AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Blackson
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
avatar

∎ Humeur : Tristounet
∎ Vie Sociale : Cibouuuu
Revieeens

MessageSujet: David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)   Jeu 25 Juil - 20:42



   
COPYRIGHT BY




NOM: BLACKSON
PRÉNOM: David Maximilian
SURNOM: Aucun pour le moment ^^
DATE DE NAISSANCE: 15 mars 2004
AGE: 15 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Sang mêlé, Anglais
BAGUETTE: Bois de saule, écailles de sirène, 26,3 cm, très souple, rapide et a une bonne prise en main.
ANNÉE: 5eme
PARTICULARITÉ: Tâche de naissance dans le bas du dos.
TIC: Baisse la tête et passe la main dans les cheveux lorsqu'il est gêné et qu'il rougit.
AVATAR: Josh Hutcherson








Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Charlie Blackson est né le 26 mars 1971, à Londres, de deux parents sorciers. Ceux ci ayant été extrêmement sévères avec leur fils unique, le jeune garçon était devenu assez fourbe et malicieux, sans pour autant avoir de mauvaises intentions. Très astucieux, il se révélait être un assez bon marchandeur, adepte du troc,  de paris mais aussi de quidditch et de farces et attrapes. Il imaginait toutes sortes de nouvelles méthodes afin d'embobiner ses parents ou les gens qu'il n'aimait pas. Il restait tout de même assez sociable, souvent entouré d'amis, il adorait se faire remarquer et être aimé des autres. A l'école de sorcellerie Poudlard, où il a été envoyé à la maison Serpentard, il se consacrait uniquement à ses matières préférées. A savoir, les sortilèges, la métamorphose, l'arithmancie, l'étude de runes et la défense contre les forces du mal. Il a également fait partit de l'équipe de quidditch de sa maison en tant que poursuiveur. Voulant s'éloigner de sa famille, dès la fin de ses études il s'installa dans un village reculé, près de Canterburry où il ouvrit une boutique de farces et attrapes. C'est là qu'il revit Aliénor et en tomba fou amoureux. Depuis, il a fermé sa boutique pour en ouvrir une autre sur le chemin de Traverse, à la demande de sa femme.
Il est assez grand, blond avec un visage dur aux yeux bleus et aux mâchoires carrées. Il est imposant, avec ses larges épaules mais il se révèle très protecteur et est un père aimant, très proche de sa famille.


~>LA MÈRE: Aliénor Blackson (Twain) est née le 6 janvier 1970, à Canterburry, de deux parents sorciers. Aînée d'une famille de trois filles, elle a toujours été très maternelle envers ses deux jeunes sœurs. Alors que leurs parents étaient souvent absents, Aliénor pensait toujours que leur éducation reposait sur ses frêles épaules. Lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard, la jeune fille se sentit fautive d'abandonner ainsi ses protégées. Très réservée, elle passa ses trois premières années à Gryffondor seule, repliée sur elle même, ayant peur de s'approcher des autres. Jusqu'à ce qu'elle s'initia au quidditch comme attrapeuse. Ressortant de Poudlard complètement changée, elle en profita pour retrouver Charlie, ce garçon de Serpentard si populaire qu'elle se contentait d'aimer en secret, de peur de s'approcher et de se faire repousser.
Après avoir entendu les craintes de son mari, concernant sa peur de retourner trop près de sa famille, elle le supplia tout de même d'ouvrir une boutique d'accessoires de quidditch sur le chemin de traverse. L'aidant quelques années afin de faire marcher les affaires, elle finit par devenir professeur de vol à Poudlard jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de sa première fille. Elle est assez petite et mince, donnant l'impression d'être sur le point de se briser en mille éclats à la moindre secousse. Elle arbore des cheveux courts et châtains qui encadrent un visage fin et angélique aux yeux noisette.


~> LES FRÈRES ET SŒURS : Flavie Blackson est née le 14 avril 2000. La jeune fille étant extrêmement douce et gentille, toujours entourée d'amis, elle fut envoyée à la maison Poufsouffle. Pas très sportive, elle préférait se consacrer entièrement à ses études, afin de réaliser son plus grand rêve: devenir professeur de Poudlard, ainsi que sous directrice ou directrice de la maison Poufsouffle. Sa plus grande peur était de finir comme sa mère: repliée sur elle même et deuxième maman de ses frères et sœurs. Si bien qu'elle ignora complètement ceux ci, coupant tout contact avec sa famille lorsqu'elle sortit de l'école de sorcellerie et commença ses études de sortilèges et métamorphose, afin de pouvoir enseigner l'une de ces deux matières. Pour elle, sa vraie famille était sa maison ainsi que ses amis, envers qui elle jura de ne jamais se perdre de vue.
Physiquement elle ressemble beaucoup à sa mère, assez mince et petite aux longs cheveux châtains et aux yeux noisette.

