AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dorian Wells [ACCEPTE] ~ Stagiaire/Assistant infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Wells
PNJ - Trame Terminée
PNJ - Trame Terminée
avatar

∎ Localisation : Ste Mangouste
∎ Humeur : Affamé
∎ Vie Sociale : Aux Etats-Unis :

Marshal & Lolita Wells : Parents adorables.
Angelina & Alice Wells : Petites soeurs, confidentes, protégées.
Vance Marciano : L'oncle qui n'a pas laissé la porte ouverte.
Wesley Stenson : Le meilleur pote resté aux EU.

A Poudlard :

Alexandra : Je t'aime.
Dominique : Elle entend les saules chanter. Grande amie d'Is'
Rose : Attendrissante et un peu sauvage.
Lawra : Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi t'es comme ça ?
William : Pourriture.
Les patients : Divers, variés et nombreux.

MessageSujet: Dorian Wells [ACCEPTE] ~ Stagiaire/Assistant infirmier   Dim 19 Sep - 0:26

~> Votre Personnage

Nom: Wells
Prénom: Dorian
Surnom: /
Date de naissance: 17/05/1998
Age: 20 ans
Baguette: Sureau, 28,3 cm, plume d'Augurey
Profession : Assistant infirmier
Nationalité et Origine : Né moldu
Particularité: Garou (Accepté)
Tic: il est sensé porter des lunettes mais il ne le fait jamais ou presque (sauf quand il travaille). Il a très souvent un stylo derrière l'oreille.
Avatar : Graham Wardle

~> Votre Famille

- La Famille Proche

~> Le Père:

• Nom et prénom: Marshal Wells
• Date de naissance: 27/08/1970
• Sorcier ou non: Non
• Histoire, description: Marshal est un homme paisible, aimant et naturel, ça ne veut pas pour autant dire qu'il est dénué d'intelligence. Il a rencontré sa femme alors qu'elle venait faire soigner son chat: Kéloïne, à son cabinet. Il gagne bien sa vie et vit dans une grande maison de la banlieue de Boston.
• Métier: Il est donc vétérinaire.
• Études: Des études de médecines, spécialisé vétérinaire par amour pour les bêtes.
• Situation actuelle: Vétérinaire près de Boston, marié a Lola Wells.

~> La Mère :

• Nom et prénom: Lolita (Lola) Wells (Née Marciano)
• Date de naissance: 30/05/1974
• Sorcier ou non: Non
• Histoire, description: Jeune Mexicaine au sourire solaire partie, jeune, s'installer aux états unis, elle est puéricultrice et adore les chats. Elle en a eu jusqu'à sept a la fois et à d'ailleurs épousé son vétérinaire.
• Métier: Puéricultrice
• Études: Bac + licence de biologie + CAP petite enfance.
• Situation actuelle: Mariée a Marshal Wells.

~> Les Frères et Sœurs :

• Nom et prénom: Angelina (Angie) Wells
• Age: 15
• Sorcier ou non: Non
• Études: Dans un lycée Moldu près de Boston

• Nom et prénom: Alice (Lili) Wells
• Age: 13
• Sorcier ou non: Non
• Études: Dans un collège Moldu près de Boston

~> Les Oncles et Tantes :

• Nom et prénom: Vance Marciano
• Maternel ou paternel: Oncle Maternel
• Age: 45
• Métier et études: éleveur/dresseur d'animaux magiques aux états unis.
• Sorcier ou non sorcier: Sorcier
• Relation avec le personnage, description: Dorian adore son oncle qui l'a initié a sa passion pour les créatures fantastiques du monde magique. Il a énormément de respect pour lui et se sent peut-être même plus proche de lui que de ses parents même s'il les adore (surement parce qu'il est sorcier lui aussi) Il est aussi le seul de sa famille qui soit au courant pour la lycanthropie de Dorian, normal, il en est aussi en partie le responsable.

