AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Familles reconnues du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre errante
Mille Visages
Mille Visages
avatar


MessageSujet: Familles reconnues du forum   Lun 26 Aoû - 15:27

Noblesse, richesse, héroïsme, controverse.


Il existe certains noms qui résonnent plus que d'autres dans les couloirs de l'école où même dans les avenues et les ruelles du monde sorcier, les connaissez-vous ? Il est peu probable que non.

Des noms qu'on reconnait




  • Weasley :
    Connus pour leur nombre et l’implication de la génération passée dans la grande guerre. Un nom ancien, synonyme d’arbre généalogique ayant des tendances au gigantisme et a l'accroissement perpétuel. Ils ne passent que rarement inaperçu. La nouvelle génération est de tous les coups fourrés.

  • Potter :
    On n’oublie jamais un tel nom. Descendants de l’élu, il est gravé dans la mémoire commune, et chaque détails de la vie d'un Potter semble toujours plus passé à la loupe que les autres. D'ailleurs, saviez-vous que le grand Harry Potter avait dormi sur un banc, tout seul, le soir du bal de Novembre ? Oui bien sur, vous le saviez, comme tout le monde.

  • Scamander :
    La famille de Luna, Héroïne de guerre et actuellement la responsable des Aurors qui surveillent le collège.

  • Londubat :
    Neville est votre professeur de botanique, héros de guerre et fils de héros. Il a un passé et une histoire que peu de sorciers peuvent se flatter d’avoir et malheureusement, en ce moment, ce nom est la cible de bien des cancans. Le bruit autour du Divorce Abbot/Londubat est d'ailleurs très loin de s'éteindre.

  • Malefoy :
    On ne rit pas de la famille Malefoy. Noble, pure et réhabilitée, Drago s’est refait un nom et une réputation parmi les aurors. Cette famille reste emblématique de Serpentard et n’est en rien tombé dans l’oubli.

  • Eastwood :
    Avec les rumeurs d’évasion de mage noirs, on ne peut pas ne pas connaître cette famille. Le nom de Keith Eastwood, jugé coupable d'avoir assassiné la mère de ses enfants, (et le nom de certains autres membres de sa famille) est sur bien des lèvres depuis qu’il s’est échappé d’Azkaban... et qu’il reste introuvable. Acteur de bien des unes de gazette, on ne passe pas a côté de ce nom. Le dossier de l'évadé Eastwood doit être l'un des plus conséquents du Ministère.

  • Liners :
    Une des rares familles au sang encore pur. Fortunés et extrêmement controversés. Une famille qui n’est jamais tombée aux prises des autorités et qui à toujours eu la fâcheuse manie de passer entre les gouttes. Innocents, faute d'être coupables. Les parents sont connus pour leur union fusionnelle, la beauté somptueuse de l'épouse et la vie publique riche du procureur Liners. Élitistes, couramment ciblés par les journaux dans le cadre des affaires menées par William Liners sur certains dossiers brûlants et remportés avec brio... Puisque bien souvent, la loi permet ce que l'honneur défend. D'ailleurs en ce moment, Maître Liners plaide contre le parti Londubat dans le divorce Abbot/Londubat. On ne connaît par contre que peu de choses de leur vie privée.

  • O'Reily
    Famille Irlandaise plutôt conservatrice, malgré quelques mélanges du sang, devenus nécessaires avec les générations, les O’Reily forment un clan sur lequel il faut compter. L’Aïeul, Henri O’Reily est d’ailleurs un sacré personnage, qui fait figure d’autorité malgré un certain côté excentrique, dans le petit monde très fermé, de la bonne société magique, tandis que sa belle-fille, Meredith, est l’une des maîtresses de maison les plus appréciées du gotha sorcier. Gregor, le fils aîné, occupe un poste important au Ministère de la magie alors que Ned, le petit frère, est plus connu pour ses exploits passés d’ancien joueur des Canons de Chudley… Il se murmure qu’il empocherait désormais de grosses sommes d’argent, sur des paris illégaux… Encore faudrait-il le prouver !

  • Pettigrow
    Faut-il expliquer pourquoi ? La nom du traitre le plus connu de la grande guerre, celui qui a donné James et Lily Potter à Voldemort. Ils sont rarement bien vus malgré leur absence d'implications dans les actions de Peter. Les membres de la famille Pettigrow étant Cracmols, ils ne sont pas spécialement reconnus des hautes sphères du monde magique, hormis peut-être pour les talents d'herboristes de Gwenola. Mais le nom perdure et son désagréable écho de même.

  • Goyle
    Un nom qui sonne encore funestement dans le monde magique et un sang toujours aussi pur. Après être sorti de prison, Gregory Goyle a monté son entreprise de construction, aujourd'hui florissante et reconnue. Il loue aussi des bien immobiliers et ne s’embarrasse pas plus d'amabilité aujourd'hui que dans sa jeunesse. La mère crée des vêtements couteux et de bonne qualité (anonymement) et sa griffe "Enid" est d'ailleurs reconnue. Cette famille semble toujours fière de son nom et ne le cache pas.


Vous pouvez demander à faire apparaitre votre famille ici, si elle est reconnue du grand public, en postant à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Familles reconnues du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: CONTEXTE, LIENS & DÉFIS :: Contexte & informations :: { PNJ, figures & grandes familles }-