AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard   Ven 5 Oct - 18:10

LIBRE



AVERTISSEMENT

Le personnage de Scorpius ayant déjà été joué et existant sur WoP depuis bien avant la parution de la fanfiction "Harry Potter et l'enfant maudit", merci de ne pas tenir compte de ce que ce livre contient. Scorpius Malefoy possède son propre background sur WoP, que nous vous remercions de respecter si vous souhaitez interpréter ce personnage !





    Scorpius Malefoy







    Austin Butler(crédit Wild Cookie) +/- Négaociable

    Nom : Malefoy
    Prénom : Scorpius
    Né le: 28/10/2006
    Âge : 14 ans
    Origine : Anglais, Sang-Pur
    Année : 3ème année
    Maison : Serpentard

    Qui est-il ?

    Caractère :

    Difficile de savoir sur quel pied danser avec Scorpius Malefoy. S’il affiche la plupart du temps le même petit air sûr de lui, que son père arborait déjà, à l’époque où il se trouvait lui-même à Poudlard, le jeune garçon tente de cacher également, une sorte de fragilité. Son don pour la legilimencie, il le contrôle beaucoup moins bien qu’il ne voudrait le faire croire. Et cette ambivalence, il la cultive jusque dans ses relations, souvent instables. Scorpius Malefoy, un type un peu perdu ou un calculateur ? On a plutôt envie de croire à la deuxième possibilité.

    Physique :

    Scorpius ressemble énormément à son père. Même cheveux très blonds, presque blancs, et même carrure frêle. Il a cependant hérité des yeux verts de sa mère.



Passé :

Etre l’héritier de la famille Malefoy n’a rien de facile, dans ce monde où Scorpius doit côtoyer sans cesse les enfants des grands héros de la dernière guerre, ceux que son père détestait tant, quand il avait son âge. Et plus ardu encore, quand on se retrouve dans le même dortoir que le fils de l’élu, Albus Potter ! Entre les deux garçons, les relations ont toujours été des plus houleuses. Il y a de vieilles rancunes qui sont dures à effacer totalement et à ne pas transmettre à ses enfants. Et ce qui n’arrange rien, c’est que par-dessus le marché, Rose est toujours fourrée avec son cousin préféré…

Rose ! Elle aussi, il devrait la détester, mais son cœur balance. En début d’année, le journal mystérieux leur a prêté une petite histoire d’amour, à la Roméo et Juliette. Faux ! Mais est-ce que ça n’aurait pas pu être possible, s’il avait tenté le coup ? Après tout, elle semblait en froid avec Albus, à ce moment là et plutôt encline à passer du temps avec lui, fussent pour se chamailler ou pour se frôler… Innocemment ?

Mais les choses étaient plus compliquées que ça, parce qu’il y avait aussi Nathaniel. Ce garçon-là était ce que Scorpius avait de plus proche d’un ami. Un garçon plutôt étrange, qui suscitait autant de méfiance que de mépris, dans l’école. Secrètement amoureux de Scorpius, il avait beaucoup de mal à supporter l’intérêt que ce dernier semblait porter à Rose Wesley et si les rumeurs allaient bon train, au sujet de l’héritier Malefoy et de la fille d’Hermione et Ron, les mauvaises langues spéculaient également sur une possible relation entre les deux garçons. Quand Nathaniel est mort, les deux Serpentards s’étaient déjà passablement éloignés. Cet évènement n’en marqua pas moins le fils de Drago.

Ce fut une période étrange, solitaire et pourtant, il se lia à une jeune fille étrange, Lawra Liners. Elle devint sa confidente particulière. Entre une dispute avec Dominique Weasley, le membre de cette maudite famille qui le détestait le plus et une histoire étrange avec la meilleure amie d’Albus et Rose, Sally Lockhart, qu’il emmena même au bal d’Halloween, il se perdit doucement entre un premier deuil difficile à vivre et une envie poignante, de pouvoir passer à autre chose.

