AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aesälya Gil'Älamund
PNJ Serdaigle
PNJ Serdaigle
avatar

∎ Localisation : ~ Sainte-Mangouste
∎ Humeur : Maniaco-dépressive

MessageSujet: Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)   Dim 21 Mar - 15:56




COPYRIGHT BY Google




NOM: Gil’Älamund
PRÉNOM: Aesälya Ellana
SURNOM: Ae
DATE DE NAISSANCE: 13.07.2008
AGE: 11 ans
BAGUETTE: Aubépine, 25.36 cm, plume d’hippogriffe, grande souplesse.
ANNÉE: 1ère
PARTICULARITÉ: Un œil ambre et l’autre chocolat
TIC: Enroule ses cheveux autour de son doigt lorsqu’elle est nerveuse.
AVATAR: Chloë Moretz






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Alan Gil’Älamund est un sorcier qui fut envoyé à Serdaigle. Issus d’une famille moldue anglo-japonaise, il brilla surtout par ses notes en Botanique, Astronomie et Potion. Il est actuellement un biologiste réputé qui parcours le monde en donnant des conférence et en découvrant des nouvelles plantes.

~>LA MÈRE: Ewa Gil’Älamund, née Caldin, est une sorcière américaine qui arriva en Angleterre lorsque sa sœur fut en âge d’aller à l’école : selon ses parents, Poudlard était un bien meilleur établissement que l’académie des sorcière de Salem. Ewa fut répartie à Gryffondor, bien que le choixpeau hésita longuement à l’envoyer à Serpentard. Elle est membre du Magemagot et connaît (très) bien la mère de Sally Lockhart. Ensemble, elles ont mis au point une armée secrète de jeunes enfants, marqué d’une étoile ou d’un croissant de lune qui leur procurent un don sympathique.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Ewan Gil’Älamund, de trois ans son aîné, est décédé à 7 ans sous ses yeux [Cf: Cauchemar] par un individu connaissant fort bien sa mère.

(~> LES ONCLES ET TANTES :) Noa Caldin, grande soeur d’Ewa, travaille au ministère de la magie. Elle s’entend très bien avec Ae.







20 lignes minimum
!


Aesälya passa son enfance solitaire dans un petit village d'Écosse. Ses parents possédaient un petit manoir situé loin des regards indiscrets, ce qui n’aide pas pour se faire des amis. De plus, son prénom étrange lui valu d’être la risée de l’école. Les enfants ne la comprenaient pas : leurs univers était séries télévisions et cadeau d’anniversaire… Celui d’Ae était beaucoup moins joyeux. Le fantôme de son frère venait la hanter, provoquant un Cauchemar qui la vidait de ses forces…

