AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Poufsouffle 5e année
Poufsouffle 5e année
avatar

∎ Localisation : Loin de Grande Bretagne
∎ Humeur : Complètement azimutée ?
∎ Vie Sociale : Famille, garçons et emmerdes, y’a rien de mieux que tout ça pour pimenter un peu sa vie !

devil

MessageSujet: Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)   Mer 3 Mar - 23:42




COPYRIGHT BY HOLLOW ART




NOM: Weasley
PRÉNOM: Lucy
SURNOM: Lulu ou Lu pour les plus intimes, Princesse pour l'arracheur de culottes
DATE DE NAISSANCE: 18 septembre 2003
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ ET ORIGINE: Anglaise/Française - Sang-Mêlé
BAGUETTE: Vigne - Cheveu de Vélane - 29 Cm - Rapide et facile à manier
ANNÉE: 5ème année
PARTICULARITÉ: Beauté froide et surnaturelle (la seule particularité qui ressort de son sang de Vélane). Elle est plutôt sensible aux parfums humains (notamment des hommes). Narcissique et cacophobe.
TIC: Son visage traduit souvent ce que son corps lui alerte.
AVATAR: Amanda Seyfried






Pour chacun vous préciserez le Nom, Prénom, Date de Naissance, sorcier(e) ou non, une courte histoire de leur vie, une vive description physique si nécessaire, son métier actuel, ses études (Dans quelle maison le Choixpeau les a-t-il envoyé ?) et leur situation actuelle (marié, divorcé, travail toujours ou pas....)

~> LE PÈRE:
Weasley Perceval Ignatus dit Percy, né le 22 Aout 1976, sorcier de sang pur.
Il est le troisième fils d'Arthur et Molly Weasley. Etant jeune, il habitait au Terrier avec ses parents et ses frères et soeur. Il est très ambitieux et le prouve déjà lorsqu'il est élève à Poudlard dans la maison Gryfondor. C'est un élève sérieux, il devient d'ailleurs très vite préfet puis par la suite préfet en chef. Après ses années à Poudlard, il part travailler au Ministère de la Magie sous les ordres de Barty Croupton. En effet, Percy est l'assistant personnel de Barty Croupton qui est à la tête du département de la coopération magique internationale. Il se met alors à travailler des heures et des heures sans trop s'arrêter et s'enferme dans sa chambres lorsqu'il est au Terrier. Alors que Lord Voldemort est revenu et que le Ministère refuse de le croire, il voue une grande loyauté eners ce dernier. Il commence même à être dégoûté par sa famille à cause de sa pauvreté et parce qu'elle est du côté d'Harry Potter, celui qui raconte le retour de Voldemort. Percy emmenage ensuite à Londres dans un appartement, il devient ensuite l'assistant personnel de Fudge. Lorsque la vérité su Lord Voldemort éclate au sein du Ministère, Percy, trop orgueilleux et têtu refuse toujours de reparler à sa famille, à part à sa mère. Un an plus tard, il se rend compte de ses erreurs et rejoint le camp de le bataille finale où il combattera auprès de sa famille. Son frère Fred se fit tuer juste après par un Mangemort et Percy ne s'en ai jamais remis.Il est à présent Haut Responsable sous Kingsley Shacklebolt, ministre de la magie, et s'occupe aussi du poste de dirigeant du département de la justice magique. Percy est marié à Audrey Weasley, il a deux filles Molly et Lucy, dont il est plus que distant.

~>LA MÈRE:
Weasley Duprey Audrey, née le 7 Juin 1976, sorcière et arrière petite-fille de Vélane.
Audrey est née à Paris en France et elle est fille unique. Ses parents étaient des commercants spécialisés dans les confiseries. Elle a fait ses études à Beaubâtons et a quitter la France pour l'Angleterre. Elle a trouvé du travail à l'hôpital Ste Mangouste en tant que Médicomage. Puis, elle a arrêté de travaillé lorsqu'elle est tombé enceinte de Molly II. Audrey a ensuite eu une deuxième fille Lucy, qui a 1 ans de moins que sa soeur. Actuellement, Audrey habite à Londres avec son mari Percy et ses deux filles Molly II et Lucy, et a depuis récemment repris son poste à l'hôpital. Audrey est une très belle femme blonde. Elle est grande et de très belles formes, ses yeux sont d'un bleu clair et son visage est pâle.