Emma Blackson est née le 3 septembre 2001. Tenant du caractère de son père, la jeune fille est également adepte de farces et attrapes, de paris et de quidditch. Si bien qu'elle devint gardienne de l'équipe Serpentard. Assez sportive, les études n'étaient pas son fort. Elle finit par abandonner et se consacra entièrement au quidditch. Voulant devenir une grande joueuse reconnue du monde des sorciers, elle s'entraîne sans relâche. Extrêmement populaire, elle préféra ignorer son jeune frère qui ne lui ressemblait pas du tout, et dont tout le monde se moquait.
Ignorée de Flavie et ne supportant pas sa mère protectrice et trop maternelle à son goût, elle finit par accorder sa confiance uniquement à son père qui lui ressemblait en tout point et prit exemple sur sa tante Annie qui fait une brillante carrière au sein des Chauves-Souris de Fichucastel. Pour elle l'amitié ne valait pas le coup d'être conservée. On rencontre chaque année de nouvelles personnes, et on en perd d'autres. Et ça ne lui fait pas peur de se retrouver seule, car pour elle, on ne peut compter que sur soi même.
Elle ressemble beaucoup à son père, étant très grande aux cheveux blonds qu'elle coupe très courts. Son visage est assez dur mais fin, aux yeux bleus et possède de larges épaules.


~> LES ONCLES ET TANTES : Myriam Twain est née le 14 octobre 1977. Très timide, elle s'est toujours exprimée grâce au violon. Tenant de sa soeur aînée, elle n'avait pas de facilité à se faire des amis. Mais contrairement à Aliénor, elle finit toute sa scolarité de la sorte. Très intelligente, elle s'était rendue compte que les gens pouvaient être cruels, et évitait chaque regard, se méfiant de tout le monde, et ayant un cercle d'amis très restreint. Elle fut envoyée à Serdaigle et consacra son temps entièrement aux études. Avide de savoir, elle lisait tout les jours et lorsqu'elle ne le faisait pas, elle jouait du violon. Possédant une mémoire infaillible, elle retenait sans difficultés chaque partition qu'elle apprenait par coeur.
Elle joue désormais dans un orchestre et est une violoniste très reconnue des sorciers musiciens.

Annie Twain est née le 5 août 1980. La fillette avait toujours été un mystère pour son entourage. Ne supportant personne, à part ses deux sœurs, elle ignorait tout le monde et faisait ses coups en douce. Ayant un complexe de supériorité, elle se croyait meilleure que tout le monde, se vantant de son corps mince, de ses notes excellentes, de son beau visage. Si bien que tout le monde finit par l'éviter également; pour eux, cette fille prétentieuse n'avait aucune place dans leur cercle d'amis.
Très astucieuse et hypocrite, elle se rendit compte lors de sa deuxième année dans la maison Serpentard qu'elle devait absolument se faire aimer des autres afin de parvenir à ses fins. Elle finit par devenir l'une de ces personnes populaires, bruyantes et qui attiraient beaucoup de monde autour d'elles, et s'initia au quidditch comme Poursuiveuse, puis Gardienne.
Elle joue désormais dans l'équipe des Chauves-Souris de Fichucastel comme gardienne.











20 lignes minimum !
Aliénor Blackson ayant toujours vécu au milieu de femmes, hormis son mari, ses deux premiers enfants étaient un peu comme une déception pour elle. Bien qu'elle soit une mère poule aimante et très protectrice, elle éprouvait un très grand désir d'élever un garçon. Tandis que le père, rêvant qu'un petit homme pourrait retransmettre le nom de Blackson plus tard, la naissance de David fut une grande joie pour ses deux parents.
Très timide, le garçon avait souvent tendance à se cacher dans les jupons de sa mère, au lieu d'aller vers les autres enfants. Il regardait toujours de loin avec une envie grandissante tout ceux qui s'amusaient ensemble.

Vers l'âge de cinq ans, ses pouvoirs magiques se manifestèrent, et le garçon vécu ses six années suivantes avec la peur au ventre de se retrouver seul au milieu de tous ces élèves.
Beaucoup d'enfants sautent de joie lorsqu'il reçoivent leur lettre d'admission à Poudlard. Mais pas David. Très inquiet, il se posait sans arrêts des questions, se demandant comment il allait s'en sortir, s'il ne savait pas comment s'ouvrir aux autres.