C’est Rose qui finit par lui remettre les pieds sur terre, agacée par le chagrin qu’il éprouvait et qu’elle jugeait démesuré. Elle lui montra dans ses souvenirs, un moment choisi, où Nathaniel se montrait particulièrement virulent contre lui. Révélation ? Dans la foulée, il lui proposa un deal ! Il l’aidait à bosser son occlumancie et de son côté, elle revoyait les basiques avec lui, en sortilège. Ce marché étrange, elle l’accepta et lors de leur premier « cours », ils finirent par se disputer, comme d’habitude et il… Il l’embrassa.

Seulement le problème, c’est qu’elle n’était plus libre ! Et son petit-ami, ce n’était pas n’importe qui. Max Liners, frère de Lawra, Gryffondor, 17 ans, fils d’une famille plutôt controversée, à la réputation chaotique. Depuis, Scorpius et Rose s’évitent et c’est avec Albus, que ça se corse…

Une dispute, encore une, mais avec cette famille-là, c’était inévitable non ? Et puis, il fallait bien l’avouer, les deux cousins terribles, il adorait tout simplement les faire sortir de leurs gonds, juste pour s’amuser. Et là, envie de le provoquer, comme souvent ! Scorpius balança en pleine figure, au si possessif Albus, qu’il avait embrassé Rose, avant de s’excuser et de lui demander une trêve ! Une trêve ? Le fils de l’Elu n’y croyait pas, mais le deal était quand même posé. Il n’approcherait plus Rose, si son camarade de dortoir, consentait à enterrer la hache de guerre… Vraiment ?

Parce que le soir du bal de Noël, c’est avec Lucy Weasley, la cousine de Rose, que Max Liners se pointa finalement… Plus fort encore, il embrassa la grande blonde devant la moitié de l’école, y compris celle qui était sensée être sa petite-amie. Alors, trêve avec Albus ou quelque chose de plus compliqué, avec Rose ? Il y avait peut-être moyen de faire d’une pierre, deux coups… Si le jeu en valait la chandelle et s’il y trouvait son intérêt !
Extrait 1 :
Spoiler:
 


________________________________________________


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 26 Jan - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Serdaigle 3e année
Serdaigle 3e année
avatar

∎ Localisation : Dans les ennuis jusqu'au cou ! Pour changer
∎ Humeur : Tourmentée
∎ Vie Sociale : Riche et compliquée ! (voir ma fiche de liens)


MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard   Ven 5 Oct - 19:14


Bienvenue à toi, qui t'intéresse à ce sale veracrasse !


Vu que Scorpius et moi, nous avons un lien bien compliqué, j'ai quelques petites choses à mettre au point avec toi.

Reprendre ce personnage-là recquiert une grande implication, non seulement parce qu'il s'agit d'un héritier, mais aussi, parce qu'il a des liens importants avec beaucoup d'anciens. Avec lui, les relations déjà établies ne sont pas négociables et se glisser dans la peau de l'héritier Malefoy exige qu'elles soient respectées. C'est pourquoi une fois que la fiche de présentation sera terminée, un test RP spécial lien sera demandé. Albus et moi jugeront de sa réussite.

Scorpius a également un don très important et là encore, avant validation, un deuxième test RP devra être approuvé par Annah/Lawra, membre du staff.

Il va s'en dire qu'il est vivement souhaité que notre nouveau Scorpius ne rencontre pas trop de problèmes avec l'orthographe, la syntaxe ou la conjugaison Razz !


Maintenant, parlons un peu de cette fameuse relation entre Rose et Scorpius. ^^

jarte !

Comme expliqué dans sa fiche prédef, ces deux-là ont toujours eu tendance à se chercher un peu... Dans tous les sens du terme Rolling Eyes ! Rose sait qu'il est légilimens, elle sait qu'il est instable, elle sait qu'Albus ne peut pas le voir en peinture... Elle sait aussi que personne ne veut qu'elle le fréquente ! Que ce soit justement son cousin préféré, son petit-ami, sa cousine Dominique, tous son unanimes sur la question...