~> LES FRÈRES ET SŒURS :
Weasley Molly II, née le 18 janvier 2003, étudie à Poudlard à Poufsouffle. Liens fraternels très forts entre les deux soeurs, qui se considèrent comme des jumelles.

~> LES ONCLES ET TANTES :
Weasley William Arthur dit "Bill", Delacour Weasley Fleur Isabelle, Weasley Charlie, Weasley Fred (died), Weasley Georges, Johnson Weasley Angelina, Weasley Ronald Bilius dit "Ron", Granger Weasley Hermione Jean, Weasley Potter Ginevra Molly dit "Ginny", Potter Harry James. Ils ont entre 40 et 50 Ans. Tous envoyés à Gryffondor à part Fleur qui a étudié à Beaubâtons en France. Lucy s'entend très bien avec tout ses oncles et tantes, mais elle aimerait les voir un peu plus souvent.







20 lignes minimum
!
Enfance :
Lucy est née à Londres le 18 septembre 2003. Elle a toujours été proche de sa grande soeur Molly, qui n'a seulement qu'un an de plus qu'elle, à peine. Les deux frangines ont un lien tellement fort toutes les deux, que les personnes extérieures à la famille les ont souvent pris pour des jumelles. Proches aussi de leur mère, on pouvait presque affirmer qu'elles étaient les trois doigts de la main. Et pourtant, des rancunes subsistaient à l'intérieur de chacune d'elles...

La blondinette ne pouvait pas en dire autant de son père qui était souvent absent à cause de son travail au Ministère. Leur relation était devenue un peu tendue au fil des années, surtout après un certain soir d'été, le jour de ses 7 ans. Pour l'occasion, toute la famille Weasley étaient là pour un grand repas d'anniversaire. Lucy ne le montrait pas vraiment mais avoir enfin sa famille au complet réunie lui procurait un réel bonheur, même avec son père. Au milieu du repas, un hibou était venu toquer à la fenêtre de la salle à manger, et Percy s'était hâté de suite ouvrir afin de prendre le petit papier attaché à la patte du hibou. Ne sachant pas pourquoi, la gamine pressentait quelque chose qui ne lui ferait pas plaisir. Elle avait raison. Son père avait été appelé d'urgence au Ministère et était parti sur le champ sans dire un seul mot à sa fille cadette. Lucy avait été profondément blessé et depuis ce jour, elle adressa le moins possible la parole à son père.

Vers l'âge de 8 ans, ses premiers pouvoirs commencèrent à apparaître, à sa plus grande joie. Ils se développèrent de plus en plus au fil du temps, puis lorsqu'elle eut 11 ans, elle reçut sa toute première lettre. Lucy la regarda sans surprise; elle savait très bien que la lettre d'admission pour Poudlard allait arriver à un moment ou un autre. Elle l'ouvrit tout de même pour vérifier. Bien sur, au fond d'elle, Lucy était heureuse, mais cela ne valait pas non plus la peine de sauter de joie.

Ses années d'études passées à Poudlard:
Lucy entra donc à Poudlard en 2015. A son grand étonnement, elle se fit rapidement des amis (à court termes certes), principalement de sa maison. Elle retrouva aussi nombreux de ses cousins et cousines, ce qui l'avait ravi beaucoup. Mais son plus grand bonheur était d'être avec sa sœur Molly qu'elle aimait plus que tout. Celle-ci était en deuxième année lorsque Lucy fut son entrée à Poudlard, mais cela ne les empêcha pas de passer du temps ensemble. En cour, Lucy était plutôt du genre discrète, elle n'aimait pas tellement lever la main, sauf en cas de non participation des autres élèves. Cependant, c'était une élève très studieuse et elle avait d'excellente notes à ses devoirs. Elle a une préférence pour les cours de Sortilèges, de Défense contre les Forces du Mal, de Métamorphose et de Vol. Les Potions et la Botanique sont ses bêtes noires.







