AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Elève] Silme Flamel (Jun Matsumoto/Négociable) ~ 3e année à Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Grande Sage
Maitres du jeu
Maitres du jeu
avatar

∎ Localisation : Erre dans les environs
∎ Humeur : Bienveillante

MessageSujet: [Elève] Silme Flamel (Jun Matsumoto/Négociable) ~ 3e année à Serdaigle   Sam 19 Juin - 12:36

LIBRE






    Silme Flamel






    Jun Matsumoto - Crédit Barda Doll

    Nom: Flamel
    Prénom: Silme
    Date de naissance: 29/08/2006
    Age: 13 ans
    Baguette: Noisetier, écaille de basilic (Flexibilité Souplesse Rapidité) 35 cm
    Année: 3ème Année.
    Nationalité et Origine :Sang-mêlé, avec des origines asiatiques, Silme à vu le jours dans une petite bourgade d'Angleterre.
    Tic: Agiter la main nerveusement
    Maison: Serdaigle

    Qui est-il ?

    Caractère: Silme est un jeune homme joyeux qui profite de la vie au maximum, il aime lire et étudier... il est un peu naïf et assez enfantin mais fais de son mieux pour paraitre mature. En général, il est partant pour être ami avec tout le monde quel que soit la maison où celui-ci se trouve. il aime dessiner, imaginer des histoire abracadabrantes et les écrire, il aime aussi beaucoup le théâtre. Souvent, lorsque quelque chose le passionne, il devient monomaniaque, et se focalise exclusivement sur cette seule et même chose. Il peut écouter une même chanson énormément de fois de suite sans se lasser, peut relire le même livre, et peut s'entrainer sur le même sortilège des heures durant pour assouvir sa manie.

    Physique: Asiatique + LIBRE (selon avatar)



Passé: LIBRE + Le père de Silme était un lointain parent de Nicolas Flamel, mais il ne garde de lui que le nom, par contre, Silme voue une véritable passion aux travaux de son ancêtre, et cherche plus que tout à en savoir le plus possible sur lui. Il voudrait reprendre le flambeau, travailler sur la grande question de la vie éternelle et s'enferme parfois de longues heures dans des lectures que d'autres considérerait comme singulière voir controversées.

Liens importants (à respecter): Lawra, la jeune fille aveugle, la fille des Liners. Il la regarde de loin depuis longtemps, et malgré le fait qu'il ait réussi à l'inviter au bal de novembre, elle ne semble pas le voir autrement que comme une vague connaissance. Il voudrait la connaitre mieux, percer ses secrets presque autant que ceux de la pierre philosophale, mais depuis quelque temps, les rumeurs du collège disent qu'elle serait en couple avec Dwight Eastwood, le fils de l'évadé Keith Eastwood, et l'observation tourne à l'obsession.

Pour d'autres renseignements, s'adresser aux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawra J. Liners
Poufsouffle 3e année
Poufsouffle 3e année
avatar

∎ Localisation : Surement une des salles de potion
∎ Humeur : Placide
∎ Vie Sociale : Pas une adepte des relations sociales.

MessageSujet: Re: [Elève] Silme Flamel (Jun Matsumoto/Négociable) ~ 3e année à Serdaigle   Ven 15 Juin - 3:05


Bon bon bon magicien Bonjour, bonsoir !

Ce personnage n'a pas été créé par moi, mais étant donné que je suis son lien le plus "important" je vais dire un petit mot.

Ce scénario s'est créé en jeu par "hasard" si on veut, mais finalement il peut être intéressant de l'exploiter, surtout que mon personnage n'a vraiment, mais alors vraiment pas envie qu'on se mêle de ses affaires (et de même pour le sieur Eastwood), et qu'en plus elle a une vision des sentiments très... Personnelle.
jarte !

Donc merci au disparu qui a créé ce drôle de personnage, plutôt folklorique, et merci aussi à ceux qui y jetteront un coup d'oeil Bravooo

L'avatar est tout à fait négociable, et le personnage reste assez "ouvert" à vos idées. La seule vraie contrainte imposée sur son passé c'est sa passion dévorante pour son ancêtre.

Niveau exigences, je tiens bien plus au crédible et au respect du lien qu'à la quantité, et de préférence je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas de fautes d'orthographes à chaque mots qu'il écrit Wink Je ne tiens pas non plus à ce qu'on me réponde tous les jours, mais un minimum d'activité est souhaitée I love you

________________________________________________
Law

c'est pas moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Elève] Silme Flamel (Jun Matsumoto/Négociable) ~ 3e année à Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: On recherche :: { Ils vous attendent }-