AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindsey Cooper [REPRISE] ~ Serdaigle (4e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Cooper
Serdaigle 4e année
Serdaigle 4e année
avatar

∎ Localisation : Dans le château
∎ Humeur : Changeante
∎ Vie Sociale : Mon chevrier ♥️
Mon petit ami Albus ♥️ (Ne lui dites pas pour le chevrier)
Mon maître Cid ♠️

MessageSujet: Lindsey Cooper [REPRISE] ~ Serdaigle (4e année)   Lun 13 Juin - 18:52




COPYRIGHT BY




NOM: COOPER
PRÉNOM: Lindsey
SURNOM: Linds
DATE DE NAISSANCE: 15 juin 2005
AGE: 14 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglaise née Moldue
BAGUETTE: Bois de Châtaigner avec un crin de licorne ~ taille 27,8 cm
ANNÉE: 4ème année
PARTICULARITÉ:
TIC: Se mord la lèvre inférieure quand quelque chose lui déplait ou qu’elle est nerveuse.
AVATAR: Liv Tyler






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE: Shon Cooper né le 3 Mars 1976. 41ans. Moldu. Il est professeur des grandes écoles (Économie exactement). Grand brun aux yeux verts, héritage que sa fille a acquit. Il a fait des classes préparatoires pour entrer ensuite en grandes écoles.

~>LA MÈRE: Verity Cooper (nom de jeune fille Albert) d'origine française, elle a épousée Shon a 22 ans. Moldue. Née le 18 Octobre 1979, elle a donc 38 ans. Elle tient un salon de coiffure. Verity adore son travail et sa fille. Plutôt petite et rondouillette, elle aime faire a manger et coiffer les gens (logique). elle a un sourire chaleureux et a le cœur sur la main.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Lindsey est fille unique.

~> LES ONCLES ET TANTES : Lindsey a 2 oncles du coté paternel, Henry et Alfred.
Henry a été marié trois fois et ne semble apparemment pas trouver chaussure a son pied. Beau garçon malgré sa légère calvitie c'est un coureur de jupons bien connu a Londres.
Alfred quand à lui préfère les hommes aux femmes. Il est très doux et c'est toujours montré très tendres envers sa nièce. Lindsey l'adore.







Lindsey n'a connu l'existence de la magie qu'a partir de ses 11 ans à la réception de la lettre de Poudlard. Avant ça elle vivait une vie fort tranquille, sans inconvénients majeurs. On la chahutait à l'école maternelle et elle avait du mal à se défendre mais à part ça tout allait pour le mieux. Lindsey s'est toujours très bien entendu avec sa famille, père, mère ou oncles il n'y a jamais eu de problèmes particulier. Et elle en était heureuse, vivre aussi bien c'était rare se disait-elle. Malgré le fait qu'elle soit choyée et dorlotée de partout, Lindsey est une jeune fille assez mûre pour son âge. Elle s'aperçut très vite qu'elle n'était pas comme les autres. En effet, vers l’âge de 5 ans, elle arrivait à éteindre ou allumer les lumière de sa salle à manger, à changer le degré de cuisson pour les gâteau de sa maman qui finissaient toujours pas trop cuir *Promis, j'ai touchée a rien*, disait-elle à chaque fois que sa mère la regardait suspicieusement. De plus, les animaux étaient automatiquement attirés vers elle, ce qui l’arrangeait bien adorant ces adorables bêtes. La réception de sa lettre de Poudlard fut un évènement extraordinaire, bien qu’elle et ses parents se doutaient bien de sa différence. Toute la famille en fut enchantée. Bien sur on précisa bien a l'oncle Henry que ses amantes ne devrait jamais rien savoir ! A partir de ce jour, tout fut encore plus magnifique qu'avant. Visiter le chemin de traverse et acheter ses fournitures furent merveilleux. Rêvait-elle ? et non elle état née sorcière.

Ses années d'études passées à Poudlard: Lindsey est déjà en 4ème année à Poudlard. Ses trois premières années se sont bien passées dans l'ensemble. Elle a découverte toutes les matières que le monde des sorciers offrait. Sa préférée étant les potions bien qu’elle aimait particulièrement la Défense Contre Les Forces Du Mal aussi. Cependant, La Botanique était loin d’être une matière qu’elle apprécié, malgré les efforts faits, et ne parlons pas de l’Histoire de la magie.






Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)



Lindsey est une jeune fille assez élancée et grande pour son âge. Elle est loin de camoufler sa taille fine dans de long vêtement. En effet, la plupart du temps, et quand l’obligation de porter l’uniforme du collège n’est plus à l’ordre du jour, la quatrième année préfère adopter un style vestimentaire bien plus féminin mais loin d’être provocateur.
Sa peau blanche jure avec ses long cheveux foncé qui lui tombent sur les épaules, laissant quelques mèches plus courtes tomber devant ses yeux. Elle a tendant à passer sa main dedans pour élargir son champs de vision. Ses yeux verts sont la majorité du temps remplis de vie et de joie. De nature souriante et sociable, la jeune fille se fait rapidement des amis, bien qu’aux premiers abords sa timidité peut prendre le dessus, laissant une belle teinte rosé sur les joue de la jolie brune.
Elle a beau être gentille, patiente et compatissante, elle n’est pas non plus la bonne poire des autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.
Toujours prête pour de nouvelle aventure, faire des bêtises ne l'affole pas (ce n'est pas un ange non plus), notamment sécher quelques cours quand l’envie n’est pas là. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne les rattrape pas, elle est capable de passer toute une nuit dans sa salle à commune à bucher. Quand elle a quelque chose dans la tête elle ne l'a pas autre part. Elle aime aller jusqu'au bout dans ce qu'elle envisage.
Lindsey est plutôt 'fleur bleue' et espère trouver un jour le véritable amour .C’est une jeune fille fidèle et non imbus d’elle-même, heureusement quand on sait qu’elle n’apprécie pas ce genre de personne..
Enfin, il lui arrive parfois d'être fort distraite, tête en l'air, et oui la tête dans les nuages.!



Elle n'aime pas la violence et les gens imbus d’eux même, l'insupportent. Ce 'est pas parce qu'on est né riche qu'on est forcement mieux que les autres !. Elle trouve qu’une guerre entre les maisons de Poudlar dn’a pas lieu d’être, tout le monde mérite d’avoir une chance.
Lindsey adore les animaux surtout les chats. Elle aime ce promener sur le chemin de traverse et a Pré-Au-Lard pour aller aux magasin de farces et attrape des Weasley ou acheter des Bonbons a HoneyDukes. Elle a aussi un petit faible pour les vêtements (privilégie les jupes aux pantalons quand elle n'est pas en uniforme).
Elle adore voler sur un balais, elle se sent légère et libre quand ses pieds quittent le sol. Ses parents lui ont rapidement acheté un balais et l’utilise le plus souvent possible, bien que durant les vacances, ceci lui est interdit.





Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site [X]
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres []
• Si autres, précisez :
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 4 ans j’dirais.

MOT DE PASSE : OK

Une dernière remarque ? Je ferai les icônes quand je serai sur l'autre PC Smile Et j'aime toujours autant le Fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
avatar

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

MessageSujet: Re: Lindsey Cooper [REPRISE] ~ Serdaigle (4e année)   Mar 14 Juin - 1:45

Lol, c'était pas la peine de remettre le MDP Linds Smile

________________________________________________

Mals, Max, Mencie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lindsey Cooper [REPRISE] ~ Serdaigle (4e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-