AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potins à gogo ~ Le soir du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Journaliste Mysterieux
Mille Visages
Mille Visages
avatar


MessageSujet: Potins à gogo ~ Le soir du bal   Ven 19 Oct - 17:27

MES CHERS LECTEURS !

Non, bien sur, je ne pouvais pas vous abandonner à vos vacances sans un dernier journal. Surtout après un bal aussi fourni en ragots croustillants ! Mais êtes-vous prêts chers amis à être époustouflés par mon résumé de cette soirée riche en rebondissements ? Ma foi, je pense bien que vous ne serez pas déçus, parce qu’en plus des scoops dont vous avez l’habitude, chers lecteurs, j’ai aujourd’hui, pour vous, une histoire à vous couper le souffle ! Mais gardons le meilleur pour la fin voulez-vous, et commençons par les petits secrets sur la soirée du bal qu’on m’a soufflés à l’oreille ! Prêt ? En avant la musique !


Par Merlin, je suis sûr que je ne vous apprends rien si je vous dis que le couple le plus sulfureux de la soirée était sans conteste celui des deux capitaines Max Liners et Lucy Weasley ! Si vous saviez le nombre de petits secrets que j’ai pu glaner à propos de ces deux là… Oh mais suis-je bête, vous le savez bien chers lecteurs, puisque je ne vous cache rien ! Et cette fois encore, les témoignages sont accablants… Pris sur le fait devant la terre entière si je puis m’exprimer ainsi, les deux jeunes gens semblaient presque en avoir oublié le monde extérieur. Peuvent-ils alors démentir l’évidence chers amis ? Je pense bien que non, et vous êtes si nombreux (et nombreuses !!) à être d’accord avec moi ! Je cite d’ailleurs une petite voix qui m’a soufflé :

« C’était vraiment… Intense ! J’étais gênée, et en même temps je n’arrivais pas à détourner les yeux. On se serait cru dans une fiction, je vous jure ! Ils se dévoraient littéralement, tous les deux ! »

Percutant non ? Mais pour les pauvres hères qui ont raté le baiser de l’année, il était nécessaire d’y revenir n’est-ce pas !

Mais ce n’est pas tout mes chers amis, et loin de là. Dans les "couples officiels" ou presque de cette joyeuse fin d’année, nous pouvons aussi mentionner notre si jolie petite sirène, Sally Lockhart qui menaçait de briser le cœur du jeune Albus Potter, vous vous souvenez ? Et bien elle semble avoir déjà viré de bord, dans tous les sens du terme, puisque c’est avec une jeune femme qu’elle s’est présentée au bal. Oui mademoiselle Manning, je parle bien de vous, et je ne suis pas le seul à en parler, voyez vous-même :

« Ah je le savais qu’elles aimaient les filles ces deux là ! Après tout, Lockhart tripotait déjà Rose Weasley en cours alors fallait pas s’étonner ! Mais moi je l’ai vu quitter le bal Sally, et j’étais même dans le hall quand elle est revenue du parc avec Albus. Même qu’elle avait sa veste sur le dos. Elle mange à tous les râteliers celle-là ! »

Par Merlin, voilà une source bien renseignée ! Alors qu’en pensez-vous ? Alors que la rumeur nous disait que le jeune monsieur Potter s’était rendu au bal (et qu’il l’avait quitté aussi) en compagnie de Mlle Cooper, la capitaine de Serdaigle ! Que devrait-on en penser alors ? Et bien je vais vous le dire mes amis, rien qui doive nous empêcher de nous intéresser à la suite ! Car ne l’oubliez pas, le pire reste à venir !

Certains n’ayant pas réussi à se décider, mon petit doigt m’a dit que Mr O’Reily se serait présenté lui, avec deux cavalières, pas moins ! Aaah la jeunesse… Mais un bal ne se compose pas que de joie et de bonheur, comme le chantait délicieusement la petite Mirany Kallahan leader du groupe musical de notre tumultueux collège, et la chute malencontreuse de Mlle Lola Turner n’était qu’un prélude faisant office d’euphémisme face à cette affirmation, puisque je me dois de vous apprendre qu’un drame d’importance à eu lieu pendant que tous s’amusaient dans la salle de bal… Enfin tous… Jugez vous-même.

Au milieu de la nuit, une ronde d’aurors du collège serait apparemment tombée, en parcourant l’aile d’étude des Moldus, sur l’une des salles de classes, entièrement dévastée. Tables retournées, objets brisés, bibliothèques vidées, toiles déchirées, il semblerait qu’une petite vendetta ait eue lieu dans le plus grand secret, profitant que l’attention de tous soit tournée vers le bal de Noël. Mais qui ? Et surtout, est-ce que cette personne souhaitait faire passer un quelconque message dans cette action ? Nous sommes en droit de nous le demander !

Sur cette nouvelle alarmante, je vous souhaite tout de même, chers lecteurs, de bonnes vacances, et un joyeux Noël !

Votre ami qui vous dit toute la vérité,
Le journaliste Mystérieux

________________________________________________
Un potin ? Vite envoyez le moi par Hibou, le meilleur potin fera la UNE du journal mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Potins à gogo ~ Le soir du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: CONTEXTE, LIENS & DÉFIS :: Journaux et Gazettes :: { Le journal Mystérieux }-