux d’un cuisant vert émeraude, et un visage très expressif. Les camarades de chambre de Pattie affirment haut et fort qu'elle est lesbienne. Soupçons fondés ou pas, elle n’en reste pas moins très féminine. C'est la voisine de dortoir de Lucy, 5ème année.

  • Lola Turner:
    5e année, une jolie jeune fille née-moldue aux cheveux châtain, dont le jumeau a été réparti à Serpentard. C'est une fille plutôt effacée, qui se défend rarement et manque absolument de confiance en elle. C'en est arrivé au point où elle préfère obéir aveuglément à quelqu'un qui l'effraie plutôt que de chercher à se défendre ou à s'en défaire en en parlant aux autres.

  • Madeleine Van Alen :
    Ou Maddy pour la plupart. Blonde, quelques rondeurs plutôt sexy, elle a tendance à friser la superficialité, dans son rôle de meneuse de clan de gourdasses (Razz). Les bad boys l'attirent et elle ne s'est jamais gênée pour les aborder d'une manière directe, à ses risques et périls. Ancienne amante de Roman O'Reily, il semblerait qu'elle soit un tantinet jalouse des conquêtes de celui-ci, mais aussi (et surtout !) de sa meilleure amie, Cid. Maddy partage son dortoir avec Lucy (au grand dam de cette dernière).


  • Jack Van Alen :
    Elève de 6e année, frère de Maddy, Jack est très protecteur envers les gens qu'il aime. Il est aussi d'une loyauté sans faille avec sa famille et ses amis. Déterminé, quand il veut quelque chose, il se débrouille toujours pour l'avoir, mais de préférence, en utilisant des compromis. Métamorphomage qui ne se cache pas, il aime jouer de ses atouts. Ce qu'il aime aussi, c'est plaire, il essaie tant bien que mal de collectionner les conquêtes (il est même parvenu à pécho Lucy Weasley).

  • Scott Davenport :
    Poufsouffle de cinquième année, Scott est un ami de Joy Wade. Incorrigible bavard, il dévoile cette facette lorsqu'il est très nerveux ou lorsqu'il sent qu'une situation lui échappe. Très amoureux de Roxanne Weasley, deux nouveaux traits de caractère sont apparus : jalousie et possessivité. On le croise régulièrement à la bibliothèque dans la section traitant de l'Histoire de la Magie ou de l'Etude de Runes antiques. Peu aimable avec les Serpentards, il aimerait pouvoir leur chercher des Noises sans danger.

  • Ollie Milcent
    1ère année, Poufsouffle, née moldue assez extravertie, souriante, gentille mais beaucoup trop bavarde. Elle traine toujours avec Nathy qu’elle appelle Smitty. Elles sont très amies et se serrent les coudes pour tout, Ollie essayant de faire Sortir Nathy de sa carapace de timidité, tandis que Nathy, elle… partage tout ce qu’elle sait du monde magique avec elle, en essayant de tempérer les ardeurs verbales d'Ollie. Dernièrement, la Poufsouffle s’est prise d’une grande passion pour les bavboules, au plus grand désarroi de Nathy qui aurait préféré qu’elle se contente des échecs sorciers.



Serpentard :


  • Thomas Clint:
    Un grand garçon de septième année à la musculature sèche, il est le chef de la bande a Tommy mais ne supporte pas qu’on l’appelle comme ça. Un grand cliché parmi les Serpentard, il n’aime ni les plus jeunes, ni les plus petits, ni les gens plus doués que lui, ni les moldus. Il a une tendance a la jalousie et est en couple avec Eloïse Lloyd. C'est un garçon intelligent, rusé et stratège, qui a une âme de leader et une énorme dose d'intolérance. Fort, il préfère utiliser la magie pour se battre, mais pas au risque de se faire renvoyer. Il ne crache pas sur un bon coup de poing, faute de mieux. (Si vous voulez jouer ce PNJ, hors de question de le faire passer pour une mauviette et, si vous êtes plus jeune que lui, hors de question aussi de faire comme si vous le mettiez à l'amande en trois secondes.)