~> Votre Histoire:

Enfance:

Dorian avait eu l'enfance la plus paisible qu'on puisse souhaiter à quelqu'un. Mais il avait aussi eu la chance de la passer a Boston, et donc, de ne pas trop s'y faire chier.

Depuis tout petit, il avait toujours adoré la présence des gens, la foule et le bruit des grandes villes américaines. Il préférait d'ailleurs, bébé, s'endormir au milieu du bruit ou de la musique plutôt que dans un silence complet. Scolarisé dans une petite maternelle de banlieue, Dorian avait très vite montré une sociabilité à toute épreuve; c'était un enfant à l'amitié facile et toujours au milieu de bandes de copains quelque soit son age. Il aimait beaucoup rendre service et adorait rendre visite a son père au travail et même le regarder travailler, ce que Lola avait toujours trouvé un peu glauque. Dorian n'avait pas vraiment la fibre de l'enfant unique et donc, l'annonce de l'arrivée d'Angelina s'était faite dans la joie, ravi qu'il était de pouvoir, du haut de ses 5 ans, apprendre enfin la vie à quelqu'un. Lui et sa petite sœur avaient toujours été très complices et l'arrivée de la seconde petite sœur, Alice n'avait rien brisé de leur relation, au contraire, la fratrie n'en fut que plus soudée. Le passage de la maternelle à l'école primaire se fit tranquillement, aidé par la grande faculté d'adaptation et l'absence totale de timidité du petit garçon très amène qu'il était. Plutôt bon élève et travailleur, avec quelques facilités, il n'a jamais rencontré de problème particuliers à la petite école malgré un nombre certain de bêtises et de rixes de cours entre bandes de copains. Par contre, il eut la honte de sa vie lorsque, un jour de sa neuvième année, son contrôle de maths s'était transformé en avion de papier avant de s'envoler par la fenêtre. Le professeur n'avait jamais voulu le croire lorsqu'il lui avait dit qu'il n'avait rien fait et Dorian s'était retrouvé privé de récréation pendant une semaine... Autant dire, la poisse.

Lorsqu'il reçut la lettre qui l'invitait a poursuivre son éducation dans un collège pour sorcier près de Washington, il fut d'abord rassuré: il commençait depuis un certain temps à se poser de sérieuses questions sur ces choses bizarres qu'il parvenait à faire quelquefois et ceci expliquait donc surement cela. La pilule fut plus difficile à avaler pour son père et Alice, qui ne comprenait pas pourquoi son grand frère devait s'en aller pour la capitale. Angie, a qui Dorian s'était toujours confié, en fut plutôt rassurée elle aussi et Lola, pour qui le manque de surprise était flagrant, dut s'expliquer devant sa famille abasourdie. Son frère était sorcier lui aussi et donc elle n'était pas totalement étrangère à ce milieu, même si elle avait toujours préféré garder les deux pieds bien ancrés dans sa réalité, gardant ainsi le secret de Vance. Vance qui, pour toute la fratrie, avait toujours été "L'oncle fantasque" de Washington qui s'occupait d'animaux dans un cirque, un zoo... Enfin quelque chose comme ça.

Ses années d'études passées dans un collège sorcier aux états-unis:

Sociable, adaptatif et agréable, Dorian eut aussi peu de mal à se faire des amis que d'habitude lors de son entrée au collège. Il apprécia très rapidement les cours de potion ainsi que tout ce qui pouvait être relatif aux créatures magiques et n'eut jamais de problèmes majeur dans ses études. Il avait bien sur quelques bêtes noires, comme l'histoire de la magie qui l'endormait aussi bien que les autres, mais en règle général il s'en sortait plutôt bien. Il adhera tout de suite au sport préféré des sorciers allant même jusqu'à être nommé capitaine de son équipe au début de sa septième année... Mais, quelques années avant ça, entre sa quatrième et sa cinquième année, il avait passé les deux dernières semaines de ses vacances d'été avec son oncle qui depuis longtemps n'était plus, pour lui "L'oncle fantasque" Mais plutôt "l'oncle fantastique" éleveur, dresseur et gardien de créatures magiques en tous genres.

