AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Potter
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

∎ Localisation : Bureau du professeur Ginny Potter
∎ Humeur : Déterminée
∎ Vie Sociale : Mon mari Harry Potter (le mariage, c'est le mal !)
Mes enfants Lily, Albus et James
Le reste de la famille Weasley
Mon meilleur ami Neville
Mon admirateur aux abdos d'acier, le concierge

MessageSujet: Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.   Mar 29 Mar - 19:42










NOM: Weasley
PRÉNOM: Ginerva Molly
SURNOM: Ginny
DATE DE NAISSANCE: 11 août 1981
AGE: 38 ans, donc
NATIONALITÉ ET ORIGINE:
Née au terrier au sud de Ste Chaspoule, Devon, Angleterre, Ginny est de sang pur
BAGUETTE: Bois de noisetier et crin de licorne, 27,2 cm, rigide et légère.
PROFESSION: Professeur
PARTICULARITÉ: femme du survivant, assez célèbre dans le monde des sorciers
TIC: aucun, par contre lorsqu'elle est émue, Ginny passe ses doigts sur ses lèvres, histoire de les empêcher de trembler.
AVATAR: Nicole Kidman










~> LE PÈRE: Arthur Weasley, sorcier roux au sang pur, Arthur est né le 6 février 1950. Il a fait ses études à Poudlard dans la maison des Gryffondor de 1961 à 1968. Ensuite il a travaillé sous le mandat de Cornélius Fudge au service des détournements de l'artisanat moldu, puis sous le mandat de Rufus Scrimgeour, il fut directeur du bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection. Marié à Molly depuis 1969 et il est le père de 7 enfants, tous roux eux aussi. William (Bill) né en 1970, Charlie, en 1972 Perceval (Percy) en 1976, Fred et George, né en 1978 Ronald (Ron) , né en 1980 et enfin Ginerva (Ginny), née en 1981. Arthur est décédé depuis peu et il a fait don de toute sa collection d'objets moldus à divers musées et associations.

~>LA MÈRE: Molly Weasley (née Prewett) sorcière rousse au sang pur, Molly est né le 30 août 1950. Elle a fait ses études à Poudlard dans la maison des Gryffondor tout comme son futur mari. Mariée à Arthur Weasley et mère de 7 enfants, elle a toujours été une femme au foyer et une mère très autoritaire.

~> LES FRÈRES ET SŒURS : Ginny est la cadette de la fratrie Weasley, elle a donc 6 frères plus vieux qu'elle que j'ai mentionné plus haut. Tout ce beau monde a étudié à Poudlard dans la maison des Gryffondor.




20 lignes minimum !

Ginny à vécu une enfance heureuse au Terrier, entourée de ses parents et de ses nombreux frères elle s'est toujours sentie aimée et entant que dernière de la famille et en tant que seule fille aussi Ginny, un tantinet manipulatrice à ses heures, a bien sut profiter des câlins et des petites attentions spéciales de tout le monde. La magie fait bien sûre partie intégrante de sa vie, elle ne l'imagine pas sans. Elle a d'ailleurs très vite fait ses preuves en sortilèges, assez en tout cas pour impressionner ses frères. Son sortilège de chauve-furie, qu'elle maitrise à merveille depuis qu'elle est toute petite est une de ses plus impressionnante invention. Ses frères lui interdisant toute fois l'accès à leur matériel de Quidditch, la belle rousse a quand même très bien su les déjouer et a toujours jouer au Quiddtch en cachette, ce qui fait que ce sport n'a jamais eu de secret pour elle.

Ses années d'études passées à Poudlard: De 1992 à 1998. Amoureuse d'Harry Potter depuis toujours, elle fait enfin la rencontre de son idole à Poudlard. Au début très timide et discrète, elle sera une proie facile pour Tom Jedusor qui la manipulera et lui fera commettre divers délits via son journal intime. Son innocence ne fera bien sûr aucun doute et ses tristes faits n'auront heureusement aucune répercutions sur sa scolarité ni sur le reste de sa vie non plus. Elle s'affirmera au fil des années, prenant le pas sur ses frères, rejoignant et menant une belle carrière au sein de l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Elle sera surtout l'un des membres fondateurs de l'Armée de Dumbledore.

