AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blaise Gallile [ACCEPTE] ~ Concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Gallile
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
avatar

∎ Localisation : Dans les couloirs du château
∎ Vie Sociale : Mes meilleurs amis : mon chien Fry, et mes deux mains (ben oui, j'alterne)

MessageSujet: Blaise Gallile [ACCEPTE] ~ Concierge   Dim 21 Nov - 19:58

~ Formulaire ~



~ Votre Personnage ~


Nom: Gallile
Prénom: Blaise
Surnom: Gal
Date de naissance: 3 février 1989
Age: 30 ans

Baguette: Bois de Sorbier, nerf de coeur de dragon, rigide et rapide. 26cm.
Profession: concierge
Nationalité et Origine: Blaise à une double nationalité, il écossais par sa mère et suisse par son père. Il est né d'une mère sorcière et d'un père moldue.
Particularité: Il connait des techniques de combats utilisé par les moldues.
Tic: Aucun
Avatar: Jonathan Lapaglia


~ Votre Famille ~


~> Le Père:


• Nom et prénom: Gallile Daniel
• Date de naissance: 3 mars 1954
• Sorcier ou non: non
• Histoire, description: Le père de Blaise est de nationalité suisse, il ne connait rien au sorcier et ne le sait toujours pas. Sa femme le lui à caché toute au long de leur relation. Il vit maintenant en Ecosse, là, où il connut sa femme.
• Métier: Ingénieur
• Études: Université moldue
• Situation actuelle: Vivant paisiblement sa retraite

~>La Mère :

• Nom et prénom:
McLellan Sarah
• Date de naissance: 5 novembre 1959
• Sorcier ou non: oui
• Histoire, description: Sa mère est une sorcière, elle étudia à l'école de poudlard, elle faisait parti de la maison Serdaigle. Elle était douée en botanique et en fit même son métier. Elle se maria à un moldue, elle ne lui révéla jamais sa vrai nature.
• Métier: Botaniste
• Études: école de Poudlard/ Serdaigle
• Situation actuelle: La même chose que son marie à la retraite mais elle aime bien retourner dans le monde des sorciers.

~> Les Frères et Sœurs : Aucun

~> Les Oncles et Tantes :
• Nom et prénom: Gallile John
• Maternel ou paternel: Paternel
• Age: 70ans
• Métier et études: Conducteur de train à la retraite
• Sorcier ou non sorcier: non
• Relation avec le personnage, description: Blaise connu très peux son oncle car il vit en Suisse.

~> Votre Histoire:

Enfance:
Blaise est né à Édimbourg en Écosse, il vécut une enfance de moldue, allant à l'école du coin et rentrant à la maison le soir. Il n'a prit connaissance de ses pouvoirs magique que lorsque qu'il reçut une lettre d'une école. Sa mère le lui révéla pour la première à se moment mais lui fit jurer de ne rien dire à son père. Mais avant ça, pour lui, il n'était qu'un enfant tout à fait ordinaire, il partait jouer avec ses amis, revenait à la maison.
Il fit quelques voyages dans le pays de son père pour quand même voir ses grands-parents et son oncle. Blaise apprit le français dès son plus jeune âge, car son père voulait qu'il soit bilingue et qu'il puisse parler à sa famille. À la maison, il parlait anglais à sa mère et français à son père, c'était la règle la plus importante.

Du côté de la famille de sa mère, il ne connut jamais ses grands-parents qui d'après elle avait été tué lors d'un cambriolage de leur maison. En fait c'était la version officiel pour son père. Officieusement, ils avaient été tué par Lord Voldemort mais Blaise ne l'apprit que le jour où il reçut la lettre de Poudlard.
Lors de son enfance, Blaise aimait bien partir avec son père sur le lieux de son travail, il appréciait rester avec lui et le regarder faire son boulot, il rêvait même un jour faire le même métier que lui plus tard. Sa relation avec la magie, il ne faisait jamais attention au chose bizarre qui se passait autour de lui, ou plus tôt sa mère faisait attention que cela ne se remarquait pas. Mais elle ne put l'empêcher une fois. Blaise était à l'école se jour-là, il se trouvait devant sa maîtresse d'école et celle-ci voulait qu'il recommence un devoir mal fait, Blaise ne le voulait pas et la feuille s'éleva à quelques centimètre du bureau et se déchira toute seul laissant la maîtresse et Blaise horrifié devant ça. Il ne fut pas renvoyé de l'école mais sa mère préféra de l'envoyer dans une autre, espérant que l'histoire ne se répète plus.
À l'école, il était bon faisant presque la fierté de son père qui le voyait déjà comme un ingénieur très demandé mais quand il apprit que la mère de Blaise voulait l'envoyer à Poudlard, il s'y opposa car il ne connaissait pas l'école et voulait l'envoyer faire ses études en Suisse. Sa mère utilisa le pouvoir de confusion pour qu'il accepte depuis se jour, le père de Blaise croit qu'il part à chaque fin d'été en Suisse.