Pour les 6ème et 7ème années seulement

• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

• Potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus:
• Astronomie: (Facultatif)



15 lignes minimum !

Physique:
Lucy a de longs cheveux d'un blond dorés assez clair. Ses cheveux lisses lui tombent en cascade le long de son dos et sont toujours bien coiffés. Assez grande, 1m76 exactement (sa croissance étant pas encore finie), son corps est de taille assez fine, avec pourtant des formes de jeune femme déjà bien généreuses, les mettant en avant pour être à son avantage. Ses yeux au couleur de l'océan clair sont en forme d'amande et une lueur au fond de ses pupilles brille continuellement. Des lèvres fines, un nez petit et arrondi, ses joues ne prennent que très rarement de couleur. Son visage pâle et légèrement allongé n'est pas très expressif. Un tatouage dont seule sa sœur en connaissait l'existence, se situant au creux de ses reins, représente une rose noire. Celle-ci est magique, et sans aucun doute relève de la magie noire. L'Amour et le Désir sont quelques unes des clés de l'évolution de cette marque. Une démarche assurée et la tête haute, Lucy porte différents types de vêtements selon son humeur. Triste ou maussade, sa couleur favorite était plutôt le noir et ce qui ne la mettait pas en valeur. De bon tempérament, le choix de ses habits devenaient plus provocants et les couleurs un peu plus joyeuses.

Caractère:
Lucy est quelqu'un d'assez calme aux premiers abords, et pas du genre à raconter sa vie à tout bout de champ, non très expressive niveau sentiments. La sociabilité n'étant pas son fort, et n'accordant pas facilement sa confiance, ses vrais amis se comptent sur les doigts de sa main. Elle est très rancunière et ne pardonne que très rarement. Sa plus grosse rancune est celle qu'elle ressent pour son père, qui préférait travailler plutôt que de passer du temps avec sa famille. Son impulsivité lui porte préjudice, elle a beaucoup de mal à se contrôler lorsqu'elle s'énerve, mais elle assume la plupart du temps ses torts, n'ayant pas peur de s'excuser. Très rusée et peu scrupuleuse dans certaines circonstances, la jolie Weasley est capable à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Sa plus grande arme est la séduction. Lucy est belle et elle en joue énormément.




5 lignes minimum !
La plus grande passion de Lucy : le Quidditch. Elle est folle de ce sport et une chose est sure, elle en ferait son métier plus tard. Elle aime aussi beaucoup lire, elle avait déjà lu nombreux livres de la bibliothèque, qui traitaient non seulement de Quidditch, mais également de sujets plus sérieux tels que la métamorphose ou la Défenses contre les Forces du Mal, allant jusqu'à lire des journaux de faits divers. Autre loisir : le sexe et les garçons. Elle s'amuse souvent avec eux et adore ça, ceux-ci savent généralement à quoi s'en tenir avec la belle blonde, qui ne se garde pas de leur faire comprendre que les sentiments n'étaient pas les bienvenus. Lucy déteste par dessus tout l'hypocrisie et le mensonge. Pour elle, la franchise est tout à fait naturelle et elle n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, quand elle est agacée ou révoltée. Les cours de Potions ne lui plaisent pas, tout comme la Botanique pas. Et ce, même si son assiduité et son sérieux donnent raison à ses bonnes notes à ces deux matières, qu'elle juge inintéressantes.





Comment avez-vous connu le forum ?: (Cochez la case qui convient)

• Top site [X]
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres []
• Si autres, précisez :

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis le 3 mars 2010, lors des débuts de WoP =)

Une dernière remarque ?kalin

________________________________________________
Fiche ~ Liens & RPs



Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 22 Oct - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Choixpeau Magique
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)   Dim 7 Mar - 18:04

Tiens, tiens une bien jolie jeune fille que je vois venir là... Avec de l'ambition... oui, surtout du coté des hommes. De l'impulsivité, Gryffondor te conviendrait bien mais j'ai quelque chose d'encore mieux qui te fera sortir du rang de la famille Weasley, belle demoiselle. Pleine d'obstination, tu aimes la justice, la franchise et la loyauté, pour toi il t'ira mieux...

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-