***

Lorsque ses yeux noisette avaient parcourus les lignes de la lettre, il la froissa avant de s'effondrer en versant des larmes de rage sur son lit.
"Pourquoi moi ? Pourquoi je dois y aller ? Pourquoi ? J'aurai très bien pu rester ici ! J'aurai aucun ami là bas, personne ne m'aime !"
Il se releva soudainement lorsque sa mère entra. Quand elle vit les yeux rouges de son fils, elle s'élança vers lui et le prit dans ses bras tout en  lui frottant le dos.

- Oh mon chéri ! Je sais que c'est difficile pour toi ... De quitter la maison, ta famille. Je sais aussi que tu es tellement heureux de te faire de nouveaux amis, je suis fière de toi.

- Maman, je n'ai aucun ami. Emma et Flavie me détestent.

Aliénor prit le visage de son garçon entre ses mains en plissant les yeux, puis le serra contre elle, tout en souriant et en gémissant.

- Tu es tellement modeste David, je t'aime tellement.

***

Se rendant compte qu'il était désormais seul, David commença à souffrir d'un complexe d'infériorité, et d'un sérieux manque de confiance en soi. Le garçon savait très bien que sa mère s'inventait un autre fils, celui qu'il n 'était pas, celui qu'elle aimerait avoir. Exactement comme son père. Il se rendit compte également qu'ils attendaient énormément de lui, étant le dernier "homme" de la famille Blackson, celui qui devait être fort, courageux, populaire, intelligent, et qui devait reprendre le flambeau. Alors que lui, il n'était rien.

David se demandait toujours ce que cela voulait dire, avoir des amis, être loyal, partager des points communs. Durant toute sa jeunesse, il restait cloîtré dans sa chambre, s'obstinant de quitter les murs familiaux, redoutant plus que tout d'affronter le monde qui l'entourait.

Ayant vécu dans une famille assez sportive, le garçon était tout à fait conscient que ses parents attendraient également de lui un grand joueur de quidditch. Cette idée ne lui déplaisait pas ... s'il n'avait pas son agoraphobie qui lui pourrissait l'existence. Le simple fait de  s'imaginer au beau milieu de plusieurs milliers de supporters lui donnait la nausée. Il se contentait alors d'observer chaque match, s'imaginant sur le balais en tant que gardien, ou batteur: ses postes préférés.

David gardera à jamais un souvenir négatif de sa première visite du chemin de Traverse. N'ayant jamais fréquenté beaucoup de lieux publics, mis à part la minuscule ruelle en face de chez lui, il découvrit alors qu'il souffrait d'agoraphobie.

***

- Alors ça te plaît mon chéri ?

Emma avait lancé un regard de travers à son frère qui semblait à peine tenir sur ses jambes. A peine avait-il pénétré dans la rue, qu'il fut prit de frissons, de maux de tête et de vertige.
Sa respiration était parfaitement normale à l'allée. Tandis que la foule s'accentuait, peu à peu sa gorge se resserrait et s'enflamma. De fortes suées froides apparaissaient,  le monde tournait autour de lui, et il manqua de trébucher trois fois de suites.
Apparemment, la mère ne semblait pas trop remarquer l'état pitoyable de son fils. Emma lui balança un coup de coude dans les côtes et le tira en retrait.

- Elle t'a posé une question bordel. Qu'est ce t'as ? T'es malade ? ricana-t-elle. T'as intérêt à te prendre en mains, j'tiens pas à te porter parce que Monsieur a fait un  malaise.

Elle le repoussa violemment dans la marée noire. Il haletait et se replaça près de sa mère, tandis que sa soeur se rapprocha en ricanant de plus belle, en prenant une voix sucrée cette fois ci.

- Oh pauvre chéri d'amour, tu te sens pas bien ? Tu vas t'évanouir ?

Heureusement pour lui, sa mère n'avait pas entendu - ou elle avait fait semblant de ne pas entendre.

- Ferme ta bouche Emma, j'te supporte plus.

- Tant mieux moi non plus, cracha-t-elle.

***

Lors de sa première année à Poudlard, David se faisait la promesse chaque jour d'essayer de se rapprocher au moins des élèves de sa propre maison. Très rabaissé par sa soeur Emma, il faisait de son mieux pour l'éviter le plus possible, et essayer de ne pas mentionner leur parenté. Malgré ses efforts, les quelques personnes auxquelles il avait adressé légèrement la parole en tentant un "Salut" timide, ne sont restées que des connaissances.
Il manquait cruellement de confiance en soi et de détermination. Abandonnant très vite ses objectifs, chacun d'eux semblait inaccessible. "J'y arriverai jamais." était sa phrase fétiche qu'il se répétait inlassablement à chaque moment de la journée.

