AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Restrictions RP [A lire AVANT de faire sa fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre errante
Mille Visages
Mille Visages
avatar


MessageSujet: Restrictions RP [A lire AVANT de faire sa fiche]   Jeu 17 Jan - 10:49

Dons, spécificités, interdictions & limites



Chacun de vous veut que son personnage soit unique, et c'est bien naturel.


N'oublions pas que dans l'univers de JKR, il n'y a pas deux cent mille aurors, deux millions d'animagus, ou dix huit mille legilimens. Le Fourchelang n'est pas la langue la plus répandue, et il n'existe pas de personnes pouvant faire de la magie sans baguette (manumagus). Il en va de même pour les maladies mentales ou les handicaps, alors avant toutes choses, lisez bien ce sujet et ceux qui y sont associés.

Nous accepterons les dons et spécificités dans un nombre limité et pour en disposer, vous devez envoyer un message privé (MP) à un  administrateur, avant de poster votre fiche Wink

Toutes personnes désirant une spécificité quelle qu'elle soit devra passer par un petit test RP OBLIGATOIRE.

Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités !

Quelques règles avant de faire sa fiche personnage :



  • Voici un petit topic sur chaque "Don et particularités" avec avantages mais aussi inconvénients. Vous y trouverez aussi la liste des quotas pour les particularités qu'il reste :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Vous pouvez en inventer ou en demander d'autres sous réserve d'acceptation d'un admin.

    (Un don sera automatiquement refusé s'il n'a pas été demandé avant et validé par l'un des admins, il ne sera pas validé non plus tant que le joueur n'aura pas passé avec succès le petit test RP correspondant.)




  • En ce qui concerne les problèmes d'ordre mentaux (Paranoïa, hypermnésie, etc) ils doivent être demandés au même titre que les dons, et leurs causes et effets doivent être expliqués CORRECTEMENT dans la fiche du personnage sinon ils vous seront refusés.

  • Nous rappelons aussi que Poudlard est un collège Anglais, pas japonais
    (ils doivent d'ailleurs surement avoir une très bonne école de magie aussi là bas).
    Les personnes originaires d'un autre pays que l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre (ou autre pays anglophone environnant) devront avoir une bonne raison expliquée dans leur fiche pour se trouver en Angleterre et y étudier.

  • Les sorciers de sang pur sont en nombre limité.
    Le nombre en étant déjà conséquent sur le forum, seuls les personnages de sang pur déjà dans nos predefs seront acceptés. D'autant plus qu'un véritable sang-pur n'aura connu aucun sang-mêlé dans toute sa généalogie, ce qui les rend de plus en plus rare au fil du temps.

  • Les sorciers de sang-mêlés ne sont pas tous nés d'un moldu et d'un sorcier. Un sang-mêlé peut-être né d'une longue lignée de sorciers, ayant connus plusieurs sang-mêlés, nés-moldus voir cracmols. Étant donné que beaucoup croyaient les sang-mêlés condamnés à avoir un parent moldu, il y en a bien trop à notre goût actuellement. les enfants de parents moldu/sorcier sont donc temporairement interdits.

  • Pour vos baguettes, les Nerfs de cœur de dragon ne sont plus acceptés (trop plein) ^^ De même, faites attention à l'ingrédient que vous ajoutez à vos baguettes... Du cœur de licorne serait très malvenu, étant donné la nature sacré de l'animal, par exemple.

  • N'abusez pas sur les tatouages et piercing, c'est un collège Anglais, sorcier certes mais toujours un collège et plutôt stricte Wink

  • Nous commençons à en avoir marre des orphelins. Arrêtez de faire mourir vos parents. Le monde sorcier est un monde dangereux mais tout de même pas tant que ça. Nous seront très vigilent à ce sujet et si vos parents doivent être morts tâchez de l'expliquer d'une façon crédible ^^

  • Il y a BEAUCOUP de métiers dans le monde sorcier pour vos parents. Ils ne travaillent pas tous au ministère (et encore moins tous à la justice magique) ou à Ste Mangouste. De plus, le ministère est une partie intégrante de notre contexte, et si vos parents doivent y travailler, éviter de leur donner des rôles trop important sans les demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Restrictions RP [A lire AVANT de faire sa fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Règlement-