  • Eloïse Lloyd:
    Grande fille de sixième année, peu musclée mais fine qui souffre et d’une jalousie maladive et d’une forte tendance à observer un peu trop la gente masculine. Elle porte souvent des tresses et à les cheveux châtains clairs qu’on dit roux lorsqu’on veut l’énerver. Elle a aussi des taches de rousseur. Eloïse aime persécuter les gens quand elle n’est pas seule - Elle fait partie de la bande à Tommy, est en couple avec lui et est d’ailleurs la première a l’appeler comme ça. Accompagnée par Thomas, elle se sent toute puissante et n'a rien d'une fille fragile. Plus discrète seule, elle ne cache pas pour autant le fait qu'elle n'aime pas les nés moldus. Il y a deux ans, Roman s'est entrainé à embrasser avec elle, derrière des vestiaires.

  • Francis Borden:
    Immense garçon de sixième année, blond et maigre comme un clou de fer à cheval, mais avec une force étrange. Il a le visage émacié et l’air de toujours réfléchir à un sale coup. Il pourrait être le plus fourbes de la bande a Tommy si seulement il ne lui manquait pas une case. Il est extrêmement intelligent mais à souvent l’air un peu fou, et ça fait de lui, de loin, le plus effrayant de la bande. Il ne cherche pas la place de chef et ne vit pas non plus dans l’ombre de Thomas, c’est plutôt son bras droit. Il a de plus en plus de mal à supporter Eloïse - Fait partie de la bande a Tommy donc. Il ne joue pas les petites brutes, il est impressionnant au naturel et se fout complètement de l'avis des autres. Il parle peu, jamais pour ne rien dire et semble tout le temps apparaitre de nul part. Pro de la discrétion et de la dissimulation. Pas du tout le genre à s'amouracher d'une gentille godiche ou d'une gentille fille tout court, il a l'air d'apprécier la compagnie de Cid, à sa manière bizarre. (Si vous voulez jouer ce PNJ, hors de question de le ridiculiser)

  • Jake Memphis:
    Comme la ville du Tennessee ! Un jeune homme brun de sixième année, d'origines moldues, plutôt agréable a regarder et qui se destine (selon lui) a la carrière de "plus grand historien du monde sorcier" Plutôt sympa, assez bavard, souvent emmerdé par la bande de Clint qu'il trouve débile dans son intégralité, il n'est pas un cliché de Serpentard plein de fourberie malgré sa grande ambition dans son domaine, qu'il ne cache pas du tout. L'histoire de la magie, il adore ça, et ça se voit. Parfois, sa paranoïa la pousse a des comportements étranges et imprévisibles. Il a un faible pour Roxanne Weasley, mais n'agit pas comme un gros lourd.

  • Thea Hueara:
    Un peu dérangée, cette jeune fille de 4e année a quelques problèmes mentaux a régler, a commencer par sa peur panique de la gente masculine assortie d'une paranoïa qui la pousse parfois a se montrer d'une faroucherie extrême. Elle n'aime ni les moldus, ni les responsabilités qui la mettent au centre de l'attention et préfère toujours agir en sous main. Adeptes des bêtises et grande fan de Peeves quand elle n'est pas en période de panique, Théa a les cheveux châtain clairs avec des reflets roux et des yeux verts/bleus.

  • Eva Harveys:
    Élève de 3eme année à Serpentard. Une des latte de son lit cache sa réserve de bonbon connue par a peu près toutes les filles de Serpentard. Elle se balade toujours avec un exemplaire de "Jeune & Magique" sous le bras. Physiquement, c'est une petite rondouillette plutôt jolie avec de grands yeux chocolat et des cheveux auburn. Elle traîne avec June et Judith puisque personne d'autre ne semble vraiment la remarquer, mais est traité comme boulet par ses amies. Seule, c'est plutôt une gentille fille bien qu'un peu trop effacée et peureuse. Elle est allée au bal d'Halloween avec Albus Potter

  • Judith Sianur  
    Peste de 3eme année à Serpentard. Elle a de grosses lunettes rouges vifs qui la font ressembler à un poisson/crapaud et des cheveux blonds sales. Stéréotype de la bonne élève, Judith aime frimer devant les plus jeunes et possède une voix nasillarde qui tape très facilement sur les nerfs. Son rêve serait de sortir avec un très beau garçon passionnément amoureux qui lui offrirait des fleurs le matin en l'appelant princesse et bla bla bla... Mais surtout un garçon populaire, pour la frime ! Elle traîne avec June, préparant des mauvais coups et se moquant d'Eva.

  • Leo Turner:
    5e année, il est le frère jumeau de Lola Turner (Poufsouffle) Tous deux sont nés de parents moldus. Leo est quelqu'un de très attentif à son apparence, un peu trop, ce qui a tendance à faire jaser. Il prend des douches très longues en s'égosillant sur des airs moldus le matin, ce qui a une forte tendance a mettre en boule ses camarades de chambre (O'Reily, Goyle & Eastwood en tout cas) et à ne pas du tout faire taire les rumeurs le concernant.