Où es tu? Cris le petit garçon. Sal !!! T’es où ? Dans l’armoire, la petite fille rigole. Décidément c’est elle la plus forte au jeu du cache-cache. Jamais il ne la trouve, alors qu’elle au bout de 3 minute, elle l’a démasqué. La petite fille regarde par la fente de l’armoire. Quel idiot, quand même ! Il regarde partout dans la pièce sauf dans l’armoire. Après avoir inspecté la cheminée, le petit garçon regarde l’armoire. Il s’avance quand soudain un bruit mate lui parvint d’en bas. Le petit garçon se mord la lèvre. Quand il aura trouvé sa sœur il ira ramassé les morceaux du vase qui a du tomber. Il est arrivé au centre de la pièce. Un homme ouvre la porte. Le petit garçon ne le connaît pas. Bonjour monsieur. Il lui sourit. Vous voulez jouer à cache-cache avec moi. L’homme le regarde. Un sourire éclaire son visage. Non moi, il s’avance, je joue plutôt à trouve-trouve. Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le petit garçon. Son sourire s’agrandit. Endoloris. Le petit garçon hurle. Dans l’armoire, la petite fille retient son souffle et se recroqueville. Les hurlements de son frère lui vrille les tympans. Elle ferme les yeux. Elle veut que cela s’arrête. Cela ne s’arrête pas. Son frère tombe au sol. Ses convulsions sont de plus en plus rapide. Puis. Soudain. Il ne bouge plus. La petite fille a peur. Elle se précipite sur son frère, traversant l’armoire. Ewan ! Ewan ! Monsieur il faut l’aider. La petite fille pleure. De grosses larmes coulent sur ses joues. L’homme s’agenouille et la regarde. Non. Il l’attrape par le cou. Non. La petite fille suffoque. Elle se débat. Mord, griffe, donne des coups de pied. L’homme ressert son étreinte. Ecoute moi petite garce. Plus tu me fais mal, plus je t’étouffe. Cela serais dommage vu l’effort que je me suis donné pour te détruire, que tu meure dans mes bras, non ? Je vais graver cette scène dans ta mémoire. Et toutes les nuits, tu te réveilleras en sursaut, te souvenant d’aujourd’hui. Tu te souviendras de moi toute ta vie. Ce souvenir ne faillira jamais. Les assauts de la petite se font de plus en plus espacés. Tout ce qui compte c’est qu’il la lâche. Elle n’écoute même plus. Elle n’en a plus besoin. Les morts n’ont pas de sens. L’homme marmonna une formule. Un éclair blanc traversa le cerveau de la petite fille. Il l’a brûle. L’homme rigole et la lâche. Un cri de douleur échappe à la petite lorsqu’elle tomba sur le sol. Elle s’évanouit.


Quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, ont passée. La petite fille se réveille. Elle a perdu toute notion du temps. Son frère dort près d’elle sur le sol. Il fait un cauchemar, il a le visage tordu. La petite fille descend les escaliers. Elle voit la statue de l’entrée tombée au sol. Quelle statue ? On n’a jamais eu de statue. La petite fille s’approche. Elle regarde le visage. Elle pâlit. Maman ! Maman ! Elle se remet à pleurer. Un homme franchit la porte ouverte. Sal, recule toi. Enervatum ! La femme se remet à bouger. Elle s’assoit. La petite fille se jette dans ses bras. Il était là, Ayän. Il était blond. Il est entré dans la maison et m’a stupéfixiée. Au faite, où est Ewan ? Il dort, maman. La petite fille est songeuse. Il fait un cauchemar car il fait une grimace. Les deux adultes se précipitent dans l’escalier. La femme arrive la première en haut. Elle trébuche. Elle s’assoit sur une marche et commence à gindre. L’homme la sert dans ses bras. Calme toi Ëwa. Soudain la petite fille comprend son erreur. Son frère ne dort pas. Il ne fait pas un cauchemar. Son frère est mort. Un éclair blanc lui vrille les yeux. Elle revoit la scène. Les larmes coulent sur ses joues. Et pour la seconde fois en très peu de temps, la petite fille s’évanouit.


L’esprit d’Ewan était présent partout dans la maison en voie de délabrement. Sa mère était souvent prise de crise d’angoisse et durant ses moments là, la petite fille s’occupait du fonctionnement de la maisonnée avec une gravité inhabituelle pour une enfant de son âge. A l’âge de 7 ans, elle comprit qu’elle était différente des autres : à la cantine, elle avait bousculée une petite fille qui, pour se venger, voulut lui couper ses beaux cheveux blond très court. Ae, prise de panique, se cacha derrière un arbre et souhaita de tout son cœur que personne ne la vit. Lorsque les élèves la poursuivant fouilla la cour, aucun ne la vit derrière l’arbre pourtant fin et au centre de la cour, élèves ou profs. La petite fille resta prostrée, collé au platane tout l’après-midi. Seule sa mère, venu la chercher, la découvrit. En rentrant, elle lui annonça qu’elle était une sorcière mais que cela devait rester secret. Ae hocha la tête, grave, et continua sa vie habituelle, celle d’une écolière presque normale. Le 3 juillet 2019, la lettre arriva et Aesälya, heureuse, demanda à ses parents de l’emmener chaque jour au chemin de Travers, ce qu’ils firent. Tout l’émerveillait, du plus petit bonbon coloré de la boutique de Georges Weasley au gros chaudron en or exposé en vitrine… La librairie surtout la fascinait, elle n’avait jamais eut le droit de toucher les grimoires de la bibliothèque de ses parents…







Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)



15 lignes minimum !