Sa vie depuis la fin de ses études à Poudlard : Ginny fut approchée assez rapidement par diverses équipes de Quidditch car son talent de poursuiveuse était impressionnant. Après la Grande Bataille et une période de deuil, son choix se porta sur les Harpies de Hollyhead, équipe dont elle est fan depuis sa plus tendre enfance. S'en suit une brillante carrière, couronnée de succès. Les Harpies remportèrent la coupe du monde 3 fois de suite. A la naissance de son 1er fils James Sirius, Ginny décida d'abandonner sa carrière de poursuiveuse, mais pas le Quidditch. Elle devint responsable éditoriale au sein de la gazette du Sorcier, ce qui lui permit de consacrer du temps à sa famille tout en couvrant les évènements sportifs. C'est l'arrivée de la petite Lily Luna à Poudlard qui provoqua en elle une profonde nostalgie et la poussa à se proposer en tant que professeur. Attendue au poste de professeur de Quidditch, elle provoqua la surprise en demandant le poste de professeur d'Étude des Moldus, comme un clin d'oeil à son cher père, récemment décédé, passionné par les non-sorciers.







• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: E
• Métamorphose: E

• Potions: A
• Botanique: A
• Soins aux créatures magiques: O

• Divination: --
• Arithmancie: --
• Rune: P

• Histoire de la magie: E
• Étude des Moldus: O
• Astronomie: P



15 lignes minimum !


Physique : Ginny est maintenant une belle femme de 38 ans. Sa carrière sportive lui a assuré un physique tonique. Ginny a toujours su prendre soin de son corps et elle est d'une élégance fascinante. Sa magnifique crinière rousse, qu'elle maintient souvent frisée magiquement et ses grands yeux marrons et brillants en amande ne font que lui ajouter un charme sensuel, de plus, lorsqu'elle crispe la mâchoire, sa ressemblance avec les jumeaux est alors frappante. Elle s'habille de façon plutôt sobre, portant autant des robes de bonne qualité et bien coupées qui mettent ses formes en valeur que de simple jeans délavés assortis de chandail aux couleurs vives et joyeuses. Ginny porte très peu de bijoux mais lorsque c'est le cas, elle sait les choisir avec goût et simplicité. Elle porte un maquillage discret qui est loin d'enlever à son charme mais qui au contraire, fait ressortir l'éclat pétillant et joyeux de ses yeux.

Caractère
: Ginny est devenue une femme accomplie, ayant réussi sur le plan familial et professionnel. Elle n'a plus rien à prouver. Elle a une attitude apaisante, et met tout de suite en confiance. De par sa mère et ce qu'elle a vécu elle à une attitude très protectrice envers ses enfants mais aussi envers... tout le monde, finalement. Elle se tient régulièrement au courant grâce à ses contacts au ministère mais ne lit plus vraiment la Gazette depuis quelques temps. Grâce à son nouveau poste à Poudlard elle souhaite se rapprocher de cette nouvelle génération et changer définitivement les a prioris au niveau des moldus. Elle est optimiste quand aux relations entre les sorciers et les moldus, et les sorciers entre eux, bien entendu quoi qu'à priori le clivage entre les "sangs-purs" et les "sangs-de-bourbe" existe encore, malheureusement. L'argent qu'elle a gagné en tant que joueuse de Quidditch et de journaliste l'ont mis à l'abri du besoin, cependant ses jeunes années lui ont appris que l'argent était important, elle n'est donc pas du genre à dépenser inutilement.





5 lignes minimum !

Ginny aime par dessus tout sa famille, ses enfants et son mari. Elle a hérité du caractère protecteur de sa mère, mais préfère surveiller de loin plutôt que d'étouffer ses enfants. Ginny aime les animaux en général mais a une très nette préférence pour les chats. Elle aime et collectionne les petits objets de cristal et adore les reflets qu'ils font sur les murs de son bureau. Ginny adore cuisiner surtout avec son ami Neville, elle aime le café noir, les aliments épicés ou très poivrés. Elle déteste les fainéants et les paresseux. Depuis quelques temps, elle déteste le journal la Gazette qui est, selon elle, clairement dirigé par des incompétents qui ne connaissent rien au journalisme sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.   Mar 29 Mar - 19:48

Parfait Gigi, j'te range ça Smile

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-