« Pis pendant qu’on parle de Scorpius, franchement j’ai pas eu besoin d’attendre qu’on raconte n’importe quoi sur vous deux pour trouver votre stupide pseudo-amitié débile ! Tu voulais quoi ? L’sauver de sa connerie congénitale ? Rien à foutre d’savoir que c’était un type que j’pouvais pas blairer ?! »

"C’est vraiment en sortilège qu’il à besoin d’aide lui… ?"

"Jespère bien que tu l'aimes pas et je le sais très bien d'ailleurs. Non mais personne peut aimer ce Malefoy de malheur. Même son ami Nathaniel finira par se lasser de lui, je te le dis. Il est tellement.... arg, y'a même pas de mot pour le décrire, en tout cas, garantie qu'il finira tout seul au fond d'un trou.


Et pourtant, ça a l'air d'être plus fort qu'elle !



Les choses ont cependant changé ce fameux soir, où il s'est permis de l'embrasser. Depuis, ils s'évitent :


Extrait 2 : Scorpius vient d'embrasser Rose
Spoiler:
 


Autant le dire tout de suite, Rose est réellement amoureuse de son petit-ami, Max Liners, malgré tout ce qui peut les séparer (et Merlin sait à quel point cette relation-là est constament en danger^^) ! S'il se passe un jour quelque chose entre Scorpius et elle, ça sera à force de RP et pour autant que le joueur soit crédible Smile Je suis allergique au fast-love et il est clair que ce n'est pas sur Scorpius qu'il faudra compter, pour jouer ce genre d'histoire facile.

Maintenant, est-ce que Scorpius éprouve réellement quelque chose pour Rose ? Est-ce qu'il s'intéresse à elle uniquement pour faire suer Albus ? C'est à toi de le définir.

Je reste bien volontiers à ta disposition par MP, si tu as la moindre question.


________________________________________________


Dernière édition par Rose Weasley le Ven 14 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Serpentard 3e année
 Serpentard  3e année
avatar

∎ Localisation : DTC (Han, vilain)
∎ Humeur : ça dépend...
∎ Vie Sociale : Voir ici

MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard   Ven 5 Oct - 19:46


Salut l’ennemi ! moui

Comme l’a dit Rose, on va être un peu exigeants pour ce personnage, parce qu’il est très important pour plein de monde ! Je vais pas répéter les prérequis par contre, parce que Rose a déjà tout bien dit =p alors je vais parler directement de notre lien x)

Donc entre nous, comme le dis ta fiche prédef, c’est pas le grand amour et ça depuis notre première année au collège ! Les sales remarques, les sales blagues et les sales caractères, c’est tout nous =) Surtout qu’en plus depuis quelques temps t’as la vilaine habitude de traîner autour de tous mes proches (Rose, Sally…) et que ça, ça m’éneeeeerve mééé Oui, parce que je suis un peu possessif, en plus de pas t’aimer et de pas du tout te faire confiance, malgré tes tentatives de réconciliation très bizarres.

pierre


Mais qui sait, si ça se trouve, avec le temps tu vas peut-être réussir à me faire douter (Manipulateur comme t’es sensé être, hein =p en plus j’ai un bon fond, alors va savoir !). Mais bon, va falloir travailler dur si t’essaie de me manipuler, parce que je suis très têtu et légèrement rancunier x). Tu verras, je te donne souvent des surnoms super sympa aussi.

Un petit exemple de l’état d’esprit d’Albus lorsque Scorpius lui propose de faire ami-ami la première fois (et qui représente plutôt bien leur relation) :

Spoiler:
 

Enfin bon, tu vois qu'il est pas encore prêt à se laisser berner x) Le rp entier est ICI si jamais =) Enfin... C'est cool aussi les liens négatifs non ? =p

A bientôt en jeu !
Et n'hésite pas à me MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-