Ae est très timide, être interrogé en cours est sa principale crainte. Elle stresse également pour pas grand-chose car elle a peur de déplaire et est perfectionniste. Malgré sa timidité, Aesälya a un caractère de cochon et est parfois têtue comme une mule. La jovialité, chez elle, n’est pas un point fort, elle est souvent seule et renfermée. En revanche, elle est attentionnée et possède un grand sens de l’humour avec ses (rares) amis. Elle n’aime pas beaucoup travailler pendant des heures, mais, paradoxalement, déteste avoir de mauvaises notes. Quand quelqu’un, ou quelque chose, l’ennuie, elle le lui fait généralement savoir mais toujours avec délicatesse, froisser les gens n’est pas son occupation favorite.
Aesälya est de taille moyenne et assez fine. Blonde aux cheveux longs, elle pourrait être passe partout mais ses yeux vairons attirent toujours l’attention. Le gauche est d’un joli ambre chaud alors que le droit est d’un chocolat profond. Son visage est, comme son corps, fin et sa peau est plutôt mate. Ses cheveux, pas paille mais plutôt sable, sont lisses et épais. Ils ont égalent des reflets mordorés. Ae s’habille généralement en noir avec diverses touches de bleu ou violet, avec des jeans slim et des grands cols roulés, qui la font paraître encore plus fluette qu’elle ne l’est. Elle aime aussi les bagues excentriques et met des mèches de couleurs sombres dans ses cheveux, pour renforcer le contraste. Etant jeune, sa poitrine n’est pas très développé et ne se voit que lorsqu’elle porte un fin t-shirt. Sa taille, en revanche, commence à se marquer.





5 lignes minimum !
Ae aime beaucoup le sport et le dessin, elle peut passer des heures devant une feuille de papier. De par sa nature solitaire, elle aime aussi les félins, tout particulièrement les panthères et les chats. C’est pour cette raison, qu’elle n’aime pas les gens qui maltraitent les animaux et ceux qui ont besoin d’être reconnu et admirer pour vivre. Pas sujette au vertige, Aesälya aime tout particulièrement les endroits en hauteur comme les séquoias, les tours, et voler. La modernité ne lui plaît que modérément, et aime passer un après midi sous la pluie à observer la nature. La natation est vitale pour elle et elle méprise toutes les personnes s’inscrivant dans des cours de sports dans l’unique espoir de mincir.





Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site []
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille [x]
• Autres []
• Si autres, précisez :
Depuis combien de temps RP vous ? près d'un an ^^

MOT DE PASSE OK ♥

Une dernière remarque ? J’aiiiiiime ce forum <3, y aura-t-il une fête pour les un an du fofo ?


Dernière édition par Aesälya Gil'Älamund le Dim 21 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)   Dim 21 Mar - 17:48

Aaah, a peine j'ai été posé sur ta tête que je me suis dit "celle-ci va être dur à répartir !". Bon alors, timide, soucieuse de bien faire, tien tien.... n'aime pas vraiment travailler mais veux voir les meilleures notes possible ? Généreuse et souriante... Quel du choix ! Il aurait fallu avoir une cinquième maison !!! Olalala... Celle-la ? Non non.. Celle-ci ? Bof.... Que de soucis, bon très bien pour toi, malgré tant d'hésitation, je sent que tu ne pourras t'épanouir qu'à SERDAIGLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-