AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Élève] Roman O'Reily (Tad Hilgenbrink) ~ 5e année Serpentard ou Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid N. Manning
Serpentard 4e année
 Serpentard  4e année
avatar

∎ Localisation : Avec Jill et Manny
∎ Humeur : Indécente, il parait. (Non, c'est sûr)
∎ Vie Sociale : à la vie, à la mort :
Manny, Manny et Manny ! lapinerie !

Les Dominants :
Roman O'Reily ♥ ∞
Placide "Jill" Liners ★★★
Teigneux Jr. Eastwood ★
Cap'tain Marrant Liners ★

Les autres :
Frog Blackson ★★★
Len' Karington ★★
Toby "le gaucher" Goyle ★★
(PNJ) Caméléon Borden ★★
(PNJ) Raisonnable Knoles ★★
(PNJ) Manic Tarentule Grimm ★
(PNJ) Miss Garland
Dents d'lapin Pettigrow
Bébête Rivera -
Grosse-tête Weasley - -
(PNJ) Crevard Denton - -
(PNJ) Morue bouboule Delaway - -

La lie :
La chèvre Cooper
(PNJ) Quatre-pattes Turner et son frère miss monde
(PNJ) Molosse Sleeman
Toutes les bestioles...


MessageSujet: [Élève] Roman O'Reily (Tad Hilgenbrink) ~ 5e année Serpentard ou Serdaigle   Ven 15 Juin - 13:20

PRIS







    Roman O’Reily






    Tad Hilgenbrink (+/- NÉGOCIABLE selon proposition)

    Nom : O’Reily
    Prénom : Roman (Manny pour Cid)
    Né le: Au choix du moment que ça colle avec son année
    Âge : 15 ans
    Origine : Sang-mêlé
    Tendances : Hétérosexuel confirmé
    Maison : Serpentard ou Serdaigle
    Année : 5e année

    Qui est-il ?

    Caractère : Roman est un garçon à l’air souvent relax, qui profite de la vie et de ce qu’elle offre. Il est orgueilleux, voir arrogant et d’aucun le traiteraient même de vantard ! Il adore raconter tout et n’importe quoi, que ce soit vrai ou faux, pour se faire mousser et le fait toujours avec le sourire. Beau parleur, il excelle dans l’art de séduire en quelques mots, en amitié comme à la guerre. La fin justifie les moyens pour lui, la plupart du temps et il sait se montrer parfaitement retors si besoin. Par contre il y a une chose qu’il n’aime pas, mais alors pas DU TOUT, ce sont les Moldus. Il déteste par-dessus tout ceux qu’il considère comme une sous race, et méprise les sorciers nés de Moldus. Il déteste l’idée de devoir garder la sorcellerie anonyme et peut s’énerver très rapidement (et de manière plutôt violente) lorsqu’on tente de lui faire entendre raison sur ce sujet précis. + LIBRE (mais le début est important)

    Physique : LIBRE Selon avatar

Passé et histoire : Il vient d’une famille Irlandaise plutôt conservatrice, malgré quelques mélanges du sang, devenus nécessaires avec les générations + LIBRE + Il a rencontré Cid en 2e année, dans le train qui les emmenait à Poudlard, elle entrait en première année :

Spoiler > La rencontre dans le train :
 


Lien avec votre personnage : Cid et Roman, depuis le début ça a été à la vie, à la mort. Beaucoup de points commun les unissent, comme leur façon de profiter de la vie, mais un en priorité les rapproche plus que tout : Leur intolérance au sang Moldu. Pour eux, les faux sorciers sont une plaie à éradiquer dans un futur le plus proche possible, mais la politique actuelle du monde sorcier n’étant pas en leur faveur, ils sont contraints de… La fermer, de préférence. Mais hors de question de laisser l’idéal sorcier se perdre, et si Roman est un peu indolent sur l’action de masse, Cid elle, est bien décidée à regrouper tous ces gens que les lois actuelles étouffent, pour en faire, sinon des alliés, au moins des atouts.

La relation entre les deux est fusionnelle, ils se protègent l’un l’autre, se couvrent, s’entraident et se parlent de tout sans aucun tabous.

Spoiler > Exemple de leur relation (Au bal de Noël) :
 

Cid n'a jamais vraiment eu de préférence de genre, et le côté mâle alfa de Roman trouve ça intéressant, lui par contre ne supporte pas qu'un mec tente de l'approcher de trop près, même s'il n'a rien contre les homosexuels en général, tant qu'ils se tiennent loin de lui.

Cid n’a pas un sous, au point qu’elle utilise la vieille baguette de son père décédé et qu’elle est presque toujours fringuée comme une bohémienne (d’après lui), mais Roman a très vite compris qu’elle ne supporte pas l’aumône. Elle ne veut rien de lui qui ne soit échangé à sa juste valeur. Elle ne veut rien devoir à personne, même pas à son meilleur ami, alors souvent, lorsqu’il veut lui faire un cadeau, il s’invente des besoins fantasque pour lui demander des services bidons. D’ailleurs, il a pris son premier baiser il y a presque deux ans, sur un pari qu’elle a perdu bêtement. Il connaît très bien les penchants de Cid pour les jeux de hasards et il en joue parfois, lorsqu’il tient absolument à lui faire accepter quelque chose, que ce soit un plan foireux ou une idée à la con.

