AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
avatar

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

MessageSujet: [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor   Ven 15 Juin - 2:29

LIBRE







    Alix Parker







    Avril Lavigne (NEGOCIABLE) – Crédit : Lu

    Nom : Parker
    Prénom : Alix
    Né le: En 2004 – Au choix
    Âge : 15
    Origine : Née-moldu
    Maison : Gryffondor
    Année : 5e année

    Qui est-elle ?

    Caractère : 5e année, sportive, hardie et joyeuse, Alix est têtue et débrouillarde. Passionnée de Quidditch, elle a été la gardienne de son équipe. Reine du positivisme, elle semble éternellement de bonne humeur. Depuis quelques temps, elle est amoureuse de Zillah Johnson (PNJ, Gryffondor), sentiments non partagés qui entament un peu son éternelle joie de vivre, mais ça passera, elle est comme ça, cœur fidèle, mais sait que le temps arrangera les choses. Alix est une élève moyenne dans la théorie, bonne dans la pratique, elle s’en sort convenablement mais ne cherche pas l’excellence, elle son truc, c’est le sport et le contact avec les gens. Elle rêve d’aider, de sauver le monde, mais ne cours pas après la reconnaissance.

    Physique : LIBRE Selon avatar




Passé et histoire :  LIBRE + Elle a été gardienne de l’équipe de Gryffondor, mais a du quitter son post en prévision de ses BUSEs.

Il y a peu de temps, elle a été invitée dans le plus grand secret à rejoindre les rangs de la nouvelle Armée de Dumbledore, mise en place par le professeur Londubat et Mme Potter, afin de préparer les élèves motivés et de confiance à se défendre. C’est Mme Potter qui avait proposé son nom, appuyée par son fils James, ancien coéquipier de Quidditch d’Alix.

Lien avec votre personnage : Depuis qu’elle la connait, (Alix avait remarqué Lawra à son entrée au collège, à cause de sa cécité qui avait déjà déclenché chez elle une certaine compassion, mais elles ne se sont vraiment parlé qu'au début de la seconde première année de Lawra, après son redoublement) Alix aime beaucoup Lawra, qu'elle considère étrangement comme une sœur, plus encore qu'une amie. Malgré le caractère peu engageant de la jeune aveugle, elle s’est attachée à elle, et s’accroche à leur drôle de relation avec une ténacité inégalable. Elle supporte son mépris, ses silences éloquents et sa manière de l’ignorer trop souvent, appréciant la franchise brute de la Poufsouffle, même si bien souvent ses mots commencent par la blesser. Pourtant elle arrive toujours à positiver. Elle est décidée à la faire sourire, à la sortir de son flegme, à la protéger des autres mais aussi d’elle-même s’il le faut. Et d’après Alix, il le faut !

Lawra a changé de nom en début d’année, prenant celui d’une des familles les plus controversées de cette époque, et accessoirement de son ancien capitaine de Quidditch, le très secret (pour ne pas dire, étrange) Max Liners. Alix cherche à comprendre, d’autant plus que sa protégée est revenue très malade de ses vacances de Novembre dans sa nouvelle famille, passant un long moment à l’infirmerie. Elle cherche à ce qu’elle se confie, y compris sur les rumeurs qui courent à son propos, voudrait qu’elle lui fasse confiance et tente de prendre soin d’elle, qu’elle le veuille ou non. Elle-même se confie bien souvent, elle lui parle de Zillah, de ses projets, de sa vie, et à même l’impression d’être écoutée. C’est aussi pour ça qu’elle aime énormément Lawra, elle écoute, ou du moins, elle en a l'air. En cours, dès qu’elle le peut, Alix veut l'aider, être ses yeux, tente de la motiver, même lorsque la jeune fille ne veut rien entendre, envers et contre tout.

Depuis qu’Alix est dans l’ADng, ne pas pouvoir se confier là-dessus à Lawra lui pèse énormément, mais le contrat qu'elle a signé lui interdit d'en parler, et l'en empêche même.

________________________________________________
Law

c'est pas moi:
 


Dernière édition par Lawra J. Liners le Mar 15 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
avatar

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

MessageSujet: Re: [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor   Ven 15 Juin - 3:17


Hey ici magicien

D'abord bienvenue, et merci de jeter un œil sur Alix coeur²
L'avatar de ce prédef est totalement négociable selon vos goûts, et tout son passé est laissé à votre jugement, tant que son caractère est respecté, ainsi que le lien qui la lie à mon personnage.

run!!

Niveau exigences, comme pour tous les scénarios qui me sont liés, je tiens bien plus au crédible et au respect du personnage qu'à la quantité, et de préférence je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas trop trop trop de fautes d'orthographe/syntaxe/grammaire.

Je ne tiens pas non plus à ce qu'on me réponde tous les jours, mais un minimum d'activité est souhaitée I love you

________________________________________________
Law

c'est pas moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-