AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Rivera
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
avatar

∎ Humeur : Stressée

MessageSujet: Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)   Ven 28 Juin - 18:42



   
COPYRIGHT BY




NOM: Rivera
PRÉNOM: Diane Alix
SURNOM: Doudou
DATE DE NAISSANCE: 26 juillet 2003
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglaise/polonaise, Sang-mêlé
BAGUETTE: Bois de cerisier, plume de phœnix, 22,6 cm
ANNÉE: 6 eme
PARTICULARITÉ: yeux verrons 
TIC: aucun
AVATAR: Odette Yustman









~> LE PÈRE: Arthur Enzo Rivera est né le 25 juin 1976 en Angleterre. Issu de l'union d'une italienne et d'un anglais. Passionné par les lettres et la littérature, il fit de brillantes études afin de devenir professeur d'italien en université. Il se maria très jeune mais éprouva très vite le désir de ne pas avoir d'enfants, contrairement à sa femme. La venue au monde de sa fille n'a pas était tendrement accueillie, mais il apprit à la connaître et à la chérir.

~>LA MÈRE: Alice Kelly Kitchener est née le 8 octobre 1976 en Angleterre. Issue de l'union de deux parents polonais immigrés en Angleterre dans les années 60. Né moldu, elle prit rapidement goût à la magie en plus de sa vive intelligence à mémoriser et à comprendre. Surdouée, elle fit de brillantes études de magie. Voulant devenir Auror depuis toujours, elle se dirigea tout de même vers le métier de guérisseur.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Endy Kim Rivera est morte née le 5 septembre 2008. Désespérée, Alice Rivera refusa de retenter de faire un autre enfant.

(~> LES ONCLES ET TANTES :Aucun)










Diane Rivera fit ses premiers pas sur le parquet londonien, chérie par sa mère. Effectivement, l'idée d'élever un enfant était quasiment inenvisageable pour Arthur, croyant qu'il ne serait jamais un bon père. Ce fut seulement lors du deuxième anniversaire de sa fillette qu'il fut pris de remords et commença à la chérir autant que sa femme. Etant très patiente et compréhensible, Alice laissa son mari le temps qu'il lui fallait afin de s'adapter à sa nouvelle vie. Ils formaient un couple très uni et ils se complétaient parfaitement. Très tête en l'air, la nouvelle maman pouvait s'appuyer sur l'épaule de son homme.

Ses pouvoirs magiques se manifestèrent vers l'âge de 6 ans, au grand bonheur de ses parents. Même si Arthur ne s'y connaissait pas tellement, il se faisait une joie d'apprendre chaque jour de nouvelles choses sur ce monde fantastique.

Depuis toute petite, Diane est élevée en présence de la magie et se passionne pour le quidditch. C'était une petite fille très mature pour son âge, mais qui ne possédait pas l'intelligence suprême de sa mère. Elle se contentait de passer ses journées dehors à courir, jouer au ballon ou encore s'entraîner sur son balais-jouet.
Les calculs et les dictées, ce n'était pas trop son truc. Au grand désespoir de sa mère, Diane ne manifestait aucun plaisir à jouer ou manipuler des instruments de musique, et encore moins d'apprendre le solfège. L'art en général non plus ne l'intéressait pas trop, malgré une patience exemplaire, la jeune fille l'utilisait pour les activités qu'elle appréciait.

Mais Diane développa de toutes autres qualités. Comme la facilité de se faire des amis, mais surtout de les garder. Partout où elle passait, c'était de nouvelles rencontres. Tout ceux qui croisaient son chemin la retrouvaient quelques jours plus tard. Elle ne se disputait avec personne, d'ailleurs c'est sa plus grande phobie. Elle ne sait pas comment elle réagirait si par malheur elle se chiffonne avec quelqu'un qu'elle aime. Elle se sent toujours obligée d'aider ses proches, quelle qu'en soit la raison ou la conséquence. Pour elle, un ami ça s'aide en toutes circonstances. D'ailleurs, ça ne lui ai pas arrivé plus d'une fois que l'on abuse de sa gentillesse. "Trop gentille, donc trop naïve", disait son père. Celui ci retrouvait sa femme dans son bout'chou aux grands yeux verts et aux longs cheveux bruns.