Pourtant, il a toujours été persuadé qu'il avait du potentiel, qu'il avait forcément des qualités et des dons cachés, et c'est ce qui lui permettait de continuer, en sachant que tôt ou tard, il montrera son vrai visage aux autres, qu'il sera un jour aimé comme il est  et qu'il deviendra quelqu'un de bien.
Il essaye chaque jour de surmonter sa phobie, motivé par sa passion.












Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)




15 lignes minimum !
David est un garçon très tête en l'air et lunatique. Il peut très bien vous écouter tout en rêvassant ou en pensant à autre chose, c'est d'ailleurs cela qui exaspère les quelques personnes auxquelles il a osé adresser la parole, seulement, il n'a jamais eut l'air de s'en rendre compte. Heureusement pour lui, cette mauvaise habitude se détériore au fil des années. Très imaginatif, il s'imagine les phrases qu'il aurait pu dire, toujours rongé par le remord. Il s'invente une vie, celle qu'il pourrait avoir s'il n'avait pas tout ces défauts et problèmes, et ça lui arrive de temps en temps de penser trop fort. Vous l'aurez compris, David est très timide, réservé, enfermé dans la bulle protectrice que ses parents ont créé sans parvenir à en sortir; coincé, comme diraient les filles qui le connaissent de vue. Certaines personnes le qualifient également d'efféminé, alors que cette image là est totalement fausse. Le jeune garçon fait tout son possible pour paraître le plus viril qu'il  puisse être, écrasé par cette image que l'on donne de lui sans connaître son passé. Il est persuadé que ce qu'il est devenu aujourd'hui n'est que la faute pure et simple de ses parents protecteurs et aveugles à ce qu'il était vraiment. Il rêve d'avoir un meilleur ami pour ne plus être seul et confier ses craintes et problèmes à quelqu'un afin de se libérer.
David est très feignant, et n'accorde pas beaucoup de temps aux devoirs, sauf aux matières qu'il affectionne.
Son agoraphobie l'empêche de se promener plus d'une heure à Pré-au-Lard, ou encore d'assister à des matchs de quidditch. Affectionnant particulièrement celui ci, il fait tout pour se retrouver le plus éloigné possible de la foule bruyante. Il se lève également de bonne heure pour ne pas croiser trop de monde dans les couloirs et opte pour les heures les moins fréquentées afin d'aller manger tranquillement dans la grande salle. C'est pourquoi on le croise difficilement dans la journée.

David n'est pas aussi grand que son père à son âge. Il est plutôt d'une taille moyenne pour un garçon de 15 ans. Il a hérité du visage de son père aux mâchoires assez marquées ainsi que de ses bras et ses épaules imposantes, sans pour autant être musclé.
Il a hérité de la couleur des cheveux et des yeux de sa mère. Il ressemble étrangement à sa soeur Flavie.











5 lignes minimum !
David adore le quidditch et rêve de surmonter son agoraphobie afin de pouvoir y jouer. Il aimerait  jouer du piano, mais il est toujours dissuadé en voyant tout ce qu'il faut apprendre pour pouvoir connaître les bases. Il aime bien faire les choses facilement, déteste attendre trop longtemps, toujours impatient et pressé, éternellement paresseux.
Il adore faire des collections de toutes sortes, surtout d'objets reliés quidditch ou de vieilles babioles et aime lire avant de s'endormir. Dormir et rêver sont ses activités favorites, c'est seulement là qu'il peut s'évader sans être angoissé. Il se passionne pour la métamorphose, l'astronomie, les soins aux créatures magiques.
Il adore la nuit, manger des aliments très salés, le quidditch, les hauteurs et les objets de valeur ou bibelots de toutes sortes.
Il déteste le froid, l'histoire de la magie, la foule, les espaces vides, les plantes et les gens ou lieux trop bruyants.










Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres [X]
• Si autres, précisez : Double compte: Diane Rivera
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? environ 1 an

MOT DE PASSE : OK (Annah)

Une dernière remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 26 Juil - 0:11

Alors alors ^^
Moi j'ai rien noté de spécial à redire à propos de cette fiche. (Attention à ne pas utiliser ton second prénom comme surnom par contre, c'est le prénom de Max et là, ça le ferait pas :])

Sinon le mot de passe est bon Razz
Et je valide, le choixpeau ne va pas tarder Wink

________________________________________________
Mlle Jones/Liens


Dernière édition par Annah Jones le Ven 26 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)   Ven 26 Juil - 0:34

Oooh sous cette grosse couche de peur et de fainéantise, je vois quelqu'un d'imaginatif et rêveur, un peu décalé et qui aimerait se dépasser. Quelqu'un qui pourrait faire bien mieux pourvu qu'il s'intéresse... Attention à ne pas trop vivre dans votre tête, Mr. Blackson ! Vous irez à SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)   

Revenir en haut Aller en bas
 

David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-