AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A reprendre - Elève/Héritier/Armée de Dumbledore] James Potter (Chace Crawford) ~ 5e année à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
avatar

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

MessageSujet: [A reprendre - Elève/Héritier/Armée de Dumbledore] James Potter (Chace Crawford) ~ 5e année à Gryffondor   Dim 29 Aoû - 18:52

LIBRE






    James S. Potter

    (Héritier)








    Chace Crowford (Crédit Blondie)

    Nom: Potter
    Prénom: James Sirius
    Date de Naissance: 18/07/2004
    Âge: 15 ans
    Baguette: Houx, 25, nerf d'hippogriffe robe blanche (rapide)
    Année: 5e année
    Nationalité et Origine: Sang-mêlé, Angleterre
    Maison: Gryffondor
    Famille: Fils de Harry et Ginny Potter, Frère de Lily L. Potter et d'Albus S. Potter.




Résumé:

James est avant tout quelqu'un de droit. On pourrait presque même dire inflexible. Il est courageux, comme son père, mais bien moins impulsif, respectant avant tout la loi et l'ordre, à l'opposée de son jeune frère, l'indépendant. James aime énormément sa famille, elle prime avant tout et il fait en ça figure de fils parfait : Doué, orgueilleux, mais obéissant et aimant, il souhaite ressembler à son père dans ses actes, tout comme son frère lui ressemble physiquement, et c'est pour ça qu'il a décidé des ses premières années d'obtenir le poste d'attrapeur de son équipe. Il rêve aussi de devenir Auror. Au demeurant, James est charmant malgré son côté un peu psychorigide qui le rend parfois très arrogant, et sa confiance en lui en fait craquer plus d'une.

Il est l'une des premières recrues de la nouvelle Armée de Dumbledore, il en est aussi l'un des recruteurs, choisi pour sa droiture.

Il est également l'attrapeur de l'équipe de Gryffondor, et pas peu fier de l'être !

Liens importants (à respecter):

- Il a beaucoup de mal à s'entendre avec son frère Albus, qui trouve James beaucoup trop "parfait" (voir la fiche d'Albus pour plus de détails sur leur relation.) James le trouve turbulent, ingérable et agaçant, et l'indépendance qu'il s'efforce de garder par rapport à leur famille déplait fortement au Gryffondor. James aime autant le Quidditch qu'Albus le méprise (et surtout la place d'attrapeur, que le plus jeune décrie à qui mieux mieux) et la plupart du temps, leurs discussions se terminent en provocations. La situation familiale n'était pas au beau fixe chez les Potter, James à peut-être fait un pas en avant en prêtant la carte du maraudeur à son jeune frère, mais rien n'est moins certain.

- James aime beaucoup sa petite sœur Lily, mais déplore l'influence d'Albus sur elle. Il protégerait quand même Lily envers et contre tout.

- Il est sorti avec Joy Wade (PNJ), ancienne capitaine de Serdaigle, une fille que son frère et sa sœur ne supportent pas.

- Ginny et Harry Potter ont connu quelques déboires, menant sur des rumeurs calomnieuses à leur encontre. Bruits de couloirs qui parlent de séparations, de mésentente ou d'adultère, ce qui n'aide pas la petite famille à se maintenir à flot. James lui tient le choc, choisissant de croire que tout va bien aller, depuis que son père à repris son poste d'Auror, délaissant celui de professeur.

- Il est très proche de sa cousine Dominique (PNJ) depuis leur enfance. Celle-ci a disparu depuis le début des vacances de Noël, avant le départ du Poudlard Express.

- James et Roman O'Reily ne peuvent pas se voir, et ça fait un bout de temps. Adversaires au quidditch comme dans la vie, les remarques désobligeantes du vert et argent n'ont fait qu'augmenter depuis les déboires d'Harry.

Pour d'autres renseignements, s'adresser aux concernés.

________________________________________________

Mals, Max, Mencie


Dernière édition par Max T. Liners le Sam 4 Fév - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Serpentard 3e année
 Serpentard  3e année
avatar

∎ Localisation : DTC (Han, vilain)
∎ Humeur : ça dépend...
∎ Vie Sociale : Voir ici

MessageSujet: Re: [A reprendre - Elève/Héritier/Armée de Dumbledore] James Potter (Chace Crawford) ~ 5e année à Gryffondor   Jeu 28 Juin - 16:05


Bienvenu futur frangin ! pierre

Le perso de mon frère, c'est sur il a la classe, mais il est aussi méga important pour moi et toute la famille Weasley-Potter, alors j'pense que pour le jouer, il faut un minimum d'implication. En gros, son côté droit, limite rigide et respectueux des lois doit être vraiment repris, sinon j'ai aucune raison de le trouver chiant, hein ? Et inversement ! zap ! Puis ce serait dommage, c'est amusant de se tirer dans les pattes entre frères même si au fond, ils s'aiment quand même. pik pik

Sinon, j'pense que presque tout à été dit dans la fiche prédef. L'ancienne fiche a été effacée parce qu'elle était vraiment trop incomplète, alors t'auras quand même une bonne marge de manœuvre, faudra juste penser à ce que ce soit raccord avec le reste des Potter ! =) Ce perso a été créé avant le mien, donc j'ai bâtis le personnage d'Albus et son passé sur la rivalité dont parlait la première fiche de James, du coup tu pourras t'aider de ma fiche si t'as des soucis sur leur histoire commune.

play with magic


Une présence un peu régulière et un petit effort d'orthographe c'est mieux, parce que c'est un héritier et qu'il a des liens avec beaucoup de membres, mais sinon, pas obligé d'être un super héros du RP et de faire des posts de 500 lignes. =)

A très bientôt en jeu, super-Potter ! héros
Et n'hésite pas à me MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[A reprendre - Elève/Héritier/Armée de Dumbledore] James Potter (Chace Crawford) ~ 5e année à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-