  • Richard Cumbers:
    Surnommé "Gros Richard" et réputé comme étant le plus abruti de l'école, voire même de l'univers entier. Garçon outrageusement rondouillard, aux minuscules yeux marrons foncés, et à si peu de caractère que nombreux sont ceux qui profite de lui. Les gens se sont toujours demandés si son envoi à Serpentard avait été truqué ou non, tant sa place dans cette maison n'est pas le moins du monde méritée. Certains affirment que le père de Richard aurait versé des pots de vins au directeur, d'autres chuchotent qu'il aurait jeté un sort au Choixpeau le jour de la répartition, pour convaincre celui-ci, d'autres également murmurent qu'il devait certainement caché ses vraies qualités, et qu'au fond de lui, l'ambition et la ruse devaient être prédominantes. Dans tout les cas, ce jeune homme nullement attirant au yeux de ses camarades filles (et certains garçons aussi) semble toujours trainer seul dans les couloirs, sans aucun ami reconnu.

  • Jillian Knoles:
    Jillian est une fille de cinquième année. Elle est assez grande et a les cheveux brun pâle. Elle est assez sympathique et plutôt sociable. Elle aime bien discuter entre ses amis serpentards. Du côté académique elle a tendance à louper des cours sans le vouloir (ou en le voulant). Sinon, quand elle veut quelque chose elle se donne les moyens de l'avoir. Elle est sortie avec Tobias Goyle en 2018, ils se sont séparés au début de l'année 2019 (En bons termes apparemment).

  • Rose Patterson :
    5ème année, dotée d'une grande ambition, Rose Patterson se donne les moyens d'avoir ce qu'elle veut. Elle étudie volontiers si cela peut la faire avancer, mais n'est pas une élève disciplinée pour autant. Elle adore faire des bêtises. Fan de la réputation de Fred & George Weasley, elle aime enchaîner les coups tordus, sans rester nécessairement gentille. Rose adore le sport, et surtout le Quidditch. Elle rêve d'intégrer l'équipe, même si pour cela, elle doit tenter d'évincer les autres.

  • Anastasia Fisher :
    Jeune fille de Serpentard, en 6ème année, jumelle d'Athea. C'est une de ces filles qui se pavanent dans les couloirs, plus discrete que sa soeur, ça ne l'empèche de glousser dans les couloirs au vu d'un garçon plus beau que la moyenne de Poudlard, on la voit souvent dans des bandes de filles qui vont à dix toilettes et mette dix minutes à faire un truc qui n'en demanderait que deux. Elle reste assez studieuse. On la voit aussi assez souvent avec sa jumelle. Elle aime bien envoyer des mots au Journal Mystérieux pour afficher les ragots. Elle est allée au bal de Noël avec Roman O'Reily, en compagnie de sa sœur.

  • June Andrews :
    4e année à Serpentard, elle a beau être plus vieille que Judith, elle la suit comme son ombre, sa principale préoccupation étant de casser du sucre sur le dos de la pauvre Eva, qui pourtant ne les quitte que rarement. Elle a les cheveux chatain, et une normalité physique d'adolescente de 14 ans. Ses atouts majeurs sont ses yeux. Ils sont marrons, mais on dirait que des pépites d'or y brillent sous la lumière. C'est une bonne élève, de la veine de celles qui savent très bien jouer les hypocrites devant leurs professeurs et feindre les larmes quand il le faut. C'est une rusée, qui adore faire des mauvais coups en douce avec Judith, mais qui se préoccupe énormément du regard des autres et aimerait avoir plus d'importance au sein de la communauté des Serpentards.

