AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Howell
Gryffondor 7e année
Gryffondor 7e année
avatar

∎ Localisation : Dans un endroit où vous me trouverez pas
∎ Humeur : Ca vous regarde peut être?
∎ Vie Sociale : Matteo Blake: Meilleur pote. Le seul dont la compagnie répétée ne dérange pas et où la confiance règne. Et pourtant, on s’voit jamais et le peu qu’on s’voit, y’en a que pour ses problèmes de grand con.

Dominique Weasley: Sa patience a eu raison de lui. La musique est leur lien, ce qui m’fait regretter ma passion par moment… Ah et j’oubliais, son copain est un crétin. ^^

Roman O'Reily: Connaissance de jeunesse (et parfois, il m'offre son cigare)

Iona & Liam Howell: Pardon... (mais c’est trop bon, huhu pub pour Chaussée aux moines)

Peter Howell: C'est difficile.

MessageSujet: Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)   Dim 6 Fév - 19:39




COPYRIGHT BY




NOM: Howell
PRÉNOM: Aaron
SURNOM: Ron ; Rony
DATE DE NAISSANCE: 14/02/2002
AGE:17 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Sang-Pur. Birmingham, Royaume-Uni.
BAGUETTE: Lière, Crin de Licorne, 28,6 cm
ANNÉE: 7ème
PARTICULARITÉ: Une fâcheuse cicatrice d'une quinzaine de centimètres au niveau de la nuque.
TIC:
AVATAR: Jackson Rathbone





Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE:
Nom et prénom : Samuel Howell
Date de naissance : 1964
Sorcier ou non : Oui
Histoire, description : Samuel Howell a une vie plutôt discontinue. Tout d'abord issu de bonne - voire très bonne - famille, il prend la mauvaise pente et, d'un tempérament colérique quasi antisocial, il vague d'école en école jusqu'à finalement, à l'âge de 11 ans, se retrouver à Poudlard parmi les plus noirs des Serpentard. Son seul prestige demeurait dans sa réussite scolaire : il était l'un des élèves les moins aimés certes, mais aussi l'un des plus craints et, surtout, l'un des plus brillants. Finalement, ses croyances pour le moins peu honorables s'atténuèrent avec le temps, jusqu'à ce qu'elles disparaissent - presque - complètement suite à sa rencontre avec Mary, prestigieuse et adorée ancienne élève de Gryffondor, en pleine formation pour son travail au sein du Ministère de la Magie. Ses positions quant aux forces du Mal sont depuis restées dans le "Bon", du moins officiellement. A la chute de Voldemort, il fit bonne figure mais, en réalité, sa femme a toujours de forts doutes quant à sa véritable réjouissance de la défaite des Forces du Mal. Il est d'un caractère taciturne, caractériel mais sans doute pas mauvais dans le fond. Aussi, il n'a jamais cherché - au contraire -, à inculquer à ses enfants des valeurs se rapprochant des Forces du Mal.
Métier : Diplomate
Études : Poudlard, à Serpentard
Situation actuelle : Marié. Il vit à Birmingham.

~>LA MÈRE:
Nom et prénom : Mary Bergman, épouse Howell
Date de naissance : 1968
Sorcier ou non : Oui
Histoire, description : Mary Begman est issue d'une famille aristocrate aux valeurs plutôt restrictives, et Mary ne bénéficia pas d'une immense liberté étant jeune. Elle se devait de suivre le "droit chemin", en adoptant un comportement irréprochable et une réussite remarquable dans les études - ce qu'elle n'a jamais eu de mal à appliquer. C'était une petite fille obéissante et sans histoire. Répartie à Gryffondor lors de son arrivée à Poudlard, son caractère énergique, ouvert et optimiste se développa rapidement, jusqu'à ce qu'elle devienne l'une des élèves les plus aimées de son année. Elle ne lâcha par ailleurs jamais son assiduité et son investissement dans le travail, jusqu'à obtenir l'un des meilleurs poste au sein du Département de la Coopération Magique Internationale. Elle semblait tellement aux antipodes du fameux Samuel Howell que jamais ses camarades de Poudlard n'aurait pensé la voir un jour dans ses bras, et pourtant. En réalité, les deux jeunes gens s'entendent à merveille. On raconte que c'est elle qui l'a ramené "du bon côté", alors ... Tout est à son honneur, comme à l'accoutumée !
Métier : Elle travaillait au département de la coopération magique internationale.
Études : Poudlard, à Gryffondor
Situation actuelle : Mariée. Elle vit à Birmingham.