Très souvent, il grappillait sur son temps pour passer quelques jours avec lui à étudier les créatures toutes plus géniales les unes que les autres dont s'occupaient son oncle et, pendant ces fameuses vacances d'été, par une nuit d'une éclatante pleine lune, tonton Vinny lui avait présenté la plus belle créature qui ait été donné de voir à Dorian: Un magnifique loup argenté, d'une taille tout a fait inhabituelle et aux yeux d'un bleu glacier qui semblaient vous percer de toute parts. Le jeune homme de quinze ans n'avait pas cessé d'observer l'animal sous toutes les coutures pendant que son oncle lui donnait à manger du haut d'un des grands murs de pierre qui formaient sa prison en faisant léviter un énorme quart de boeuf.

- Ne te penche pas trop, tu vas tomber, Chico !
- Arrête j'supporte pas que tu m'appelles comme ça tonton.
- Sí Señor, mais écoute moi et t'approche pas du bord, claro ?
- Ouais, ouais...

Dorian, légèrement vexé était descendu du mur pour aller observer l'animal au travers des barreaux de l'immense grille d'acier qui fermait la prison du grand loup lorsque son oncle partit chercher une seconde pièce de viande.Il le chercha des yeux quelques instants avant de retourner à sa fascination pour l'animal qui, bien qu'immobile, paraissait tout sauf paisible. Pour le coup, il se trouvait stupide de ne pas avoir emporté ses lunettes avec lui. Il y voyait tout juste assez bien pour être hypnotisé par la bête, mais pas assez pour en être rassasié. Dorian s'approcha des grilles et y posa une main avant de s'y appuyer pour essayer d'y voir d'un peu plus près. C'est seulement lorsque la porte bascula comme si de rien n'était qu'une vague subite de panique le submergea. Le grand loup sortit dans la même seconde de son immobilisme pour se jeter sur le jeune homme qui n'eut que le temps de protéger son visage de ses bras.

Citation :
Notes obtenues aux Aspics :

~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: E
• Métamorphose: A

~> Science de la nature
• Alchimie/potions: O
• Botanique: E
• Soins aux créatures magiques: O

~> Arts Divinatoires
• Rune: P

~>Culture Générale
• Histoire de la magie: T
• Étude des Moldus: E
• Astronomie: P

Sa vie depuis la fin de ses études :

Malgré son secret connu du stricte minimum de monde, Dorian a toujours gardé sa joie de vivre et, aidé par son oncle, qui lui avait toujours juré que ce n'était pas lui qui avait laissé l'enclos de garde ouvert, il parvint plutôt bien à gérer ses crises lunaires. Au début, il se trouvait souvent dans le même enclos de garde où il avait été mordu... Mais avec le temps, et quelques potions efficaces, il réussit a passer outre les crises en atténuant au maximum les symptômes. Il a étudié deux ans dans une université pour se spécialiser dans la médicomagie (après avoir longuement hésité entre traiter les humains ou les animaux pour finalement laisser son côté sociable l'emporter) jusqu'à ce qu'on lui demande un stage de fin d'étude pour sa troisième année. La plupart des hopitaux et même des maisons de retraites pour sorciers se montrèrent peu emballés par un future médecin lycan et Dorian finit par hésiter a prévenir, imaginant les moyens à mettre en œuvre pour cacher ce statu délicat à son futur employeur... Mais il n'eut pas besoin de les mettre en pratique car le collège Poudlard, en Angleterre, répondit favorablement a sa demande après quelques échanges de lettres (apparemment satisfaisantes) concernant la façon dont il pensait gérer, là bas, son soucis de lycantropie. Son arrivée a Poudlard à été prévue pour après les premières vacances de l'année, le temps qu'il puisse s'organiser et que le collège lui prépare un appartement adapté a ses... Petits soucis.