  • Lyle Denton:
    En 6e année chez les serpents, Lyle est ce qu'on pourrait qualifier d'élève quelconque tirant sur l'intolérance modérée. Il n'aime pas tellement les Moldus, n'aime pas tellement les Gryffondors, n'aime pas tellement les cours, n'aime pas tellement les règles, n'aime pas tellement de choses en fait, mais sans plus, parce qu'il n'aime pas tellement le scandale non plus, ni le trop plein d'efforts. Il aime le Quidditch par contre, de loin, et les pom pom girls, qui ne le lui rendent pas. Il n'a pas énormément de succès avec la gente féminine mais la fin justifie les moyens et s'il pouvait faire perdre son pari à Manning... Pas qu'il ait un physique ingrat, loin de là, avec sa mâchoire carrée, sa fossette au menton et ses yeux verts tirant sur le jaune, il attire facilement les regards, mais son côté modéré, voir indécis, en plus d'une certaine hauteur désagréable, ne lui donnent pas vraiment de charme. Il est aussi assez lourd dans ses tentatives de drague. C'est un bon médiateur cependant, et il sait parfaitement bien se tirer lui même de n'importe quel guêpier qui menacerait de lui demander un surplus d'attention indésirable.

  • Darius Jefferson Flint:
    En première année. Fils unique de Marcus Flint (Ancien Poursuiveur de Serpentard du temps d’HP.) Il aime la famille Malefoy, il l’adore, il voudrait en faire partie et ne jure que par elle. Il déteste tout ce que Scorpius déteste, aime tout ce qu’il aime et obéis à tous ses ordres scrupuleusement tant que ça ne le met pas en danger (Il n’est pas stupide). S’il le pouvait, il le suivrait partout, c’est un grand fan, en général respectueux des sang purs et de la noblesse, un peu moins des autres, et beaucoup moins des nés-Moldus… Mais il a 11 ans, il n’est pas très courageux, pas téméraire, même s’il est rusé. Physiquement, c'est un petit gars brun, maigrelet, avec une tête de fouine et les dents de travers, comme son papa.



Animaux :

Les pensionnaires de la volière

Ventdebout/Buck:
Un Hippogriffe au caractère plutôt affable pour un représentant de sa race. Il traine ses plumes dans la forêt interdite, aidant les sorcier perdus qu'il rencontre à en sortir. Attaché à Harry Potter et ses contemporains.



Fantômes :






  • Victoire de Transylvanie:
    Victoire est une jeune femme extrêmement timide et délicate. Même de son vivant, elle était transparente. Depuis qu'elle a un statut de non-mort, Victoire est froide et tête en l'air. Elle parcourt souvent les couloirs sans but pour se morfondre. Elle hait tous les hommes pour ce qu'ils lui ont fait et méprise les femmes futiles, volages ou sottes. Mais la demoiselle voue une étrange fascination aux êtres qui la respecte sans pour autant la prendre en pitié. Elle apprécie (si on peut appeler cela apprécier) les femmes qui se battent pour être aussi importantes que les hommes et qui ne s'abaissent jamais devant un représentant de l'espèce masculine. On dit qu'elle se serait liée d'amitié avec Annah Jones lors de la scolarité de la sous-directrice.

  • Peeves:
    Esprit farceur, toujours là pour faire de mauvaises blagues aux répercussions aléatoires sur le collège. Effrayé par le baron sanglant, c'est le seul qu'il semble respecter ici bas. Peeves bourlingue dans le château depuis des lustres et sait à quoi s'en tenir. Il est sournois, lâche, plein de malice et s'il se met de votre côté, c'est toujours pour de bonnes raisons, servant son intérêt bien sûr.

  • Le baron sanglant:
    Fantôme de la maison Serpentard, notre cher baron est un larron cruel, couvert de traces de sang devenues luisantes dans sa mort, le baron est un esprit taciturne et effrayant. Il ne parle jamais, et très peu de gens ont déjà entendu sa voix. Il s'est suicidé après avoir tué l'amour de sa vie, qui ne l'aimait pas en retour.

  • La dame grise:
    Esprit errant affilié à la maison des aigles, la dame grise est une lady. Très attachée à l'intelligence et aux connaissances, y compris la science, la fille de Rowena Serdaigle, Helena, était une jeune femme très cultivée de son vivant, et l'est encore de son gisant. On murmure que le baron sanglant en aurait été amoureux, avant de la tuer, puis de se suicider.

  • Le moine gras:
    Fantôme des Poufsouffle, l'esprit débonnaire du moine gras en fait un fantôme plutôt bon enfant. Souhaitant volontiers la bienvenue aux jeunes élèves, et toujours prêt à les aider de bon coeur.

  • Nick Quasi-sans-tête:
    Sir Nicholas de Mimsy-Porpington est très proche des élèves de sa maison qu'il couve comme une mère poule. Ce fantôme à été quasi décapité, ce qui lui cause bien du soucis dans la mort, l'empêchant de rejoindre le club des chasseurs sans tête, une distinction à laquelle il aspire depuis de nombreuses décennies.



