AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Emblème ~ Une nouvelle marque des ténèbres ? [Responsable: Annah Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: L'Emblème ~ Une nouvelle marque des ténèbres ? [Responsable: Annah Jones]   Mar 7 Déc - 21:00

Briser les sceaux



" L’emblème n’est pas l’apanage des mages noirs, il a été créé avant tout comme un catalyseur du potentiel personnel, permettant de briser les barrières qui limitent le potentiel magique d’un sorcier. Luxian Maggenstrom, alias Mortis, en a fait la marque des Séides au grand désarroi de l’un de ses créateurs. L’apposition de cette marque ne se fait pas sans dommages: rituel puissant de magie noire, elle nait d’une douleur aussi physique que morale et exacerbes la principale crainte de la personne qui la porte (Certains en sont devenus fous). "

Prérequis & propositions





Vous pouvez demander à vous faire apposer la marque a plus ou moins long terme, que ce soit pour faire partie de l’organisation ou simplement par ambition personnelle (Scénario et cheminement à définir, mais un personnage ne peut être au courant de l'existence de cette marque sans en avoir discuté au préalable avec la responsable)

Créature & Symbole


L’emblème est constitué de deux parties distinctes et très personnelles :


☆ La créature : Mouvante sur le corps du porteur. Souvent des animaux à sang froid ou des insectes/Arachnoïdes dont le nom apparaît au porteur durant la transe qui suivra le rituel. On ne peut détruire une marque (affaiblissant ainsi considérablement son porteur) qu’en connaissant le nom de sa créature.

☆ Le symbole : Immobile, il représente la personne de manière plus ou moins floue, son nom à lui (apparaissant aussi durant la transe) devient presque toujours la représentation directe de la personne qui bien souvent se fera appeler comme tel par les autres porteurs (Le soleil de Mathias le fait surnomer Solem par les autres porteurs)

En détails


Les porteurs d’emblème sont extrêmement attachés à elle, quelles que soient les raisons pour lesquelles ils en sont marqués, elle fait partie intégrante d’eux, une fois le rituel passé et la perdre constituerait un traumatisme considérable.

L’emblème ne peut être apposé sur tous. Les créateurs de la marque, et garants de son apposition forment d’ores et déjà une barrière sélective… Mais une autre forme d’élimination plus "magique" peut aussi s’imposer durant le rituel. Certains ne sortent jamais de la transe rituelle, d’autres deviennent fous trop rapidement et trop gravement pour survivre, et parfois même, quelques personnes ne sont marqués qu’à demi (On les appelle les Inviants). Ces étapes constituent l’un des éléments de la sélection des Séides (même si l'emblème est injustement considéré comme la marque de ces nouveaux mages noirs) quelqu’un n’ayant obtenu que son symbole sans sa créature malgré le rituel au complet ne pourra surement jamais accéder à des postes important au sein de la confrérie.

Porteurs d'emblème


Les marqués, ceux qui ont survécus sans devenir fou (ou alors moins que d'autre). Ils gardent précieusement le secret du nom de leur créature sous peine de placer leur vie entre de mauvaises mains. Le nom d'une créature ne peut être prononcé que par son porteur en pleine possession de ses moyens ou par ceux qui ont été mis au courant de leur bouche.

PJ :

☆ Annah Jones - Mira (Miroir brisé/Salamandre)
PNJ :

☆ Luxian Maggenstrom - Mortis (Crâne/Serpent)
☆ Mathias Reid - Solem (Soleil noir/Lézard)
☆ Edgard Jigger - Libri (Livre/Salamandre)
☆ Emma Garland - Key (Clé/Gecko)
☆ ??? - Gallea (Gallion/Serpent liane)
☆ Deirdre Aidara - Lynx (Griffe ivoire/Boa constrictor)
☆ ??? - Moon (Lune/???)
☆ Kyle Eastwood - Syan (Ombre/Caméléon)

Inviants & aliénations


Semi marqués a divers degrés (Créature immobile, absence de créature, marque aliénée, Symbole non nommé, créature sans nom), souvent ils deviennent fou et finissent par se suicider a cause de la sensation lancinante de n'être pas et de ne pouvoir être jamais "entier". Ceux qui survivent sont souvent atteint d'une certaine forme de démences et les rares cas qui ne le sont pas restent particulièrement traumatisés et se retournent très souvent contre les porteurs d'Emblème qu'ils jalousent.

PJ :

PNJ :

☆ Angélus Sutcliff (Inviant : Subalterne, disparu)
☆ Conrad Rains - Res (Toutou de Solem)
☆ Nick Greenwood (Inviant sous couverture)
☆ Melanx (pensionnaire de la dent de vipère)
☆ Quelques sorciers à Wexford

Futurs porteurs & inviants


Inscriptions ouvertes.

Candidats anonymes: 3

Vouloir d'une marque ne se fait pas d'un claquement de doigt. Vous devrez d'abord être au courant par un moyen ou un autre, puis vivre les scenarii en conséquences, scénarii qui peuvent s'échelonner sur plusieurs mois RP avant d'aboutir a votre apposition et a votre statut de porteur d'Emblème ou d'Inviant. Sachant qu'il y a peu de moyens de se faire apposer: Devenir Séide sciemment, être une de leurs proies ou trouver le second créateur (Annah Jones) et parvenir à le convaincre.


~ A vos risques et périls...




Dans tous les cas, et pour tout ce qui concerne l’Emblème vous devrez vous adresser par MP à Annah Jones

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Emblème ~ Une nouvelle marque des ténèbres ? [Responsable: Annah Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: CONTEXTE, LIENS & DÉFIS :: Contexte & informations :: { Trames }-