AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Élève] Andrew Rosebury (Aaron Johnson/Négociable) ~ 7ième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Molkinov
Invité
avatar


MessageSujet: [Élève] Andrew Rosebury (Aaron Johnson/Négociable) ~ 7ième année   Lun 3 Déc - 14:48

PRIS






    Andrew Frederick

    Rosebury





    Aaron Johnson (négociable) - Crédit : Lu


    Nom : Rosebury
    Prénom : Andrew Frederick
    Né le: 21 janvier
    Âge : 17 ans
    Origine & sang : Anglais & Sang-Mêlé
    Maison : Libre
    Année : Septième année

    Qui est-il/elle ?

    Caractère : Andrew est le genre de bon pote qu’on veut tous dans sa bande d’amis. Il est extrêmement sympathique et sociable, toujours enclin à rire et à prendre le bon côté des choses. Il est très borné, un brin tête brûlé, et il n’abandonne jamais ses plans, aussi foireux puissent-il être. Lorsqu’il a tort, il l’admet rarement. Loin d’être perfectionniste, il est très désordonné et se laisse aller dans tous les domaines. Il n’est pas studieux mais réussit tout de même ses cours avec de bonnes notes, simplement en étudiant la veille. ( Le genre de petit malin qu’on a envie de claquer lorsqu’on a nous-mêmes passé dix heures à réviser ) Il considère que l’un des buts de la vie est d’en profiter sans trop se casser la tête et il met donc sa maxime en application au quotidien. Il accumule les conquêtes et les problèmes, se tenant toujours avec les mauvaises personnes, au mauvais moment. Très jaloux, possessif et protecteur envers ses proches, il peut devenir assez retors lorsqu’il s’agit de veiller sur ceux qu’il aime. Ironique, il a un franc-parler qui lui est propre et il ne mâche pas ses mots.

Physique : Andrew a des yeux verts, un visage souriant. Ses cheveux sont mi-longs et il oublie souvent de se raser. Il est grand, mais pas trop, et son corps est athlétique en raison de tous les entraînements sur le terrain de Quidditch. Le reste est libre.

Passé : Andrew est l’aîné d’une famille très aisée. Il a quatre frère, une sœur. On lui a inculqué tôt des valeurs où le luxe et les réceptions occupaient une place importante : dès l’âge de sept ans, il mettait le feu au robe des dames, relâchait des gerbilles dans la salle de bal et fricottait dans le placard avec la petite voisine. Ses parents ont reporté leurs espoirs sur leur second fils et il ne subit donc plus aucune pression de leur part.

Lien avec votre personnage : Ils se sont rencontrés pour la première fois à un concert de musique baroque où leur mère respective les avait traînés de force. Andrew avait neuf ans, Elvira huit. Par hasard, leur siège était côte à côte et ils avaient discutés, totalement désintéressés de ce qui se passait à l’avant. À un moment, Andrew avait proposé qu’ils se sauvent en prétextant une envie pressante. Dix minutes plus tard, ils se promenaient dans le théâtre en riant. Ils se sont revus à quelques reprises, Andrew proposant toujours des plans plus ou moins foireux, jusqu’à ce que la mère d’Elvi en vienne à craindre l’impact qu’il pourrait avoir sur sa fille si sage. Elle s’est donc arrangée par la suite pour éviter les évènements où la famille Rosebury se rendait.

À Poudlard, ils se sont de nouveau croisés, cette fois pour ne plus se lâcher. Andrew sait qu’Elvira n’a pas toujours été aussi coincée et à travers les années, il a tout tenté pour qu’elle lâche un peu la bride. Il n’hésite pas à être direct avec elle et de lui parler de ses TOCS, essayant de l’aider à s’en ‘’guérir’’.

Extrait d'une des tentatives d'Andrew pour l'aider:
 

C’est son meilleur ami, celui qui lui permet d’oublier pendant un court moment ses manies. Il essaie toujours de la dérider un peu, de la pousser à s’amuser et profiter de la vie. De son côté, il ne se gêne pas trop mais en règle générale, il évite de lui parler de ses conquêtes puisqu’Elvi lui sert alors toujours la même litanie concernant les maladies transmises sexuellement. Par contre, lorsqu’il est profondément agacé ou qu’ils se disputent, il n’hésite pas à lui parler de ses dernières aventures, simplement pour la faire un peu enrager. Ils se chamaillent souvent pour des riens, mais ils reviennent toujours l’un vers l’autre.

Extrait du bal:
 


Dernière édition par Elvira Molkinov le Lun 3 Déc - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Molkinov
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Élève] Andrew Rosebury (Aaron Johnson/Négociable) ~ 7ième année   Lun 3 Déc - 15:04


Hey! Bonjour à toi…Smile


 Si tu choisis de prendre Andrew, j’aurais quelques exigences ( rien de catastrophique, je ne suis pas une marâtre! ) Comme ce personnage est très important dans la vie d’Elvira, j’aimerais que la personne qui le prenne ait un bon niveau rp. Je ne demande pas des pavés ou des rps-dictionnaire, simplement des posts qui se tiennent, sans trop de fautes ou d’erreurs de syntaxe. J’aimerais aussi une bonne présence sur le forum, pas quelqu’un qui prendrait Andrew et se sauverait dans la semaine.

 En ce qui concerne Andrew, plusieurs choses est libre/négociable. Tu peux modifier son caractère, son physique, mais j’aimerais que ses principaux traits soient respectés. En ce qui concerne son histoire et son passé, je n’ai mis que le début, qui doit nécessairement être respecté, mais le reste est libre à toi.

 Si tu as des questions ou quoi que ce soit, ma boîte à mp t’est grande ouverte. coeur²


Revenir en haut Aller en bas
 

[Élève] Andrew Rosebury (Aaron Johnson/Négociable) ~ 7ième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils ont trouvé preneur }-