[*]


Le Ministère de la Magie





  • Clara Beaunichon:
    Auror apparemment amante de Sam Thorne, allumeuse et qui porte plutôt bien son nom.

  • Ronny Têtenlair:
    Il est habituellement posé au bureau de la sécurité juste devant les portes d'or qui desservent sur les cages d'ascenseurs, et a normalement l'obligation d'enregistrer les baguettes des visiteurs. Cependant, il est très souvent assoupi ce qui fait qu'il y ait une forte probabilité pour qu'il ne vous voit pas et de rentrer plus librement.
    Par contre ! S'il se réveille au même moment, gare à vous ! Le concierge de Poudlard, à côté de ce vieux délabré - qui à deux doigts de faire une crise cardiaque certes - parait sympathique..

  • Russel Jett:
    Auror compétent envoyé à Poudlard sous le commandement de Luna Scamander. Trentenaire, qui vient toujours aux secours des pauvres demoiselles innocentes qui se font maltraiter par le vieux crouton de concierge.


  • Daniela Nest:
    Auror envoyé à Poudlard, très énergique et garçon manqué malgré son air tranquille. Son langage fleuri et directe ne la rend pas moins professionnelle. En règle générale, elle est assez boute en train et ne se formalise jamais des critiques. Au contraire, tout ce qui ne la tue pas, la rend plus forte !

  • Burt Tanner:
    Auror quarantenaire, envoyé à Poudlard et qui fait une fierté de mener à bien d'une manière très efficace tout ce qu'il entreprend. Il sait ce qu'il fait et met un point d'honneur à ne jamais se montrer assisté ou envahissant. C'est un homme d'expérience et un chef de section aguerri.

  • Amélie Boissec:
    travaille au service de régulation des balais. Petite, blonde et plutôt replète, ses joues sont constamment rouges et elle affiche, le plus souvent, un petit sourire timide. Elle est en couple avec  Wilkie Tycross, le célèbre spécialiste du Transplanage, qui donne parfois des cours à Poudlard. Amélie est une amie d’Hannah Londubat (bientôt à nouveau Abbot) et c’est Neville Londubat qui a présenté Amélie et Wilkie.

  • Sam Thorne:
    Ancien professeur de divination du collège Poudlard, il  démissionné suite a de sombres rumeurs concernant ses agissements avec certaines élèves de son cours. Devenu Auror beaucoup trop rapidement, on soupçonne une magouille de plus de sa part. C'est un gand séducteur pourtant pas très viril (Sans doute pour ça que les jeunes filles baissent leurs gardes). Il est le frère d'Alicia et de Violaine Thorne (Pauvre d'elles).
    Rattrapé par ses crimes, il ne travaille désormais plus au Ministère.

  • Hector Pimberton
    Hector est le directeur de toute la section du Ministère, dédiée à la botanique. Sorcier d’environ soixante ans, plutôt sympathique, élégant, bavard, parfois bien obséquieux et bel homme, il est marié (avec une certaine Mafalda), depuis de très longues années et a une fille unique (Gwendoline).
    Hector est un expert dans son domaine, celui de savoir reconnaître et découvrir, certains des plus grands botanistes de notre époque. Il semble avoir une affection tout paternelle pour Neville Londubat et cherche à le faire revenir au Ministère régulièrement, depuis qu’il travaille à Poudlard. Chercheur de talents, comme l’était à son époque Slughorn, il semble particulièrement intéressé par les prédispositions en matière de botanique, de la jeune Dominique Weasley.



[*]


Autres lieux




Commissaire Arnold Beadle :
Commissaire d'une des Brigades de Police Magique de Bristol, il est chargé - pour le moment - de l'enquête liée à la disparition de Dominique Weasley. Vous avez des informations concernant cette affaire ? N'hésitez surtout pas à venir vous confier. Lui et son équipe sont les seuls en droit d'interroger tous témoins, et si ce chef de police est d'un professionnel sans faille, il n'apprécie vraiment pas que des particuliers lui mâchent son travail en voulant faire justice eux même. C'est un très bon ami du Ministre, Kingsley Shacklebolt.
[*]




Pour demander à faire ajouter un PNJ (quand l’un d’eux vous semble récurrent ou si j'en ai oublié Wink) , faites une demande à la suite de ce post.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liste de nos PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: CONTEXTE, LIENS & DÉFIS :: Contexte & informations :: { PNJ, figures & grandes familles }-