~> LES FRÈRES ET SŒURS :
Nom et prénom : Peter Howell
Age : 20 ans

Nom et prénom : Iona Howell
Age : 16 ans

Nom et prénom : Liam Howell
Age : 15 ans

Tous les trois sont des sorciers. Peter a fait ses études à Poudlard tout comme Aaron à Gryffondor. Depuis sa sortie du collège, le jeune homme suit une formation d’Auror.
Iona, quand elle, est toujours à Poudlard en 6ème année chez les Serdaigles.
Pour finir, Liam est en 5ème année chez les Pouffsoufles.











20 lignes minimum
!
Enfance :

Aaron est né à Birmingham, trois ans après son frère né au même endroit et comme le seront ses deux futurs frère et sœur. Il est né le jour de la Saint-Valentin, jour qu'Aaron trouve particulièrement détestable. D'un point de vue objectif, Aaron a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu assez - largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. On peut même dire qu'il était gâté, même si ses parents n'étaient pas très présents : son père n'a jamais été très "famille" et sa mère, malgré toute ses bonnes intentions et tout l'amour qu'elle porte à ses enfants, a un travail très prenant et ainsi très peu de temps à consacrer à l'éducation de ses enfants. Aaron eu donc droit à la meilleure éducation du monde : ses parents lui ont offert les études du monde, dans les écoles les mieux réputés. Au départ, Aaron était un enfant comme les autres : rieurs, peu causant mais sympathique, d'un tempérament calme mais boudeur.
Tout s'est dégradé alors qu'Aaron était âgé d'à peine 8 ans : un après-midi, Mary Howell reçut un hibou de l'école de son fils lui annonçant que ce dernier venait d'être transféré à l'hôpital le plus proche. Mary s'y rendit donc dès le message passé et découvrit son fils dans un triste état, inconscient, et s'empressa de faire en sorte qu'il se retrouve à l'hôpital Sainte-Mangouste où on le soigna sans difficulté majeure. Certaines blessures ayant été causées par la magie, on ne réussit pas néanmoins à effacer toute trace de son agression : Aaron en garda notamment une assez conséquente cicatrice à la nuque, qui l'amena à garder des cheveux mi-longs pour ne pas la laisser aux yeux de tous.
Aaron ne raconte jamais ce qu'il s'était passé et, depuis ce jour, il ne fut plus jamais le même : totalement renfermé sur lui-même, taciturne, antipathique voire méchant ou même violent. Il s'est fermé à tout contact avec autrui, même avec sa famille (notamment avec ses frères et sœurs et, plus particulièrement, son frère aîné.)


Ses années d'études passées à Poudlard :

A 11 ans et sans surprise, Aaron reçut sa lettre de Poudlard. Aux yeux de tous, sa description se résume à : antipathique, asocial, taciturne. Mais brillant tout de même : il est intelligent, et se classe dans les meilleurs de sa promotion. Il ne s'est jamais fait d'amis et, quant à ses éventuelles relations amoureuses, on ne lui en connaît officiellement aucune. Il donne l'air de se ficher des autres et du monde qui l'entoure : il ne dit jamais rien, ne parle à personne et ne se fait globalement pas remarquer. Pour ce qui est des professeurs, ces derniers l'aiment plutôt bien : c'est un jeune homme poli et brillant, que lui reprocher ? On peut donc dire qu'Aaron n'a jamais été un élève très aimé, que ce soit dans sa propre maison que dans les autres : il n'a aussi jamais cherché à être aimé et, au contraire, les choses l'arrangent bien comme elles sont ! Au moins, il a la paix. Il est déjà arrivé qu'un élève quelconque vienne à sa rencontre, mais une échange d'une dizaine de mots a toujours suffit à leur faire abandonner leur objectif.









Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges: E
• Défenses contre les forces du mal:O
• Métamorphose:A

• Potions: A
• Botanique: P
• Soins aux créatures magiques:

• Divination: P
• Arithmancie: E
• Rune: E

• Histoire de la magie: A
• Étude des Moldus: E
• Astronomie: (Facultatif)



15 lignes minimum !
Physique :

D'une manière générale, Aaron est plutôt beau garçon. Il possède un visage aux traits fins, et ses yeux sont d'un vert plutôt agréable à regarder, malgré leur expression rarement chaleureuse. Grâce à son milieu social et à son éducation sans doute, il n'est pas du genre en mode clochard dans la rue : son uniforme et sa présentation en générale sont toujours impeccables, et il serait difficile de lui trouver un défaut au niveau de son allure. Ses cheveux mi-longs consistent sans aucun doute à la partie de lui dont il se fiche le plus, mais leur plantation naturelle fait qu'ils ne paraissent pas particulièrement négliger. Tout ce qui lui importe est qu'ils soient assez long pour cacher la cicatrice qui se trouve derrière sa nuque, cicatrice qu'il ne supporte pas et dont, surtout, il ne veut pas subir les interrogations des autres. Il mesure dans les 1m85, et sa carrure est plutôt gratifiante.

Caractère :

Ce qui est arrivé à Aaron dans son enfance en a fait un être totalement empli d'une haine pour le genre humain. Mais en réalité, cette caractéristique ne fait pas profondément partie du jeune homme : c'est lui qui en souffre plus qu'autre chose. Il s'est décidé mécaniquement à ne plus jamais accorder sa confiance et encore moins son amour même à la personne la plus intimement gentille qui puisse exister. La haine qu'il s'est forgé pour autrui le bouffe littéralement de l'intérieur, il est évident qu'il aurait aimé comme tout le monde : sympathique, blagueur, qui rit avec ses amis ... Mais non. Dans le fond, Aaron est sans aucun doute quelqu'un de bien : il est généreux, et ne veut de mal à personne même s'il a une certaine tendance à la rancune et à certaines positions extrêmes : quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'en démord pas et quand il n'aime pas - réellement - quelqu'un, c'est de la haine pure, mais le plus souvent pour des raisons tout de même fondées. C'est quelqu'un de juste et, en réalité, d'aimant autant qu'attachant. Nul doute que si les rares personnes qu'il aime - c'est-à-dire sa famille, même s'il est loin de leur faire comprendre - étaient en danger, il ferait tout son possible pour leur venir en aide. Par ailleurs, c'est un jeune homme caractériel qui s'énerve très vite - voire un peu trop -, facilement irritable et quelque peu susceptible suivant les situations : c'est-à-dire quand les remarques proviennent d'une personne qu'il aime, ou qu'elles sont fondées et touchent personnellement son amour-propre - car c'est aussi un jeune homme assez fier même si, paradoxalement, il manque cruellement de confiance en lui dans sa nature profonde.









5 lignes minimum !
Aaron a toujours eu un goût prononcé pour les matières théoriques, même s'il se débrouille tout de même très dans les matières pratiques, où il se montre aussi brillant. Ainsi se passionne-t-il pour l'Arithmancie et l'Etude des Runes. Par ailleurs c'est un partisan ferme de la justice : l'une des seules raisons qui pourraient lui faire ouvrir la bouche serait d'assister à une profonde injustice - cela n'est jamais arrivé, ou du moins pas de façon assez conséquente pour que le jeune homme ait le devoir d'intervenir. C'est un passionné de lecture, tout comme il l'est du piano, dont il joue depuis son plus jeune âge : c'est un peu son moyen à lui de s'évader, mais aussi de se distraire : tout seul, la vie est beaucoup moins drôle que lorsque l'on est entouré, et sans doute beaucoup plus ennuyante !



Remarque: DC de Lindsey Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max T. Liners
Gryffondor 6e année
Gryffondor 6e année
avatar

∎ Localisation : Quelque part a l'entrainement
∎ Humeur : Farouche
∎ Vie Sociale : Difficile a gérer. (Merci la famille Weasley) Cool <- Merci Lucy pour ce super smiley

MessageSujet: Re: Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)   Dim 6 Fév - 20:03

C'est ok Smile je te rend ses couleurs vite fait.

________________________________________________

Mals, Max, Mencie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-