AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle   Ven 15 Juin - 6:24

NON DISPONIBLE







    Gustavus Pleckson






    Nathan Kress (crédit Wii)

    Nom : Pleckson
    Prénom : Gustavus
    Né le: 1 mai 2005
    Âge : 14 ans
    Origine & sang : Écossais, Né Moldu
    Tendance : Homosexuel pas avoué
    Maison : Poufsouffle
    Année : 4e année

    Qui est-il/elle ?

    Caractère : Gustavus a toujours été un pitre par excellence tout en étant continuellement entouré de sa bande de potes qui se trouve être plutôt tranquille. De nature très sociable, il passe son temps à taquiner tout le monde et ce sans aucune méchanceté. D'ailleurs, le jeune homme n'est pas très dragueur et ce à cause du terrible secret qu'il cache: il est très attiré par Louis Weasley. Secret que bien évidement personne ne connait. Parfois, il se demande si son béguin ne serait pas accentué par une illusion étrange... mais peu importe s'il est vrai, depuis quelque temps, il a du mal a le cacher et n'est, malheureusement pas très subtil, bien que Louis ne remarque toujours rien. Ce dernier lui adresse parfois la parole pour une raison ou une autre ou lui envois un signe de la main par politesse quand il le croise, ce qui rend le Poufsouffle quelque peu mal à laise. Cependant, avec les filles il est lui-même, un garçon drôle qui ne se prend pas la tête pour deux noises, mais son sourire devient rapidement jaune dès que l'une d'elles se colle un peu trop contre lui ... parce que oui, Gustavus est homosexuel, mais il n'a pas encore fait son "coming-out" .

    Physique : Un jeune homme à l'allure des plus banal. Il aime suivre quelque peu la mode mais le cache bien. D'ailleurs, avec ses vêtement du weekend, il aime bien superposé ses vêtements: exemple, une chemise ouverte par dessus un t-shirt uni. Ses cheveux sont toujours bien coiffés + Libre



Passé : Libre

Lien avec votre personnage : Comme Gustavus a un an de plus que Louis, il a assisté à sa répartition de la table de sa maison. D'ailleurs ses yeux on été rapidement attirer par le futur Gryffondor à partir du moment où il s'était détaché de la foule des première année.

***

La première fois que Louis lui a adressé la parole, il lui demandait une plume (puisqu'il était assit derrière le Gryffondor de maintenant de 2e année) Il avait casser la sienne le matin même lors du cours précédent.

***

Maintenant, le Gryffondor et le Pouffsouffle se parle quelques fois. Louis ne voit strictement rien même si Gustavus n'est pas très discret, et croit qu'il est simplement un peu distrait et qu'il plaisante de manière redondante... Ou qu'il a un TOC ou bien un problème de vision, ou bien qu'il y a toujours une explication logique derrière son comportement.


Dernière édition par Louis Weasley le Lun 18 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Non Dispo - [Élève] Gustavus Pleckson (Nathan Kress) ~ 4e année à Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-