Ses années d'études passées à Poudlard:
Blaise entra à Poudlard en 2000, intégra Serdaigle tout comme sa mère. En première, il était perdu, il ne connaissait rien au monde de la magie et le fait de se retrouver loin de ses parents le rendait triste. Il resta un solitaire un bon bout de temps, ne comprenant rien au cours donné. Il voulu même quitter l'école et retourner à sa vie de moldu qu'il comprenait beaucoup mieux. Mais il fut retenu par la directrice de l'époque qui le présenta vraiment à ses camarade de Serdaigle. Ce fut quand même difficile pour lui de s'intégrer mais il réussit à se faire un ami, un jeune homme qui s'appelait Alan Schield. Ce-dernier vivait seulement avec son père. Blaise et Alan firent les quatre-sen-coup ensemble.
Au cours Blaise n'était pas le meilleur des élèves, il était même médiocre sauf dans certaine matières qui se rapprochait de celles des moldus, il aidera même certain élèves dans le cour d'étude au moldu.
Il passa toutes ses années d'études à Poudlard et même pendant les vacances de Noël et de Pâque car sa mère ne voulait pas que son père se doute de quelques choses.
Blaise commençait à se plaire à l'école de Poudlard, il vagabondait souvent dans les couloirs à la recherche de passage et autre avec son ami Alan. Un jour, il réussit même à entrer dans la salle commune des Gryffondors en trouvant le mot de passe. Ceci lui valu pratiquement une année de retenue avec le concierge qu'il dut aider mais plus tard, il comprit rapidement que c'était plus un avantage car il put découvrir divers passages toute au long de ses punitions.
Blaise ne réussit pas vraiment ses ASPIC en fin de scolarité, il fut même très médiocres. Mais il le savait et ne c'était pas attendu à faire de brillantes notes. Ce jour-là, il pensa vraiment qu'il était mieux fait pour le monde des moldus même s'il aimait bien la magie.

Sa vie depuis la fin de ses études à Poudlard :

À la fin des ses études, Blaise rentra chez lui, sa mère avait été déçut par ses notes et son père la même choses, lui, il croyait qu'il avait loupé son examen à l'université. Le jeune homme ne savait pas quoi faire, il aida quelque temps sa mère pour son travail mais un jour, puis un jour, il reçut une lettre du pays d'origine de son père. Il devait faire son service militaire obligatoire, Blaise ne le prit pas mal car au moins il s'occuperait là-bas et serait à nouveau au contact de moldus. Il parti pour la Suisse accomplir son service militaire. Là-bas, il intégra les grenadiers-suisses qui était les forces spécial de l'infanterie. Il apprit à se battre sans magie avec des moyens conventionnelle même si de temps à autre il se donnait un coup de pousse en utilisant la magie. Il devient même plus tard instructeur un petit bout de temps, il parti même en opération à l'étranger mais c'était pour de l'aide humanitaire.
Plus tard, il partit de l'armée et retourna en Angleterre. Son père avait été fière de lui car il était sorti de l'armée adjudant-major et qu'il avait aider du monde dans d'autre pays. Blaise se retrouvait à nouveau au point de départ quand il était sorti de Poudlard. Il décida cette fois de trouver un travail dans le monde des sorciers, il fit plusieurs petit boulot mais un jour l'école de Poudlard cherchait un concierge. Même si ce n'était pas le meilleur des boulots, le fait de retourner dans cette école lui plaisait bien.