L'année 2008 fut marquée par le décès de la petite soeur de Diane: Endy. C'était un bonheur qu'Alice puisse redonner un autre cadeau à son homme. Arthur était le plus heureux: il ne commettrait pas la même erreur que pour Diane, il aimera Endy du début à la fin. La grossesse ne fut pas de tout repos, il y eut plusieurs complications, les contractions avaient déjà débuté dès le cinquième mois. Durant les 3 mois suivants, ce fut un vrai calvaire. Si bien que Diane fut envoyée chez ses grands parents.
Alice était méconnaissable, blafarde, un teint encore plus blanc que d'ordinaire, les cheveux trempés de sueur, les yeux rouges. Arthur refusa toute visite de sa première fille.

Finalement, ils décidèrent de sortir l'enfant à partir du huitième mois. Le médecin affirmait qu'un mois de plus serait fatal à la mère. Un enfant prématuré valait mieux que la mort de la mère et du nourrisson.
Bleu. C'est ainsi que l'enfant fit son apparition à la lumière du jour. Les poumons n'étaient pas bien formés, l'air de l'extérieur l'avait achevée, après 8 mois de souffrance.

Peu après cet incident, Alice Rivera tomba dans la dépression; elle se sentait coupable. Parce que lorsque quelqu'un meurt, on cherche toujours un fautif. Elle  se mit alors en tête qu'elle était une mauvaise mère. Perdant beaucoup de poids, elle se laissait dépérir, étant déjà affaiblie par sa précédente grossesse.

Un an après, Alice retrouva peu à peu goût à la vie, et la page finit par être tournée. Les parents de Diane se rendaient peu à peu compte qu'ils leur restait leur seule et unique fille à élever et aimer. Dès lors ils se promirent de consacrer un maximum de temps à la prunelle de leurs yeux.
Etant une grande artiste, Alice comptait apprendre à sa fille l'art de la peinture, du fusain, mais aussi du violon et du piano. A son grand désespoir, Diane se penchait plus sur le côté sportif, hérité de son père. Elle consacra alors son temps à lui faire découvrir l'art des potions et de la métamorphose.

Quelle joie lorsqu'elle fut admise à Poudlard ! C'était de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres ... Depuis toute petite ses yeux s'émerveillaient lorsque sa mère lui racontait ses années passées à la maison Serdaigle.
Le premier souvenir dont elle se souviendra toujours, était sa première liste de fournitures. Le chemin de Traverse ... Un vrai bonheur ! La fillette parcourait du bout des doigts les vitrines des magasins: bibelots, sucreries, livres, ... matériel de quidditch.

Dès sa première année, Diane se fit énormément d'amis, d'ailleurs, elle ne voit pas comment elle aurait pu faire autrement, elle avait besoin d'amis, sinon, elle n'aurait jamais pu avancer seule.
La fillette n'était pas extrêmement douée, mais elle se montrait particulièrement intéressée et volontaire. De jour en jour, elle s'améliorait. Elle montra de réelles qualités en défense contre les forces du mal, en sortilèges et en potions. Diane avait un réel don pour s'investir dans quelque chose. D'ailleurs, elle s'entraînait autant dans la magie qu'au quidditch, son activité favorite. Un monde sans ce merveilleux sport ? Jamais !












Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges: E
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: A

• Potions: E
• Botanique: A
• Soins aux créatures magiques: E(Facultatif)

• Divination: P
• Arithmancie: / (Facultatif)
• Rune: / (Facultatif)

• Histoire de la magie:P
• Étude des Moldus: A
• Astronomie: E (Facultatif)





Diane est une jeune fille assez grande, pas très mince mais musclée. Son visage est encadré par de longs cheveux châtains hérités de son père, légèrement bouclés vers les pointes. Elle possède le visage doux de sa mère, c'est à dire un teint clair avec des joues rosées, une bouche fine qui laisse entre-paraître de belles dents blanches. Elle possède des yeux verrons; néanmoins, ils sont très discrets car ses yeux sont d'un naturel très vert, tandis que son œil gauche est légèrement pigmenté de gris. Elle est toujours souriante, c'est une manière pour elle de dissimuler ses vrais sentiments aux yeux des autres. Elle n'aime pas que l'on s'occupe trop d'elle, elle préfère aider les autres plutôt que d'être la "victime". Elle est en permanence entourée de ses amis, craignant la solitude. Très ouverte d'esprit, elle sait se montrer sincère, mais pas seulement: elle dit les choses en face, elle dit tout d'ailleurs. Quand ça ne va pas elle le dit. Quand il y a du positif, elle le dit aussi. Elle n'a rien à cacher. Elle sait aussi se montrer fidèle, quoiqu'il arrive, elle sera toujours là pour ses amis; pas une fois elle en a laissé tombé un. Quoique à être trop gentille, Diane est devenue légèrement naïve et un peu tête en l'air, mais pas dupe non plus. Elle a très peu d'ennemis, pas de vrais ennemis en tout cas. Elle a du mal à se chiffonner avec quelqu'un et trouvera toujours un point d'entente. Véritable romantique sur pattes, elle a toujours été fan d'histoires d'amour. Dans sa quête pour trouver l'âme soeur, elle a déjà refusé un nombre incalculable d'avances. Elle n'a jamais été sûre d'elle, et elle essaye sûrement de tomber sur le bon garçon. Il n'y a pas plus déterminé que Diane: lorsqu'elle veut quelque chose, elle se bat jusqu'au bout pour l'avoir.










Si Diane pouvait passer le restant de ses jours à faire du sport, jouer au quidditch et rester avec ses amis, elle le ferait sans aucun doute ! Très matinale, Diane se réveille toujours de bonne heure pour savourer l'air frais du matin au cours d'un footing. Au moins elle est fraîche pour la journée, et ça l'aide à mieux se concentrer pour les cours. Un bon bain chaud à bulle avant d'aller au lit, un carré de chocolat, un bon bouquin, un peu de musique ... Diane sait se faire plaisir, sans compter les longues heures passées à discuter dans les dortoirs avec ses amies. Elle a toujours été folle des vêtements, elle aime être présentable aux yeux des autres.










Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille [X]
• Autres []
• Si autres, précisez : /
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? C'est très compliqué; pendant 1 an j'en ai beaucoup fais et après j'ai un peu arrêté (6 mois quand même !) jusqu'à ce que je trouve ce forum ^^

MOT DE PASSE : OK (edit Rose)

Une dernière remarque ?


Dernière édition par Diane Rivera le Dim 30 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)   Dim 30 Juin - 20:38

Salut Diane,  

J'ai validé le mot de passe.

Poste à la suite pour nous prévenir quand tu auras terminé et bon courage pour le reste de la fiche ^^

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Rivera
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
avatar

∎ Humeur : Stressée

MessageSujet: Re: Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)   Dim 30 Juin - 21:06

Voilà je viens juste de terminer ^^ C'était un peu galère, avec mon wi fi qui se réinitialisait tout le temps, je devais tout le temps poster par phrase T-T Mais bon j'ai enfin réussi à terminer cette fiche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
avatar

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

MessageSujet: Re: Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)   Dim 30 Juin - 22:56

Rien de spécial à redire sur cette fiche ^^
Je valide Wink le choixpeau ne va pas tarder.

________________________________________________
Law

c'est pas moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)   Dim 30 Juin - 23:01

Volontaire, sociable, franche et loyale... Pensez-y, la ténacité mène à la réussite, même sans facilités. Vous irez à POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Diane Alix Rivera [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-