~> Description du Personnage:

Physique :

Dorian est plutôt sportif pour un futur médicomage mais c'est sans doute à cause de son penchant pour les sports collectifs. Les cheveux châtains, ni longs ni courts, il les laisse plutôt pousser a leur guise jusqu'à ce que ça le "fasse chier" comme il dit. Des yeux verts, fins qui accentuent le côté rieur de son regard et des fossettes lorsqu'il sourit en font une personne qui a l'air de déborder de vie. Il devrait porter des lunettes mais ne le fait que lorsqu'il travaille parce qu'il trouve que ça lui enlève un peu de son air détendu pour un air plus sévère qu'il n'aime pas vraiment. Il n'a pas la peau aussi blanche que ses sœurs et bronze plutôt facilement. Il mesure 1m85 et a des mains assez fines de, l'espère-t-il, futur médicomage assermenté. Cependant, il a des cicatrices plutôt moches sur presque tout le bras droit.

Caractère :

Adepte d'une sorcellerie un peu plus moderne que la vieille méthode anglaise, Dorian n'a pourtant rien perdu de sa sociabilité avec le temps. Extraverti, Souvent aimable et à l'écoute, ce n'est pas un gentillet pour autant et il n'est pas influençable, ce que certains ont pourtant tendance a croire... Avant de déchanter. Sympathique, curieux de tout et peu adepte de la timidité, c'est quelqu'un de zen mais qui sait travailler avec sérieux. Actif et réactif, il adore les situations d'urgence et s'y sent souvent comme un poisson dans l'eau, surtout lorsqu'on compte sur lui. Plutôt facile à vivre, il est par contre tout sauf patient hors du cadre de son travail. Souvent sur de lui et de ses choix, il prend facilement ses décisions tout comme il prend facilement la mouche, pour se calmer tout aussi vite. Il a rarement l'air de s'ennuyer et sa curiosité l'aide bien. Dorian a aussi un accent américain plutôt prononcé et une forte tendance a parler un peu vite, mais il a le rire facile et on lui pardonne bien des choses grâce à ça.

Ce qui lui plait et lui déplait / aime ou déteste:

Il n'aime pas les mous, n'aime pas attendre et n'aime pas du tout la solitude et le silence. Par contre il adore retrouver ses potes pour faire la fête ou simplement discuter, faire du sport, bouger, s'amuser, débattre... Il aime énormément les créatures magiques malgré son accident et souvent elle le lui rendent bien même s'il n'a jamais su se décider a prendre un animal de compagnie. Il aime les relations humaines et aider les gens la plupart du temps mais les rabat-joie et les dépressifs chroniques l'emmerdent assez vite. Étrangement, il est apaisé par la vue du sang et lui voue une sorte de fascination, sans aller jusqu'au morbide, et plus encore depuis qu'il est lycan.

~> Hors Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?:
• Top site [x]
• Forum de Pub []
• Bouche à oreille []
• Autres []
• Si autres, précisez :

~> MOT DE PASSE : OK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Jones
Professeur De Métamorphose
Professeur De Métamorphose
avatar

∎ Humeur : Mauvaise dernièrement
∎ Vie Sociale : Compliquée, multiple, paradoxale et controversée

MessageSujet: Re: Dorian Wells [ACCEPTE] ~ Stagiaire/Assistant infirmier   Dim 19 Sep - 0:56

Et beeeen, je sais pas vraiment quoi dire si ce n'est bienvenue et... Je te valide.

Si problèmes ou questions n'hésite pas, toute la gente féminine du fofo sera très disposée a te répondre. (Je pense xD)

________________________________________________
Mlle Jones/Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dorian Wells [ACCEPTE] ~ Stagiaire/Assistant infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Poudlard (Le retour de Poudlard) :: POUR COMMENCER :: Votre fiche de présentation :: { Présentations acceptées }-