Notes obtenues aux Aspics :


~> Sorcellerie
• Sortilèges: P
• Défenses contre les forces du mal: P
• Métamorphose: D

~> Science de la nature

• Alchimie/potions: D
• Botanique: EE
• Soins aux créatures magiques: A

~> Arts Divinatoires
• Divination
: D
• Arithmancie: A
• Rune: A

~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
O
• Étude des Moldus: O
• Astronomie: EE

~> Description du Personnage:


Physique :
Blaise Gallile mesure dans le 1m77 et pèse au alentour de 85Kg. Il est plus tôt mince mais à une bonne condition physique qu'il a eut grâce à son service militaire. Il a des yeux couleurs ambres mais quand il se met face au soleil, il deviennent si clair qu'on pourrait croire qu'ils sont de couleurs crême. Ses cheveux sont coupé assez court et il les a noir, il n'aime pas les coiffer et les laisse souvent en bataille. Il a un teint clair et en pleine été, il ne bronze pas beaucoup mais reçoit plus facilement des coups de soleil. Il a un regard malicieux comme s'il cherchait à vous faire une blague même lors d'une conversation sérieuse.
Il a aussi une grande cicatrice le long de son bras qu'il c'est faîtes lors de son service militaire. Blaise s'habille toujours décontracté, il aime bien porter une simple chemise avec un jean n'appréciant que très peu les robes de sorcier. Il porte aussi toujours une vielle veste en cuir. Son visage est aussi très expressif, c'est très facile de savoir à quoi il pense.

Caractère:
Blaise était, dans sa jeunesse, un enfant assez timide avec les inconnus mais il était sociable. Plus tard quand il entra à Poudlard, il commença à faire des blagues et aimait bien se moquer des gens qui se trouvaient dans de mauvaise situation.
Plus tard, quand il rejoignit l'armée, il apprit à respecter l'ordre et la discipline et le fait de devenir un instructeur le rendit plus sérieux et ordonné. Blaise n'est pas rancunier et il est plus tôt calme maintenant. C'est homme qui est devenu très discipliné et il n'est plus autant timide qu'avant. Mais par contre avec les femmes, il l'est et devient même très nerveux surtout avec celle qui lui plaise. On pourrait croire qu'il réagit encore comme un adolescent mais il arrive de temps à autre à se contrôler. Il est à l'écoute des gens et il lui arrive de leur donner de bon conseil. Les seuls fois où il s'énerve, c'est quand personne ne l'écoute surtout quand c'est lui qui explique et cela le rend frustré pour un petit moment.

Ce qui lui plait et lui déplait / aime ou déteste:
Blaise aime les choses finie et n'apprécie pas que des gens laissent tombé sous prétexte que c'est trop dur pour eux. Il adore rigoler même quand cela porte attente à sa personne mais quand cela devient vraiment trop lourd, il n'apprécie pas vraiment. Blaise adore le Quidditch mais il en a jamais vraiment fais car il est un piètre pilote de balais par contre regarder les matchs, c'est plus son truc. Il apprécie aussi les sports de moldu tel que le football et les courses de rally. Blaise n'apprécie pas vraiment les fils à papa ou ceux qui pleurniche pour un rien. Et le pire pour lui, c'est le manque de respect, ceux qui croient qu'ils sont supérieurs à tous le monde. Il n'apprécie en aucun les hiboux et chouettes, il les trouve agaçante et salissante.
Il n'aime pas rester à rien faire et à attendre, il préfère bouger quitte à marcher pour rien. Il adore comme animaux les chiens et plus particulièrement les bergers-allemands, il les trouve intelligent et loyal.

~> Hors Jeu:


Comment avez-vous connu le forum ?:
• Top site [X]
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres []
• Si autres, précisez :


~> MOT DE PASSE: OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Blaise Gallile [ACCEPTE] ~ Concierge   Lun 22 Nov - 0:32

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Ta fiche m'a l'air bien. Je te valide donc.

Par contre, pour commencer tu travailleras en duo avec notre PNJ: Guzman Mirador. Un vieux bouc grincheux.

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blaise Gallile [ACCEPTE] ~ Concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-