AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Journaliste Mysterieux
Mille Visages
Mille Visages
avatar


MessageSujet: Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5   Mer 16 Fév - 22:21

Rapprochement ambigu !

    "Lui" est le fils d'un mage noir en fuite - d'un naturel solitaire, taciturne, asocial, arrogant, fier et empli de mépris pour ceux qu'il juge "inférieurs". "Elle" est la fille d'un grand avocat, héritière d'une famille controversée autant au passé qu'au présent - aveugle et particulièrement dénuée d'émotions...


Plusieurs témoignages viennent corroborer cette rumeur de rapprochements.



    Un premier élève affirme les avoir rencontré dans un couloir sombre des cachots, un samedi matin peu après 7h. « Ils étaient vraiment très proches… Prêts à s’embrasser. » nous avoue le témoin, et c'est d'autant plus louche lorsque l'on pense à au jour et à l'heure de ce mystérieux rendez-vous ! Que pouvait-ils faire un samedi matin, au milieu d'un couloir obscur, collés l'un contre l'autre, alors que le reste du château dormait encore profondément ?

    Des étudiants témoignent aussi que Lawra Liners serait devenu folle de rage au moment où une de ses camarades lui aurait avoué son attirance pour le jeune Eastwood, La Poufsouffle lui aurait jeté de la nourriture en plein visage avant de s'enfuir telle une furie de la Grande Salle. Etait-ce une crise de jalousie ?

    Chers lecteurs... Où va le monde lorsque ceux familles aussi sujettes à controverse commencent à se lier ?


~~ Potins d'avant Noël ~~

Le bal de Noël approche, les couples se reforment.... Les questions se posent. Annah Jones et Neville Londubat auront-ils à nouveau l'esprit pour leur danse endiablée ? Peut-être pas depuis que nous avons fait la lumières sur les activités extra conjugales du professeur Londubat avec Mme Potter ! Lucy Weasley optera t-elle pour un élève cette fois-ci ? Nous rappelons qu'elle avait choisi non moins que le professeur Krum pour le bal précédant. Dominique Weasley arrivera t-elle à choisir son cavalier parmi tout ses prétendants ? Sans Lunidda Tomson, est ce que la fête sera plus folle ? Et qu'en est-il de la pauvre Rose ? Figurez vous que nombreux témoignent du fait qu'elle irait peut-être au bal avec... Une demoiselle ! Mlle Sally Lockhart, de Serpentard ! Rose serait-elle trop déçue des garçons ? Cela ne serait pas vraiment étonnant !

L'infirmerie ne désemplit pas... Y aurait-il une recrudescence d'accidents dans l'enceinte du château ? A moins que ce soit seulement pour les beaux yeux de ceux qui y travaillent. Qu'en pensez vous ?

    ~ A très bientôt chers lecteurs !! Et surtout... N'oubliez pas d'envoyer vos rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: CONTEXTE, LIENS & DÉFIS :: Journaux et Gazettes :: { Le journal Mystérieux }-