Leur relation peut paraître ambiguë pour tous, mais ils s’en foutent. D’ailleurs elle l’est peut-être, mais… Oui, ils s’en foutent. Ils se confient toujours presque tout, leurs déboires comme leurs réussites, et Cid est même parvenue avec le temps à savoir lorsqu’il se vante de choses qu’il n’a pas vraiment faites. Bien sur, ils partagent aussi leurs anecdotes amusantes (Dernièrement, elle a taillé au sortilège de coupe la frange de Rose Weasley, qui avait cassé le porte clé en forme de trèfle à quatre feuille que Roman avait réussi à faire accepter à Sydney. Un grand moment). En général, ils aiment se rejoindre pour des activités en marge du règlement, par simple envie de ne pas suivre l’ordre établi, essaient d’échapper au couvre feu drastique avec plus ou moins de réussite, pour se planquer dans les passages secrets du château et papoter, boire un jus de citrouille corsé ou partager un des cigares Irlandais dégueulasses du grand père de Manny.

Roman sait aussi que Cid est douée en ce qui concerne le marchandage et la récupération discrète d’objets en tout genre. Pour elle aussi, la fin justifie les moyens, et ce n’est qu’un point commun de plus. D’ailleurs, elle a troqué les protèges-coudes de Manny contre un menu service, puisqu’elle est devenue batteuse de Serpentard et qu’elle avait besoin de protections.


Dernière édition par Cid N. Manning le Dim 17 Juin - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid N. Manning
Serpentard 4e année
 Serpentard  4e année
avatar

∎ Localisation : Avec Jill et Manny
∎ Humeur : Indécente, il parait. (Non, c'est sûr)
∎ Vie Sociale : à la vie, à la mort :
Manny, Manny et Manny ! lapinerie !

Les Dominants :
Roman O'Reily ♥ ∞
Placide "Jill" Liners ★★★
Teigneux Jr. Eastwood ★
Cap'tain Marrant Liners ★

Les autres :
Frog Blackson ★★★
Len' Karington ★★
Toby "le gaucher" Goyle ★★
(PNJ) Caméléon Borden ★★
(PNJ) Raisonnable Knoles ★★
(PNJ) Manic Tarentule Grimm ★
(PNJ) Miss Garland
Dents d'lapin Pettigrow
Bébête Rivera -
Grosse-tête Weasley - -
(PNJ) Crevard Denton - -
(PNJ) Morue bouboule Delaway - -

La lie :
La chèvre Cooper
(PNJ) Quatre-pattes Turner et son frère miss monde
(PNJ) Molosse Sleeman
Toutes les bestioles...


MessageSujet: Re: [Élève] Roman O'Reily (Tad Hilgenbrink) ~ 5e année Serpentard ou Serdaigle   Ven 15 Juin - 14:11


Heeho ! pirate

Tout d'abord merci de regarder la fiche de mon Roman ! love

Etant donné que c'est un personnage très important pour Cid, je serais un peu exigeante sur ce prédef. Je souhaite un joueur de niveau correct, qui n'abandonnera pas le forum au bout d'une semaine ou d'un mois mééé qui ne fasse pas trop de fautes et qui apporte une histoire crédible au perso tout en respectant le lien qu'il a avec Cid. Je ne veux pas d'un faux méchant qui ne pourrait pas assumer le côté anti-moldu de Roman au bout de deux posts avec quelqu'un qui lui dirait que "c'est mal, vilain, tu devrais aimer tout le monde et la vie serait plus facile" il ne les aime pas, un point c'est tout. Nyahahahaha Mais je ne veux pas non plus du fils de Voldemort surpuissant qui coupe le bras des élèves dans les couloirs, et qui se ferait virer du collège en quelques jours. Quelqu'un qui soit crédible dans le contexte du forum et ce sera parfait coeur²

rock

Je laisse pas mal de libertés contextuelle au personnage, son passé est très libre, à toi donc de trouver une raison plus plausible à la xénophobie de Manny (si celle de la famille conservatrice ne te suffit pas Razz). La famille est à ta convenance, ainsi que les sentiments de Roman envers Cid, en dehors de leur amitié fusionnelle (Il peut la considérer comme sa meilleure amie, être attiré par elle, se l'avouer, ne pas se l'avouer, être jaloux ou pas, la considérer comme sa soeur, c'est comme tu le sens. Mais s'il est attiré par elle, Cid ne le sait pas.) Par contre, je veux aussi quelqu'un qui assume ses positions, et ne va pas changer de comportement ou de façon de penser tous les quatre matins moui

Si tu te sens d'attaque, je t'aime déjà kalin
Et bien sûr ma boite à MP t'es ouverte pour toute question ou précision =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Élève] Roman O'Reily (Tad Hilgenbrink) ~ 5e année Serpentard ou Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils ont trouvé preneur }-